Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 17:09
Samedi 3 décembre 12 h30 l’équipe prêt a partir de bretagne …
Costard ( routier) moi ( peintre) mumul (plombier)
Direction le chateau de launay a sigournais (85) pour la concentre a l’ancienne des broutards .D’après michelin 160 km et environ 3 h de route . Nous voilà partis sur les petites routes de traverses sous une météo très très humide , a peine au bout de 30 km que je sent déjà le side qui chasse de l’arrière ….. arrivé a la sortie de cholet , je sent encore se foutus side partir en glisse ….je commence a me demander si j’ai pas un soucis avec mes pneus … un coup d’œil dans le rétro et je vois mumul qui est en travers … puis panier levé il se repose juste au dessus du trottoir !!! c’est pas mes pneus mais bien la route qui est glissante
quelques km plus loin costard me demande la direction que j’ai noté sur mon papier ,et voui concentre a l’ancienne route a l’ancienne , pas de gps pas de carte juste un bout de papier griffoné bien enfouis dans mon blouson !!! donc pause pour consulter notre brouillon de route … le prochain village noté est st paul mais là aucun panneau indique un tel village dans ce cas de figure un peintre et un plombier ne sont pas trop utile mais un routier ( nous sommes sauvé ) je cite « on est pas bien loin les gars l’avantage avec les routiers c’est qu’on connais les routes de traverses « 15 min plustard nous sommes dans un autre village et toujours aucune indication sur se st paul dans ce cas de figure un routier n’est pas utile non plus renseignement pris dans un bar on doit être a 30 km du lieu de la concentre . on finiras donc par trouver non sans mal ce foutus endroit , c’est trempé qu’on arrive sur le site fort sympathique même sous la pluie . Guitou,Fanfan, Ludo,Domy & raph sont déjà arrivé et on presque finis de planter !!! ça fais plus de 20 ans que je connais Domy et c’est bien la première fois qu’il arrive avant nous !!! allez hop une mousse pour arroser ça
…puis toujours sous la pluie on se décide quand même a monter les tentes , enfin moi et mumul costard vas profiter de la salle pour camper …Après quelques dégustation diverses on fini par rentrer dans la salle pour se présenter aux club organisateurs …puis la longue soirée commence ….
trombinoscope
le prez des broutards
Domi & véro
guitou & Fanfan
ludo
incognito car christine ne sait pas qu'il est là
Domy
mumul
Raph
costard
en mode fumeur ....
avec les dents ....
moi !!!
en vrac dans la soirée
Couchage a 4 h du mat pour moi … reveille a 9 h …ptit dèj , mais pas de ballade , d’ailleurs il y auras que guitou et fanfan a faire la ballade matinale ..Domi et véro reparte les premiers et voui ils ont de la route jusqu'à clermont ferrand . le reste du groupe casse une petite croute avant l’aurevoir final , une petite photos de ceux qui sont resté devant le château
Voilà perso une très bonne petite concentre très bien acceullis entrée gratuite la boisson a 1€ et le souvenir a 2€ . Merci aux broutards
un grand merci a ludo et guitou, fanfan pour les photos ... mon appareil a image ayant rendu l'ame j'ai pas de photo de jour
je ferais le diapo dans la semaine
@ suivre
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 17:56
merci pour les photos , 120 kilomètre et on a pas pu y aller p.t.n j' ai les boules .
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 18:01
Un bon petit cr , une belle balade sous la flotte Bravos
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 18:36
Quelques photos supplémentaires: [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 18:44
excellent c'elle de guitou qui sort de la wc caravane
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 19:29
Super CR
Vivement la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 20:00
super CR super photos super potes vivement la prochaine
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 20:38
Visiblement, l'ambiance était bonne.
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 20:46
Merci pour le CR, encore un super week de passé avec les potes dans un rassemblement et une ambiance super sympa Vivement la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 21:12
Sympà les tofs et celle sur les marches, je vois que vous avez fait un concour de la plus belle grimasse
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 21:28
N'empêche que y'en a qui trichent hein costard ??????????
jo piplette
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 21:34
mag a écrit:
N'empêche que y'en a qui trichent hein costard ??????????
ça veut dire quoi il y en as qui triche
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Lun 5 Déc - 21:43
Que sans les dents c'est plus facile !!!!!!
C'était déloyal
jo piplette
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 4:16
et voilà le tit diapo
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 7:01
merci pour le diapo .....
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 7:43
Merci pour le diapo
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 15:46
Ma petite participation, je vous évite le trajet aller , D'jo l'a bien résumé . Donc pour la suite: ben Guitou et Fanfan avancent bien pour planter la guitoune
la soirée
salut tu prends un p'tit verre,
et de fil en aiguille ..
Domi et Vero arrivent à la nuit , pas trop tard quand même vu la distance et la météo
le reste sans commentaire:
Vieillissment prématuré et INVOLONTAIRE ...pour une fois , me voilàcondamné à la purée .....( les prochaines prothèses en Janvier seront bien fixées cette fois )
Bon ben voilà , les autres photos ressemblent trop aux autres , ça ferait surcharge Rendez vous aux crottous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 17:47
super diapo merci JO
merci pour les photos Mr Costard
à bientôt aux crottous
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 18:56
merci pour les photo , mister costard , oui vivement les crottous même a pied si il faut j'irais
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 19:01
jeanjean a écrit:
merci pour les photo , mister costard , oui vivement les crottous même a pied si il faut j'irais
Va falloir partir tôt si tu veux arriver pour l'apéro et surtout repartir pas trop tard le dimanche Bonjour à ton cordonnier
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 19:16
costard a écrit:
jeanjean a écrit:
Va falloir partir tôt si tu veux arriver pour l'apéro et surtout repartir pas trop tard le dimanche Bonjour à ton cordonnier
t'inquiète pas j'ai posé du mercredi au mercredi suivant en RTT je pense que le retour risque d'être plus dure que l'aller
mumul moins timide
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 19:51
Vieillissment prématuré et INVOLONTAIRE ...pour une fois , me voilàcondamné à la purée .....( les prochaines prothèses en Janvier seront bien fixées cette fois )
Au moins l'avantage c'est que tu n'as pas a chercher se que tu as à préparer pour manger : Puré et bouillie en désert
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 20:09
mumul a écrit:
Au moins l'avantage c'est que tu n'as pas a chercher se que tu as à préparer pour manger : Puré et bouillie en désert
V'là qu'il a le même régime que mon filston
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 20:10
guitou a écrit:
super diapo merci JO
merci pour les photos Mr Costard
à bientôt aux crottous
Tout pareil
Invité Invité
Sujet: Re: les broutards 3 et 4 décembre 2011 Mar 6 Déc - 21:11