| Balade bretonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Balade bretonne Mar 6 Sep - 17:29 | |
| Aujourd'hui, mes enfants sont à l'école et ma femme travaille...mais pas moi. Donc j'ai une envie soudaine de me balader en moto malgré une météo incertaine. C'est parti, direction le Mont-Saint-Michel, kilomètre 50, on ne le présente plus : Puis direction Cancale en suivant la baie (du Mt St Michel) : Petite pause café, sur le port de Cancale, kilomètre 90 : Ensuite direction St Malo avec une pause à la pointe du Grouin, avec dans le fond les îles Chausey (qu'on ne voit pas sur la photo ): Tu vois Philippe qu'en Bretagne il pleut : Le début de la très grande plage du Sillon à St Malo vue de l'est : Et enfin, pose casse croûte sur une des plages de Dinard, kilomètre 130 (la pointe dans le fond c'est l'église de St Malo intra-muros): . Après il était temps de rentrer pour aller chercher ma fille à l'école. J'ai pris l'ancienne route qui longe la Rance pour aller à Dinan : Cette route qui passe par La Richradais, Le Minihic sur Rance, Plouer sur Rance...est vraiment sympa, petite départementale, beau revêtement, virage sympa...bref que du bonheur. Une balade de 200 bornes. Voilà, du vent, de la pluie, de beaux paysages, c'est la Bretagne.
Dernière édition par fred le Mar 6 Sep - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 17:54 | |
| Jolie petite balade, Ben si il pleut, pourquoi as-tu tes lunettes de soleil ce ne sont que des embruns, ou entrées maritimes. Philippe | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 18:11 | |
| belle petite balade , euh les lunettes sa doit être pour le flash | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 18:42 | |
| Belle ballade Heuuu!!! A tu remarquais... y a toujours une BM qui ce met devant l'objectif | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
fred bavard
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 21:35 | |
| cool les photos .... juste après la rentrée scolaire , l'avantage c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde le long des plages | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 21:52 | |
| - jo a écrit:
- cool les photos .... juste après la rentrée scolaire , l'avantage c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde le long des plages
Je confirme Nous étions à Locmariaquer ce week-end (en barre) Je n'y ai vu que des Tamaloux et du soleil | |
|
| |
fred bavard
| Sujet: Re: Balade bretonne Mar 6 Sep - 22:10 | |
| Ah ça des tamaloux j'en ai vue quelques kilos | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade bretonne Mer 7 Sep - 6:24 | |
| bjr superbes photos pour un breton eloigné de sa bretagne ...que cela te rassure nous avons egalement pris la flotte ces derneirs jours a bientot patrick ps j'ai des amis a plouha qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu la pluie depuis longtemps ??? dernier appel vendredi dernier | |
|
| |
fred bavard
| Sujet: Re: Balade bretonne Mer 7 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade bretonne | |
| |
|
| |
| Balade bretonne | |
|