FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le Sud vous dit bonjoour !!!

+5
jo
presidents00
davesmoto
jeanjean
MIKE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le Sud vous dit bonjoour !!! Empty
MessageSujet: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 8:51

salut a toutes et à tous
je suis un nouveau dans le side je n'est que 2 mois .... et je pose pleins de questions a la con ..... du genre mais pourquoi je ne vais pas droit ; ou alors mais qu'es que j'ai fait avec cette pu..... t de troisième roue les hauts et les bas du bleu ; je vous est connu grace a une forumeuse du side car club de provence ( merci neckel ) et même si nous somme loin c'est toujours bon de voir comment "les autres font" on apprend beaucoup des autres . A oui mon side c'est un BMW K1 avec un EML speed 2000 et moi j'ai 47 ans ; je suis a Aix en Provence .

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 10:12

Salut à toi "Grand Pied Malade" (tu dois être un cousin de "Grand Corps Malade, nan) Laughing

Sois le bienvenu sur ce sympa "faux rhum"…
Je te rejoins sur le fait d'en apprendre énormément des autres car il s'agit en effet d'une réalité. Surtout dans l'univers du side-car.
En tout cas tu as un bien bel attelage. Autant je n'accroche pas le "K1" en solo, que je le trouve vraiment superbe en side-car, de plus l'EML lui va comme gant.

N'hésite pas à nous faire partager les photos de ton attelage Wink
Sinon, le forum sera quelque peu desert ce week-end car il y a un rendez-vous d'organisé à Dinard en bretonie.

Au plaisir de te lire.
Kenavo
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 10:43

cheers bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 10:54

merci pour l'accueil je placerais des photos plus tard en attendant voir l'avatar

non je ne suis pas un cousin de "grand corps malade " je suis plutôt métal coté zique
je suis un peut bancale suite a un accident et c'est un pied qui a le plus morflé....... lol!
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 10:58

Ouah !!!… Il a l'air splendide ton ensemble Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 11:18

Salud dit! salut à toi.
C'est marrant tu as la même expression que j'ai eu en prenant mon side pour la 1ere fois! C'est quoi cette merde!!
ne t'en fais pas ça va venir!
J'aime assez le K1. J'ai un ami qui a un K1 attelé avec un saluki !

le Sud vous dit bonjoour !!! K1salukiui1.th le Sud vous dit bonjoour !!! Dscn1582kv4.th

Et en v'la un autre avec un Charnwood Classic's sports

le Sud vous dit bonjoour !!! K1ty4.th

Bonne route sur trois roues.
Ken ha c'hentan
dider

Dernière édition par dider le Lun 12 Mai - 9:45, édité 1 fois
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyVen 9 Mai - 13:30

bienvuenue a toi cheers cheers
comme mike, le K1 solo pale mais ateler il est sympa

dider, le K1 ateler est ...comment dire...bizarre mais comme on dit les gout et les couleur...
presidents00
piplette
piplette
presidents00

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyDim 11 Mai - 20:28

[quote="dider"]Salud dit! salut à toi.
C'est marrant tu as la même expression que j'ai eu en prenant mon side pour la 1ere fois! C'est quoi cette merde!!
ne t'en fais pas ça va venir!
J'aime assez le K1. J'ai un ami qui a un K1 attelé avec un saluki !

Question Ben Question

Grand pied Malade. Exclamation

Arrow Arrow
Philippe
jo
piplette
piplette
jo

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyDim 11 Mai - 23:00

slt et bienvenue a toi sur mon tit faux rhum Wink
on était avec une faux rhumeuse qui doit pas etre loin de chez toi , la blonde , elle est tjrs sur la route ...@llez bonne ballade sur la faux rhum study
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 8:00

salut est bienvenue sur le forum de d'jo
mois je suis pas tres loin de chez toi
a bientot Exclamation Exclamation
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 9:54

salut rt bienvenue a toi
rassure toi pour le side c'est souvent comme ca ya que les anglais pour inventer ca (quand je roulais en anglaises on disais :pourqoi faire simple quand on peut faire compliqué
amicalement phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 12:24

sunny sunny cheers Merci a vous tous ( tes) lol! lol! a +
la blonde
débutant
débutant
la blonde

