Trop naze pour faire le CR hier soir, je crois que les 1000 bornes au guidon de ma bonne vieille Calif à fourche d'origine et embrayage de cowboy, plus une petite tendinite au bras gauche m'ont quelques peu épuisé.
Bref départ vendredi matin 6h45, sous la flotte, mais bien emmitouflé dans mes fringues de motard, et le sourire aux lèvres. 2h plus tard, pause café chez mes vieux (qui habitent du côté d'Angers), toujours le sourire aux lèvres mais les couilles au frais, car il y a un tout petit trou à l'entre jambe de mon pantalon de pluie
.
Le jean dans le sèche-linge de ma maman, un café et un rafistolage d'urgence de la capote du side qui s'ouvre et qui laisse entrer trop d'eau à l'intérieur
Ce bricolage tiendra tout le WE. Je repars vers 11h, mon planning en a pris un coup, la pluie cesse enfin à Loudun (après 200 bornes humides), et je loupe un RDV pour manger à Poitiers avec Pascal (qui viendra aux 1000Vaches que le lendemain). Pause repas à Mignaloux au Sud de Poitiers.
Et c'est reparti vers Limoges. Sur la route d'Eymoutiers, en direction du plateau, la pluie revient...en même temps que la nuit....et que la buée dans mon casque
Ces derniers 60 kms furent sportif, sur cette route ou les lignes droites font rarement plus de 200 mètres. Que du bonheur...et quelques frayeurs
.
Arrivée sur le site à 19h où je retrouve Diablo qui a planté son hôtel 3* près du feu d'un groupe de Vendéen sympathique et déjà en avance sur l'apéro.
Plantage de guitoune, buvage, mangeage, dormage
Samedi matin, corvée de bois, virée en side avec "Nicolas Diablo" vers Meymac puis retour sur le site qui se remplis tranquillement.
Le feu de camp est toujours bien actif
et les Vendéen, toujours à l'apéro
Fin d'après midi arrivée de Pascal, mon pote de Poitiers...
Plantage de guitoune, buvage, mangeage, buvage, buvage, buvage
avec Diablo
puis un bon repas au coin du feu et on finis la soirée à la buvette...qui déborde
Et comme dit Diablo, on a bien rigolé.
Enfin retour dimanche et lundi pour moi.
Beaucoup de monde aux Millevaches mais toujours une bonne ambiance. J'ai passé un bon moment pour ce petit périple humide.
Donc après le vent glacial de 2009, les t° estivales de 2010, et la pluie de 2011, j'espère qu'en 2012 il y aura de la neige