| j'ai envie de délirer avec vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 21:20 | |
| tout d'abord bonjour à toutes et à tous et oui, y'en a qui me connaisse. comme je me retrouve au repos forcé , j'ai beaucoup de temps alors je frappes à vôtre porte afin de délirez avec vous la bête dans toute sa splendeur: alain 50 balais( comme cadeau d'anniversaire de gros problèmes de santé ) sidecariste depuis 1981....début mz250+side ensuite quelques solos puis yam 1100xs+eml gt1, et depuis 2 ans environ 1100xs+watso palma...(quelques années de motos anciennes aussi, avec les amis, l'éclate totale ) je ne fais parti d'aucun club, dés que je le peux , je roules, j'aimes tout le monde sauf ceux qui me prennent la tête et qui on emmené leur grand père à l'école voilà une tite prez, comme dit la formule: je suis à vôtre disposition pour de plus amples renseignements veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.....(touchez ma bosse mon seign'or il est l'orr!!!!! allez une tof de mon panier pour ceux qui ne le connaisse pas encore en compagnie de mon fils 650svs. qui te fait un coucou florian ah!!!! j'oublié: ma devise: faut pas mollir.....amitiés.....alain....yamside | |
|
| |
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 21:58 | |
| salut alain bienvenue ici , j'espere que tes soucis de santé vont s'arranger pour ce demi siecle pour ce qui es de te connaitre , il me semble qu'on as bien rigolé a précigné 2007 ....donc @ bientot sur ce forum | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 21:58 | |
| et jo!!!!!! au secours j'arrives pas à mettre ma signure à l'aide | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 21:59 | |
| dis donc l'avatar avec le voxan , c'est chez sco??? | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 22:04 | |
| - yamside a écrit:
- et jo!!!!!! au secours j'arrives pas à mettre ma signure
à l'aide vas dans ton profile , et cherche signature , c'est fais en plusieur partis le profil ici mais ça revient au même | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 22:05 | |
| hiccccc!!!!!!!!! ah!!!! ba oui et tu peux me faire confiance on en refera d'autres ...........non mais.... moi pour l'instant j'y ai pas droit mais t'inquiètes jo je vais me rattraper....vous pouvez prendre de l'avance | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 22:06 | |
| - jo a écrit:
- dis donc l'avatar avec le voxan , c'est chez sco???
yesssssss le militaire a gagné une...tringle à rideaux | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 22:12 | |
| salut yamside , je suis comptent de te retrouver ( depuis presigné ça fait une paye ) . alors bienvenue sur le forum de l ami jo et a très bientôt j espère | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Dim 21 Oct - 22:21 | |
| - laurent a écrit:
- salut yamside , je suis comptent de te retrouver ( depuis presigné ça fait une paye ) .
alors bienvenue sur le forum de l ami jo et a très bientôt j espère salut laurent. je suis sur qu'on va passé de bons moments , des bons délires, et pouvoir partager nos passions communes sur le forum de la jo'family......il parait que le rire et le moral soignent tout alors on va pas se priver.... faut pas mollir amitiés. | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 6:54 | |
| HA HA ! chouette que tu soits de la partie . | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 7:42 | |
| Salut YAMSIDE bienvenue sur le forum de jo un GRAND bonjour des alpes en l'occurence Briancon et que notre air frais aille jusqu'a toi pour te refaire une santé a peut etre sur la route en concentre et bien sur on the faux rhuml | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 8:05 | |
| - alainoural a écrit:
- Salut YAMSIDE bienvenue sur le forum de jo un GRAND bonjour des alpes en l'occurence Briancon et que notre air frais aille jusqu'a toi pour te refaire une santé a peut etre sur la route en concentre et bien sur on the faux rhuml
salut alain et à tes a.??colites des 6 roses SOUFFLES FORT : l'air des alpes ah!!!oui ça fait un bail que je n'ai pas trainé mes savates par là, tu habites une bien belle région.. et dis on a quelque chose en commun : noir c'est noir.....et il y a beaucoup d'espoir....... amitiés.alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 8:17 | |
| salut yamside et un de plus c cool |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 8:23 | |
| - nico05 a écrit:
- salut yamside et un de plus c cool
salut nico dis dont: ça a l'air d'être la "caverne " d'ali baba chez toi les outils ne doivent pas chomer, super.... merci pour ton acceuil......amitiés | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 14:28 | |
| Salut à toi et bienvenue chez Jo
Comme je l'ai lu ici et ailleurs tu passes un mauvais moment, alors à part te faire rire, j'ai pas de soluce.
Mais comme tu le dis : Faut Pas Mollir..
Philippe | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 17:02 | |
| - joglu00 a écrit:
- salut de l'est de l'est
salut joglu l'est de l'est......euhhhhhh c'est la première porte à droite...ça.... j'ai bon?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Lun 22 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
yamside timide
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Mar 23 Oct - 3:45 | |
| salut ludoracer merci pour l'acceuil......j'adoreeeee ton attelage...... amitiés.alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de délirer avec vous | |
| |
|
| |