| Périgord noir (Sarlat et les alentours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 2:07 | |
| Voilà le diapo de nos vacances Je complèterai avec des photos plus tard | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 8:20 | |
| Mon patron doit se douter de qq chose, Je ne peux plus regarder les diapos de personne sur mon poste. Obligé d'attendre la maison pour voir.... Misère Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 9:51 | |
| Salut Ludo, merci pour le diapo, çà à l'air sympa par làbas | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 10:44 | |
| beau diapo ludo je suis allez il y as un bon moment déjà sur Domme et d'autres petits village de la région .... sympas comme région ps: pour ton diapo tu peut réduire la musique a la taille de ton diapo la ton diapo fait 7 min 40 ( environ ) et la chanson vas jusqu'a 9min 40 a moins que se soit volontaire .... | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 11:50 | |
| Pour info:
Le Relais Moto ''Relais des Sources'' est une bonne adresse,
Tout est pensé pour les motards. Prix trés bien placer Petit déjeuner Restauration le soir (je recommande l'assiette ''Coin Coin '' et les autres d'ailleurs) Location de tente ...ect
De plus c'est tranquille pour les familles avec enfants, ou pour les motards qui cherchent le repos.
Pas de ruptures ou autre vacarme C'est un camping Motards pas une concentre | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 16:39 | |
| super diapo et belle région nous y allons 3 à 4 fois par an pour faire un régime surtout chez serge on aurais pu se croiser nous y étions du 20 au 27 juillet |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 19:03 | |
| - guitou a écrit:
- super diapo et belle région nous y allons 3 à 4 fois par an pour faire un régime
surtout chez serge on aurais pu se croiser nous y étions du 20 au 27 juillet Nous y retournerons Le Camping de Serge est vraiment sympa, je le conseil à ceux qui recherche un service adapté aux motards et qui aime la tranquilitée. Comme dit ''Mégacom+rot'' ''C'est un camping esprit motards, mais pas concentre''On s'y fait des copains ou on en retrouvent, pour passer de bon moments | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Ven 19 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Sam 20 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Sam 20 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Lun 22 Aoû - 20:19 | |
| - jo a écrit:
- c'est vrais qu'au vus de ses photos ça fait un peu familliale sympas ...
mais c'est vrais que pour ce genre de camping , je reste "méfiant " le coté trop de motards et coté " concentre " m'attire pas plus que ça ( pour les ouacances ) mais il est vrais aussi que ce camping du coté de sarlat j'en ais toujours entendus que du bien
Idem pour nous, c'est pour celà que j'avais réservé dans un camping traditionnel. Pour ce dernier, arrivée lundi départ anticipé le samedi suivant, SANS commentaires je ne ferais pas de Pub Comme nous avions RDV avec Mégacom+rot pour un barbeuc, celà nous a permis de voir par nous même. D'où la décision de finir nos vacances chez Serge, et là c'est pas ambiance concentre. Le patron ferme à Minuit et tient à la tranquillité de c'est clients. De plus les tarifs son très corrects, Pour 5 Euro de consigne j'ai disposé d'un barbeuc tout notre séjour. | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Mar 23 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Mar 23 Aoû - 19:43 | |
| - jo a écrit:
- presidents00 a écrit:
- LUDO a écrit:
- SANS commentaires je ne ferais pas de Pub
Bah si, fais la pub pour ne pas que nous y allions.
Philippe +1
dans la pub il y as les bonnes et les mauvaises Bon dans ce cas vu votre insistance 1°_Dépôt de pain... si tu réserve la veille (dans ce cas il est bon de le préciser) 2°_Sanitaire plus que moyen. Portes qui coinces ou qui ne ferme pas. Douche avec ou sans lumière (5 jours et une douche toujours la même, ampoule grillée) Eau chaude ne suffit pas donc les derniers...douche froide. 3°_ 4 emplacements son de la même famille avec enfants (14ans d'ancienneté sa donne des droits ) Scouat de la piscine, des douches (du genre J'appelle le suivant et toi tu attend ... donc douche froide) 4°_ Le proprio est chasseur, il a 3 chiens qui déambulent sur le camping et fond les poubelles des clients Le règlement c'est que pour les clients 5°-_ Pour ceux qui ont des chiens... Ben quand tu va à la dordogne qui est à 400m... les chiens du proprio vous suivent et agresse votre chien (on entant bien le proprio qui crit pour les rappelés sens plus d'effet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Mer 28 Sep - 18:54 | |
| on fait la liste des campings pourris le mien cette été: prise de tête avec le directeur au bout de deux jours, tu dors contre une route tranquille (trafic de 5h du mat à 2hdu mat) accessibilité pourrit pour un camping avec le label ???? piscine super sur les sites, prévut pour 5 personnes en vrai. tarif, haut de gamme... bref, j'vous conseille: le camping de la plage sur l'ile de ré. |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Mer 28 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Mer 28 Sep - 22:22 | |
| - ghostjoy a écrit:
- le camping de la plage sur l'ile de ré.
si vous voulez des renseignement sur les campings de ma régions demandez moi , je peu y faire un saut et vous donnez mes impressions ..... | |
|
| |
LUDO grand bavard
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) Jeu 29 Sep - 18:25 | |
| - jeanjean a écrit:
- ghostjoy a écrit:
- le camping de la plage sur l'ile de ré.
si vous voulez des renseignement sur les campings de ma régions demandez moi , je peu y faire un saut et vous donnez mes impressions ..... Merci jeanjean ça peut aider pour de bonnes vacances A l'occasion je t'envoie un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Périgord noir (Sarlat et les alentours) | |
| |
|
| |
| Périgord noir (Sarlat et les alentours) | |
|