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 21:15

salut et bienvenue

eh be nous sommes de la meme region : le jour ou tu as des fourmis dans les pieds , fais moi signe !!

ont fais quelques km pour se taper l apéro chez les faux rhumeux bounce bounce

oh pas loin il y a que milles bornes?????????????
flower flower
jo
piplette
piplette
jo

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 21:24

la blonde a écrit:
salut et bienvenue

eh be nous sommes de la meme region : le jour ou tu as des fourmis dans les pieds , fais moi signe !!

flower flower

oui mais il faut arriver avant 22h05 sinon plus de service apéro lol!
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
la blonde
débutant
débutant
la blonde

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 12 Mai - 21:45

chez d"jo c'est comme en angleterre une fois que le 3eme coup de cloche a sonné le bar est fermé !
donc faut faire gaz!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyMar 13 Mai - 9:26

la blonde a écrit:
salut et bienvenue

flower flower

c'est quoi les milles bornes un jeux de carte lol! lol!

pas problème laisse moi faire quelques gammes avec mes trois roues j'ai attendu 29 ans de solo et d'avoir 47 ans pour m'y mètre

je suis un bleu de bleu fin juin je fait le stage de conduite ASF a Pont-d'Ain après on verras cheers
VAL
bavard
bavard
VAL

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyMar 13 Mai - 10:31

Bienvenu sur ce sympathique forum flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyMar 13 Mai - 14:49

salut à toi "grand pied malade" et bienvenue ici Wink

tu as du trouver l'endroit désert ici ce week-end Exclamation on était une poignée à Dinard sunny king drunken

dommage que tu ne te sois pas inscrit plus tôt, tu serais venu avec "la blonde" et même qui restait de l'apéro dis donc drunken t'as tout raté Suspect

à une prochaine fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyMar 13 Mai - 19:07

dodo14 a écrit:
salut à toi "grand pied malade" et bienvenue ici Wink

tu as du trouver l'endroit désert ici ce week-end Exclamation on était une poignée à Dinard sunny king drunken

dommage que tu ne te sois pas inscrit plus tôt, tu serais venu avec "la blonde" et même qui restait de l'apéro dis donc drunken t'as tout raté Suspect

à une prochaine fois Wink

merci ce n'est que partie remise ; et puis on ne sait jamais ma belle famille est du côté de Livarot ; alors il ce peut que soit de passage un jour ou l'autre geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyJeu 15 Mai - 15:42

livarot Question mais c'est la porte à côté Exclamation 20 mn de route environ maxi (m'enfin çà dépend d'où "à côté de livarot") Wink
costard
piplette
piplette
costard

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyDim 18 Mai - 13:58

cheers bienvenu à toi, grand pied malade, ouais passe par lisieux, avant y'a pont l'évçeque pour le fromage et le calva; quoiqu'à livarot y a aussi du frometon geek
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyDim 18 Mai - 15:20

costard a écrit:
cheers bienvenu à toi, grand pied malade, ouais passe par lisieux, avant y'a pont l'évçeque pour le fromage et le calva; quoiqu'à livarot y a aussi du frometon geek

pas blème dés que je monte je fait signe lol! et en plus la marraine de mon épouse et du cote de Bruz ya de quoi faire lol! lol! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyLun 19 Mai - 19:31

un peu a la bourre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bienvenue sur le forum Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyMar 20 Mai - 16:28

bom bom bom vaut mieux tard que jamais sunny sunny merci geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! EmptyDim 1 Juin - 18:52

non mais, on me pousuit lol! , moien à toi (moien =bonjour en luxembourgeois) geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Sud vous dit bonjoour !!!   le Sud vous dit bonjoour !!! Empty

le Sud vous dit bonjoour !!!
Page 1 sur 1