Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: jumbo de costard Dim 18 Sep - 23:30
Salut tout le monde , bon ben ça y est la 7 ème édition est terminée , le rendez vous est pris pour la 8ème !!! Evidemment je suis parti le dernier!! Dur dur de dire au revoir !! Je remercie donc D'jo , Mumul, Jean pierre , Jérôme , barbara, Fred, Le moto club de Vilaines la Juelle ( la sécu ) pour leur présence et leur bonne humeur .... Je me bat avec mon appareil photo , qui n'a fait que merder depuis hier !!! Donc j'ai pas beaucoup de photos , mais y en a qui en ont ...!! je mettrrais ce que j'ai pu faire ; demain.
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 7:32
Ouai, bonne petite journée, à refaire.
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 7:49
exact j'ai passé une bonne journée , on as joué a cache cache avec le soleil et la pluie... et on se cachait bien car la pluie nous a pas trouvé souvent
bref je ferais un cr avec photo dans la semaine
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 7:56
Pareil, passé une bonne journée, très bonne ambiance. Merci Costard pour ce Jumbo.
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 9:13
Dimanche matin 8h15 , départ pour pontmain avec jean pierre et mumul .
On arriveras au centre du C.A.T en compagnie de Fred ( super sinchro les faux rhumeux …)
Sur place on y retrouve Jérome & Barbara …. Puis le chef Costard qui comme promis s’occupait du café ……
Allez hop nos passagers prennent place dans les sides et c’est partis pour la premiere virée .
Pause café et pain d’épices …. C’est bon un jean pierre ???
ça décoiffe le GTR
atelier mécanique pour certains
Pause casse croute du midi dans un jardin florale .
Visite de l’écomusé et du parc florale apres le repas ( histoire de digérer )
Puis après cette grande pause il faut reprendre la route …
la dernière étape 20km !!!
Costard nous annonce que on les feras sans faire de pause …..
17h retour au centre du C.A.T
Le pot de l’aurevoir et hop ….
Très bon jumbo super ambiance …. bravo a Costard pour l’organisation de cette journée
ps:
je ferai un diapo dans la semaine avec plus de photos
Invité Invité
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 9:39
pff même pas pu venir le side est encore en panne au Mans
jo piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 10:54
oui costard m'as dis que ton side était resté au mans
reste a esperer que ce soit pas trop grave
SoNic timide
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : boussay 44 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 13:56
salut,
vous êtes bon, parceque nous au Jumbo d'Albertville la pluie nous a trouvé pendant les 2 jours . mais c'est pas grave, tout le monde etait content quand même !!!! une petite video recuperé sur le net (car vu le temps j'ai pas sorti l'appareil photo)
ma femme est avec le FJR à 1min 05 et moi juste derriere avec l'hayabusa (faut bien que je la surveille ).
resultat du week-end : elle c'est fait plaisir avec le FJR et on vas surement le retirer de la vente et mettre le fazer à la place
Nicolas
Invité Invité
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 15:58
jo a écrit:
j'ai eu la réponse seulement samedi soir pour la casse : vase d'expansion pété, durite + radiateur, ils ont commandé les pièces mais elles vont arriver que jeudi, je vais donc y retourner par le train via l'assistance. A voir maintenant pour la facture
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 16:11
ça y est je mets les photos , donc samedi fin d'après midi pot d'accueil:
Un peu de dimanche midi au jardin des renaudies à colombiers du plessis
et enfin, retour au CAT et pot d'au revoir :
costard piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 19:05
jo a écrit:
Dimanche matin 8h15 , départ pour pontmain avec jean pierre et mumul .
On arriveras au centre du C.A.T en compagnie de Fred ( super sinchro les faux rhumeux …)
Sur place on y retrouve Jérome & Barbara …. Puis le chef Costard qui comme promis s’occupait du café ……
Allez hop nos passagers prennent place dans les sides et c’est partis pour la premiere virée .
Pause café et pain d’épices …. C’est bon un jean pierre ???
ça décoiffe le GTR
atelier mécanique pour certains
Pause casse croute du midi dans un jardin florale .
Visite de l’écomusé et du parc florale apres le repas ( histoire de digérer )
Puis après cette grande pause il faut reprendre la route …
la dernière étape 20km !!!
Costard nous annonce que on les feras sans faire de pause …..
17h retour au centre du C.A.T
Le pot de l’aurevoir et hop ….
Très bon jumbo super ambiance …. bravo a Costard pour l’organisation de cette journée
ps:
je ferai un diapo dans la semaine avec plus de photos
Et oui ça décoiffe , et nb plus j'ai perdu mon peigne, quelqu'un l'aurait-il trouvé par hasard??? Facile à reconnaître , manque la moitié des grosses dents !!! et il est noir(comme moi le soir quoi !!) lol
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 19:33
Salut,
Belle sortie, les sourires le prouvent
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 21:09
Excellent week end,une tres bonne soirée samedi soir = dommage pour la méteo.
Mon pass du jour :" juju":
Invité Invité
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 22:26
purée j'ai les boules
jo piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 22:38
Citation :
Et oui ça décoiffe , et nb plus j'ai perdu mon peigne, quelqu'un l'aurait-il trouvé par hasard??? Facile à reconnaître , manque la moitié des grosses dents !!! et il est noir(comme moi le soir quoi !!) lol
COSTARD
ton peigne il est sur le parking de la première pause
je discutait avec ton pote qui a le k100 condor et a nos pied il y avait un peigne noir avec du coté droite ( ou gauche sait plus trop du coup ) .. bref il y avait une bonne moitié sans dents
c'est vrais que maintenant un truc sans dents on pense plus a toi vus que tu les as ..... tes dents
jo piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Lun 19 Sep - 22:47
dodo14 a écrit:
jo a écrit:
j'ai eu la réponse seulement samedi soir pour la casse : vase d'expansion pété, durite + radiateur, ils ont commandé les pièces mais elles vont arriver que jeudi, je vais donc y retourner par le train via l'assistance. A voir maintenant pour la facture
ça fait peut être beaucoup durite ...ok ... vase d'expansion ok ... radiateur ...ok mais les 3 d'un coup
demande a voir tes pieces hs quand tu vas récupérer ta meule
jo piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 8:01
et voilà le diapo tout d'hier soir
@ pluche
costard piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 9:14
Merci d'jo, et comme tu l'as si bien dit , on a tellement bien joué à cahe cache avec la pluie qu'il y a même des rayons de soleil sur le diapo
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 11:57
SoNic 74 a écrit:
salut,
vous êtes bon, parce que nous au Jumbo d'Albertville la pluie nous a trouvé pendant les 2 jours . mais c'est pas grave, tout le monde était content quand même !!!! une petite vidéo récupérée sur le net (car vu le temps j'ai pas sorti l'appareil photo)
ma femme est avec le FJR à 1min 05 et moi juste derrière avec l'hayabusa (faut bien que je la surveille ).
résultat du week-end : elle c'est fait plaisir avec le FJR et on vas surement le retirer de la vente et mettre le fazer à la place
Nicolas
On vous voit bien car il y a juste un arrêt du convoi au moment où vous passez devant la caméra. Vous étiez drôlement nombreux ! Et justement, je me demandais qui conduisait ta FJR et où était le Fazer
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 18:03
jo a écrit:
et voilà le diapo tout d'hier soir
@ pluche
il y a deux side car que j'ai déjà vue au "bol d'air" cette année le pan jaune avec la pub repsol , et le 1100 zzr noir avec je sais pas quoi comme panier
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 20:56
salut jeanjean c'est un 1100 zzr avec un panda et en plus il est a vendre sur le bon coin ,et je vu aussi le 1000 cbr vert qui etait aussi a vendre
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: jumbo de costard Mar 20 Sep - 21:43
Sympa le diapo Jo,
Je voulais aussi dire merci aux accompagnateur, Nadège et je ne connais pas le prénom du jeune homme. Super sympa l’accueil.
Et puis merci à Costard bien sûr.
costard piplette
Sujet: Re: jumbo de costard Mer 21 Sep - 7:26
fred a écrit:
Sympa le diapo Jo,
Je voulais aussi dire merci aux accompagnateur, Nadège et je ne connais pas le prénom du jeune homme. Super sympa l’accueil.Et puis merci à Costard bien sûr.
Le jeune homme se prénomme Emmanuel, dit Manu forcément ...Je transmets... Ha au fait j'a adressé vos remerciements au cuistot (jean-luc ) e l'ai vu justeavant de partir dimanche , c'est aussi un peu pour ça que je traîne le soir ...
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: jumbo de costard Mer 21 Sep - 8:22
shoominoo a écrit:
salut jeanjean c'est un 1100 zzr avec un panda et en plus il est a vendre sur le bon coin ,et je vu aussi le 1000 cbr vert qui etait aussi a vendre
oui j'ai vue .....
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: jumbo de costard Ven 30 Sep - 21:38
jo a écrit:
dodo14 a écrit:
jo a écrit:
ça fait peut être beaucoup durite ...ok ... vase d'expansion ok ... radiateur ...ok mais les 3 d'un coup
demande a voir tes pieces hs quand tu vas récupérer ta meule
Tout à fait d'accord avec Jo, il est chez qui ton attelage ? ce WEnd suis à magny cours, mais mardi je peu aller le voir...