Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 13:15
Comme on c'était plus au Relait des Sources à Sarlat l'an passé on a remis ça cette année. Enfin... On a bien faillis pas partir Christine a eu une tendinite au poignet droit, temps qu'à faire donc docteur, médicament et le jour ''J'' Bin on part Il y a... Que 400 Km Le poignet tiendra en suite repos
Puis 30 Km avant d'arrivée deux moto nous rejoignent, surprise un couple d'amis d'Orléans se rendent aussi au Relais des Sources Finalement les vacances s'annonces bien
Dernière édition par LUDO le Sam 18 Aoû - 13:29, édité 1 fois
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 13:28
Puis arrive un moment ou on se serai cru à un Apéro des PDLL Mais quel est cette bande d'énergumen !!!
Nous faitons l'anniversaire d'un ado bien connu qui se rend à l'inter ASF Pour l'occasion la bouteille est Milésimé
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 13:33
je crois bien que je le connais cet ado
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 14:33
jo a écrit:
je crois bien que je le connais cet ado
Au faite... Il te souhaite le bonjour
Et pour son Anniv on à trinqué à ta santée
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 14:47
La plage, c'est pas le sable fin de Bretagne, de gros galets, mais l'eau est à bonne température Les moto son à quelques Mètre, en nageant à contre courant tu perd pas ta serviette de vu
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Sam 18 Aoû - 14:54
Une petite balade dans la vallée de la Vézère, histoire de trouver un peu de fraicheur
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 10:19
c'est sur que si vous avez eu les temperatures comme on as eu la derniere semaine de vacances on est mieux dans l'eau ou au frais
les grosses chaleures c'est pas façile pour des gars qui aiment trainer dans les concentres hivernale
mais c'est bien quand même pour les vacances
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 10:54
jo a écrit:
c'est sur que si vous avez eu les temperatures comme on as eu la derniere semaine de vacances on est mieux dans l'eau ou au frais
les grosses chaleures c'est pas façile pour des gars qui aiment trainer dans les concentres hivernale
mais c'est bien quand même pour les vacances
Là c'est sûre qu'on a eu chaud J'aurais bien dormir dans un congélo Cotés hivernale j'en ai croisé quelque un qui souffraient aussi de la chaleur Comme ça je me sentais moins seul Le proprio de la Royal fait les Marmotes, la Burles, les pinguoins... ect... C'est ses vacances, enfin comme il dit pour faire tout ça avec la Royal faut poser des congés
Invité Invité
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 10:58
j'espère que vous n'avez pas trop mangé de salade coincoin sinon gare aux plumes qui poussent sur le croupion
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 11:09
guitou a écrit:
j'espère que vous n'avez pas trop mangé de salade coincoin sinon gare aux plumes qui poussent sur le croupion
Non, non !!! J'ai fait attention Je n'ai pas manger que sa, y avais aussi du Magrés, des Eguillettes, de la glace à la noix avec de la liqueur, du Monbazillac Sans oublier les bières artisanal de la Croix du Rat
jo piplette
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 11:32
LUDO a écrit:
guitou a écrit:
Non, non !!! J'ai fait attention Je n'ai pas manger que sa, y avais aussi du Magrés, des Eguillettes, de la glace à la noix avec de la liqueur, du Monbazillac Sans oublier les bières artisanal de la Croix du Rat
que du light
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 13:04
Le produits du terroir, il n'y a rien de tel.
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 14:30
en parlant de terroir nous on a été surpris en parcourant 2 gros marché "un au guilvinec et l'autre a pont l'abbé" bin on a pas vus de vendeur de galettes saucisse des galettes complete ou jambon oui mais pas avec les saucisses
je viens donc de rechercher pourquoi on trouve pas ou peu de galettes saucisses dans le finistère et voilà ce que j'ai trouvé
Citation :
La galette saucisse est un plat de la gastronomie populaire de Haute-Bretagne (plus particulièrement d’Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor)
je sais ça n'as rien a voir avec les ouacances de ludo .... mais comme ici ils parlent bouffe locale
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 17:34
jo a écrit:
en parlant de terroir nous on a été surpris en parcourant 2 gros marché "un au guilvinec et l'autre a pont l'abbé" bin on a pas vus de vendeur de galettes saucisse des galettes complete ou jambon oui mais pas avec les saucisses
je viens donc de rechercher pourquoi on trouve pas ou peu de galettes saucisses dans le finistère et voilà ce que j'ai trouvé
Citation :
La galette saucisse est un plat de la gastronomie populaire de Haute-Bretagne (plus particulièrement d’Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor)
je sais ça n'as rien a voir avec les ouacances de ludo .... mais comme ici ils parlent bouffe locale
Bin moi j'aime bien la gastronomie des 4 Département de bretagne et leur brevage
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 17:39
jo a écrit:
LUDO a écrit:
guitou a écrit:
que du light
presidents00 a écrit:
Le produits du terroir, il n'y a rien de tel.
Philippe
Et oui Comme tout Athlète Je me prépare avec sérieux pour les Hivernales
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Encore le Périgord Dim 19 Aoû - 18:53
A propos d'hivernale, j'ai renvoyé les Crottoux.
J'ai inscrit Sandrine ... Faudra pas qu'il fasse trop froid...
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Encore le Périgord Lun 20 Aoû - 8:50
t'inquiète si y fait froid, j'ai du pineau pour Drine
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Mar 21 Aoû - 19:03
presidents00 a écrit:
A propos d'hivernale, j'ai renvoyé les Crottoux.
J'ai inscrit Sandrine ... Faudra pas qu'il fasse trop froid...
Philippe
devine qui vient avec son side-car
Bin!!! Dame christine
Et pour la météo... celle d'aujourd'hui l'a motivée pour s'inscrire
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Encore le Périgord Jeu 6 Sep - 19:50
Ben tu me fais saliver Ludo .La salade coin coin hummm.Et puis tout le reste
Nous on est pas parti cette année.Boulot à la maison.
LUDO grand bavard
Sujet: Re: Encore le Périgord Jeu 6 Sep - 21:23
mégacom+rot a écrit:
Ben tu me fais saliver Ludo .La salade coin coin hummm.Et puis tout le reste
Nous on est pas parti cette année.Boulot à la maison.
Salut Christian
On a faillis pas partir aussi deux jours avant le départ Christine ne pouvait plus bouger le poignet droit.