| le Sud vous dit bonjoour !!! | |
|
+5jo presidents00 davesmoto jeanjean MIKE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 8:51 | |
| salut a toutes et à tous je suis un nouveau dans le side je n'est que 2 mois .... et je pose pleins de questions a la con ..... du genre mais pourquoi je ne vais pas droit ; ou alors mais qu'es que j'ai fait avec cette pu..... t de troisième roue les hauts et les bas du bleu ; je vous est connu grace a une forumeuse du side car club de provence ( merci neckel ) et même si nous somme loin c'est toujours bon de voir comment "les autres font" on apprend beaucoup des autres . A oui mon side c'est un BMW K1 avec un EML speed 2000 et moi j'ai 47 ans ; je suis a Aix en Provence . A+ |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 10:12 | |
| Salut à toi "Grand Pied Malade" (tu dois être un cousin de "Grand Corps Malade, nan) … Sois le bienvenu sur ce sympa "faux rhum"… Je te rejoins sur le fait d'en apprendre énormément des autres car il s'agit en effet d'une réalité. Surtout dans l'univers du side-car. En tout cas tu as un bien bel attelage. Autant je n'accroche pas le "K1" en solo, que je le trouve vraiment superbe en side-car, de plus l'EML lui va comme gant. N'hésite pas à nous faire partager les photos de ton attelage … Sinon, le forum sera quelque peu desert ce week-end car il y a un rendez-vous d'organisé à Dinard en bretonie. Au plaisir de te lire. Kenavo | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 10:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 10:54 | |
| merci pour l'accueil je placerais des photos plus tard en attendant voir l'avatar non je ne suis pas un cousin de "grand corps malade " je suis plutôt métal coté zique je suis un peut bancale suite a un accident et c'est un pied qui a le plus morflé....... |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 10:58 | |
| Ouah !!!… Il a l'air splendide ton ensemble … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 11:18 | |
| Salud dit! salut à toi. C'est marrant tu as la même expression que j'ai eu en prenant mon side pour la 1ere fois! C'est quoi cette merde!! ne t'en fais pas ça va venir! J'aime assez le K1. J'ai un ami qui a un K1 attelé avec un saluki ! Et en v'la un autre avec un Charnwood Classic's sports Bonne route sur trois roues. Ken ha c'hentan dider
Dernière édition par dider le Lun 12 Mai - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Ven 9 Mai - 13:30 | |
| bienvuenue a toi comme mike, le K1 solo mais ateler il est sympa dider, le K1 ateler est ...comment dire...bizarre mais comme on dit les gout et les couleur... | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Dim 11 Mai - 20:28 | |
| [quote="dider"]Salud dit! salut à toi. C'est marrant tu as la même expression que j'ai eu en prenant mon side pour la 1ere fois! C'est quoi cette merde!! ne t'en fais pas ça va venir! J'aime assez le K1. J'ai un ami qui a un K1 attelé avec un saluki ! Ben Grand pied Malade. Philippe | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Dim 11 Mai - 23:00 | |
| slt et bienvenue a toi sur mon tit faux rhum on était avec une faux rhumeuse qui doit pas etre loin de chez toi , la blonde , elle est tjrs sur la route ...@llez bonne ballade sur la faux rhum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 8:00 | |
| salut est bienvenue sur le forum de d'jo mois je suis pas tres loin de chez toi a bientot |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 9:54 | |
| salut rt bienvenue a toi rassure toi pour le side c'est souvent comme ca ya que les anglais pour inventer ca (quand je roulais en anglaises on disais :pourqoi faire simple quand on peut faire compliqué amicalement phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 21:15 | |
| salut et bienvenue eh be nous sommes de la meme region : le jour ou tu as des fourmis dans les pieds , fais moi signe !! ont fais quelques km pour se taper l apéro chez les faux rhumeux oh pas loin il y a que milles bornes????????????? | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 12 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Mar 13 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Mar 13 Mai - 14:49 | |
| salut à toi "grand pied malade" et bienvenue ici tu as du trouver l'endroit désert ici ce week-end on était une poignée à Dinard dommage que tu ne te sois pas inscrit plus tôt, tu serais venu avec "la blonde" et même qui restait de l'apéro dis donc t'as tout raté à une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Mar 13 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Jeu 15 Mai - 15:42 | |
| livarot mais c'est la porte à côté 20 mn de route environ maxi (m'enfin çà dépend d'où "à côté de livarot") |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Dim 18 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!! Lun 19 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |