voila juste avant le depart Une photo des gazteropodes le dimanche avant de reprendre la route
Voili voilou Un super Week-end pour sa premiere Bio diablo dans la nouvelle tenue
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 8:15
très jolie combine .....
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 14:21
et c'est quoi le coté bio
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 17:00
Les roses peut etre
Invité Invité
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 17:13
Bio simple avec le regime lapin j'ai perdu 18 kg hihihihi me reste a perdre encore 3 kg
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 17:17
et c'est quoi le régime lapin je croyais que tu mangeais que du sanglier
18 kg de perdu c'est pour ça que tu as acheté une nouvelle combine alors
Invité Invité
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 17:48
jo a écrit:
Pas de sucre , pas de sel , que de la viande blanche , la rouge grille , pas de beurre, du poisson , et legumes vert a max vapeur hihihihihihihihi
Adieux sanglier, biche, jaret, tete de v hihihihihi
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 18:14
eldiablo2 a écrit:
jo a écrit:
Pas de sucre , pas de sel , que de la viande blanche , la rouge grille , pas de beurre, du poisson , et legumes vert a max vapeur hihihihihihihihi
le même que toi et 20 kilo de perdu en quelques mois en plus pas de charcuterie et plus d'alcool du tout enfin presque plus
Invité Invité
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 18:56
jeanjean a écrit:
eldiablo2 a écrit:
jo a écrit:
le même que toi et 20 kilo de perdu en quelques mois en plus pas de charcuterie et plus d'alcool du tout enfin presque plus
Donc bio jean jean
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 19:51
Je suis un quart bio seulement j'ai perdu que 6kgs,j'ai quand meme perdu deux tailles de froc
jo piplette
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 20:26
michelside78 a écrit:
Je suis un quart bio seulement j'ai perdu que 6kgs,j'ai quand meme perdu deux tailles de froc
moi je suis récup jo .... les kilos que vous perdez je les prends
pouvez m'dire merci quand même
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: Bio Diablo Mer 28 Sep - 22:26
milles merci a toi d'jo mais fais gaffe je crois qu'a force de rendre service comme ça , tu vas avoir des soucis pour enfiler le pantalons de cuir pour cette hiver ...
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Jeu 29 Sep - 11:52
jo a écrit:
michelside78 a écrit:
Moi aussi je donne un coup de main à Jo
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: Bio Diablo Jeu 29 Sep - 14:19
presidents00 a écrit:
jo a écrit:
michelside78 a écrit:
Moi aussi je donne un coup de main à Jo
Philippe
merci phil je me sent moins seul
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: Bio Diablo Jeu 29 Sep - 17:50
c'est coll si vous êtes deux en vas pouvoir en perdre d'autre .....
Invité Invité
Sujet: Re: Bio Diablo Jeu 29 Sep - 21:23
moi je déclare forfait
j'ai plus de place
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Bio Diablo Jeu 29 Sep - 21:51
Un collègue dit toujours ''Quand les gros seront maigres... les maigres seront mort''
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 30 Sep - 7:11
LUDO a écrit:
Un collègue dit toujours ''Quand les gros seront maigres... les maigres seront mort''
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'aime bien ton collègue
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 30 Sep - 7:53
Ben là je suis content ; je n'ai jamais suivi de régime , je fais gaffe à rien , je bois , je fume , je mange n'importe quoi , et pourtant ça fait 30 ans qe j'ai pas changé de taille de pantalon !!! Et pourtant je ne suis pas un OGM....... c'est super d'avoir des gênes bouffe graisse !!! Bon courage à tous ceux qui sont au régime
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 30 Sep - 8:48
guitou a écrit:
moi je déclare forfait
j'ai plus de place
jo piplette
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 14 Oct - 17:31
j'ai commencé mon régime bio
j'ais perdu 30 grs
en fait on m'as enlevé ....2 dents
du coup je suis obligé de manger liquide donc bio ....
le liquide c'est bio non
pour le moment je rigole encore suis toujours sous anèsthésie .... mais je sent que ça vas pas durer
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 14 Oct - 17:45
aie aie aie
Invité Invité
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 14 Oct - 18:10
jo a écrit:
j'ais perdu 30 grs
le liquide c'est bio non
pour le moment je rigole encore suis toujours sous anèsthésie .... mais je sent que ça vas pas durer
y'a plus qu'as désinfecter avec ça
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Bio Diablo Ven 14 Oct - 18:38
guitou a écrit:
jo a écrit:
j'ais perdu 30 grs
le liquide c'est bio non
y'a plus qu'as désinfecter avec ça
Ha !!! cha chez chure
cha fait mal faut déjinfecté chans modérachion
LUDO grand bavard