Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: manif contre le ct au mans Sam 22 Sep - 18:37
10h je décole direction le mans j'ai rendez vous avec ludo a 12 h sur le parking antares au mans ...comme je connais pas le mans c'est pô vraiment gagné
enfin 12h02 je retrouve ludo voui je sais 2 min de retard mais bon ludo m'en as pas voulu
direction le parking ou se rassemble les manifestants
pause casse croute
allez un peu de noir et blanc parmis toutes ses couleurs
et as 13h30 il y as déjà beaucoup de monde
enfin c'est plus façile pour retrouver les copains enfin le copain john
et vu le monde sur le parking john passe en mode stationnement belge
allez c'est pas le tout mais le monde arrive enfin
en attendant le départ de la manif ..... les guzziste discute guzzzz
moi je vais voir un gs de 78 légèrement modifié
et c'est partis
un modèle rare
un autre
heu john avance un peu sa bouchonne derrière
bon moi je vois ma sortie ... direction laval a 600m
600m ok mais faut il encore pouvoir avancer
et voilà c'est fini une balade de 250 km , bien content d'avoir revus ludo et john
pas mal de monde sur le mans donc une bonne manif ....en espérant que cela serve a quelque chose
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: manif contre le ct au mans Sam 22 Sep - 19:35
Cou cou tout le monde
Alors Bin j'ai pas de photo il est cassé
Donc je poursuis
16h00 Jo arrive enfin à prendre sa sortie ''Bizzze à martine et les enfants...''
John et moi continuons, notre sortie est plus loin
Arrivée à hauteur de la route d'Alençons le convoie ce dirige vers la zone commerciale de Auchan ou nous rendons visite à un Centre de controle technique ''Sécuritest''
Nous reprenons notre périple et John me dit je vais devant avec l'autre side car Je le suis, mais pour reprendre la rocade... Y a un beau Bord les motos sont au milieu des voitures et le temps de reformer le cortège Bin John est bloquer derrière les Barres
Notre visite de la rocade du Mans ce poursuis Puis à 17h00 Je quitte notre amis John à hauteur de la route de paris pour rentré sur Blois.
A son tour John prendra la direction d'Angers ...
Voilà pour moi aussi 250 Km en boucle
Avec une bonne petite journée avec les copains
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: manif contre le ct au mans Sam 22 Sep - 19:55
vus sur ouest france via le net
Citation :
Le cortège de 800 motards est arrivé place de la préfecture au Mans, après avoir mené une opération escargot sur la rocade et dans la zone commerciale nord dans l’après-midi.
La circulation du tramway a été interrompue en centre-ville entre les stations Lafayette et Gares. Elle devrait reprendre vers 19 h.
Les motards protestent notamment contre un projet européen de réforme du contrôle technique.
800 motards sa me parait pas beaucoup vus qu'il y avais rien dans le 35,53 et 61
enfin
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: manif contre le ct au mans Sam 22 Sep - 20:05
jo a écrit:
vus sur ouest france via le net
Citation :
Le cortège de 800 motards est arrivé place de la préfecture au Mans, après avoir mené une opération escargot sur la rocade et dans la zone commerciale nord dans l’après-midi.
La circulation du tramway a été interrompue en centre-ville entre les stations Lafayette et Gares. Elle devrait reprendre vers 19 h.
Les motards protestent notamment contre un projet européen de réforme du contrôle technique.
800 motards sa me parait pas beaucoup vus qu'il y avais rien dans le 35,53 et 61
enfin
Source FFMC ou MIB
jo piplette
Sujet: Re: manif contre le ct au mans Sam 22 Sep - 22:45
voilà le chiffre vu sur moto mag
Citation :
FFMC 72 650 motos et quelques voitures se sont retrouvées au Mans.
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: manif contre le ct au mans Dim 23 Sep - 19:27
je rajoute à ce post notre participation à la manif de reims (51).Pour nous aussi une ballade d'environ 250 kms (quand on aime on ne compte pas).Pas d'autre faux rhumeux Départ de Troyes environ 50 motos et au fil des kms en récupérant nos amis de chalons sur marne nous sommes arrivés à reims environ une centaine de motos.Nous avons commencé la manif en sortant de chalons et les 45 km jusqu'à reims à environ 70km/hsur une demie largeur de chaussée.Bonjour le bouchon derrière nous. Je vous mets le lien d'une vidéo tournée par la FFMC51.