Sujet: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mar 21 Mai - 19:14
De retour a la maison Tip top walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu disons que nous avons prix la Douche durant 4 jours les photos arriverons mais la hs douche et dodo Bisous gazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *pdr*
Voili voilou Jeudi matin depart de Retiers sous un beau soleil hihihihi bien charger
quelques part entre Laval et le Mans Diablo heureux par la RN pas de bleu hihih
La belle aux anges
Tres vite quand 9h arrive je suis sur le terrain walouuuuuuuuu ya un monde fou ma place ou je me pose déjà prise grrrrrrrrrrrr coup de téléphone un poto de rennes de Rando Moto qui doit être déjà sur le houx avec sa logistique tip top de son cote il reste de la place pour mes 500 m2 car ya du monde qui arrive au fond du houx , zou je plante et ru-balise sous le soleil , des midi l'annexe ouvre aussi les porte , le soir meme c'est l'annexe de l'annexe qui ouvre aussi , des midi plus de bois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila ya de la place pour les copains hihihi mais il va falloir le défendre le terrain coup de tel aux potos du sud , sud ouest , du nord , ouest pour confirmer a tous tip top terrain hihih
Le temps que les copains arrivent j'aide le poto de RM pour son abris en cas de pluie
et a planter les tentes fin d'apres midi le premier de Bretagne arrive
3etoiles en place :1
ce fut comme cela sur l'ensemble du week-end les potos sont arrives jusqu'au samedi matin . Voici donc maintenant quelques belles la vie un peu du camp la pluie :mrgreen: la fete quoi hihihih
Le houx vendredi en fin d'apres midi avant le déluge
Un petit souvenir
tip top le fan
Des souvenirs stand tenue par un de mes amis hihihi mais pas de remises grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une belle casquette
La foule du vendredi
Une :1 diablotine
La pluie s'invite
Un poto de millevaches du Nord portable hs cause la pluie arrive pas a me trouver je le retrouve sur le houx
Une autre belle
Le stand hummmmmmmmm
Une bonne ambiance , de belles rencontres ici DIABLOTIN n°1 avec la fine equipe des millevache et sa fine , une sacre bande hihihihihi
*pdr* La jeunesse s'amuse Diablotin avec ses amis sur la route
Sur le circuit
:mrgreen: la pluie retombe Diablotin reinvente de kpoubelle *pdr*
Il y a eu aussi un peu de soleil mais vraiment peu lol
La cuisine comme au bon vieux temps lol
La moi sous la flotte entre deux belles a ce moment l'erection du soir lol
Voili voilou hihihi[/quote] quelques tophs d'un poto
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mar 21 Mai - 19:20
beau cr cool éffectivement au vue de certaines photos il y a eu de l'eau sont fous les motards sortir par ce temps
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mar 21 Mai - 21:02
Merci eldiablo, super cr, boulot oblige, vu sur eurosport Valé, on y crois encore
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mar 21 Mai - 21:32
Beau CR
De bien belles en effet
Surtout les Italiennes
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mer 22 Mai - 7:05
Salut,week-end pluvieux apparement,j'aime bien la derniere photo,faut dire que c'est un stand Yam
Invité Invité
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mer 22 Mai - 21:23
hihihi voici pour vous tous de belles tophs d'un poto pro du clic clac pour les canards
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mer 22 Mai - 21:46
Belle photo la N°3 c'est ce qui s'appele prendre de l'angle
Invité Invité
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Mer 22 Mai - 21:51
yes comme moi
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Jeu 23 Mai - 14:32
michelside78 a écrit:
Bof, j'ai déjà pris plus d'angle que ça,
jusqu'au casque je suis allé, l'épaule, le guidon, le clignotant......
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins Jeu 23 Mai - 14:34
presidents00 a écrit:
michelside78 a écrit:
Bof, j'ai déjà pris plus d'angle que ça,
jusqu'au casque je suis allé, l'épaule, le guidon, le clignotant......
Philippe
c'est un pro de l'angle le philou ..... c'est même de l'angle droit ça