Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: les arrachés Dim 12 Fév - 14:26
samedi 15 h c'est le départ
je passe chez fabien ...puis une pause a la sortie de janzé pour récuperer costard
pour la petite histoire quand on attendais costard un motard qui allais aussi a la concentre c'est arreté pour voir si on étais pas en panne ( il y en as encore des brave comme ça )
puis on file direct sur pancé ....20 km ..on est des gros rouleurs nous
retrouvaille de potos ....
cet fois ci costard monte sa tente ...
tiens un collegue breton que je croise souvent chez les celt'hycs
allez un tit coup de rosé ...
gégé le prez des arrachés ..
david
c'est qui déjà !!!
maïté
asterix le gars qui s'est arreter a janzé pour voir si on étais pas en panne
jo et johnny des gavroches ....
voilà la soirée avanceras tranquillement ...petite concentre mais on y connais déjà pas mal de monde ....et ça aide pas
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 14:36
dimanche matin
démarrage difficile pour certains ou certaine .... cathy des gavroches
un voisin ..
après un bon petit déj ... c'est le départ
voilà une bonne concentre avec tout plein de potos
moi et mumul avons plié et somme partis alors que costard venais a peine de se reveiller à 11 h30 ....
le diapo e venir
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 15:17
Super petite concentre, on c'est encore bien marré et fait de bonnes connaissances. Vive les hivernales
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 17:56
et voici le diapo ...
Invité Invité
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 19:54
super CR merci Jo une vrai hivernale pas besoin de glaçons pour l'apéro je vois que notre ami Costard a retrouvé sa toile
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 20:52
guitou a écrit:
super CR merci Jo une vrai hivernale pas besoin de glaçons pour l'apéro je vois que notre ami Costard a retrouvé sa toile
oui il a retrouvé sa toile , pas perdu ses dents juste son appareil photo
mais bon on l'a retrouver au petit matin
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 21:43
super diapo. tu n'as pas eu de coupe jo? il s'est arrêté le motard sur le bord de la route car il t'a reconnu jo(la coupoe du malchanceux),tu te fait connaitre. donc un super petit week end les veinard!!! moi j'étais au chaud avec ma femme et celle de mumul:j'ai fait un choix!!!!
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Dim 12 Fév - 22:03
non pas de coupe mais j'ai eu un mug 3 seconde ...puis il c'est explosé parterre
enfin david m'en as récuperer un autre et pour ne pas que je le casse il l'a mis dans sa tente du coup ce matin il est partis avec mon mug
tu as réussi a ramener tes glaces sans qu'elles fondent
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 16:07
bon ben j'suis rentré tard hier soir , j'ai fait un détour apéro qui a duré un peu et suis revenu mais entier et en bonne santé , enfin près à dormir !!! lol, je vous lets les photos dès que l'ordi ne bug plus , il patine dans la semoule , pas moyen de poster le photos !!
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 19:00
Z'encore un bon petit diapo
Dommage de ne pas y avoir était d'autant qu'il y avait des têtes vu aux Mouillotins
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 19:15
LUDO a écrit:
Dommage de ne pas y avoir était d'autant qu'il y avait des têtes vu aux Mouillotins
ah ça voui y avait des têtes qui étaient aux mouillotins gégé le prez des arrachés , raph , cathy et ses potes gavroches et bob le copain du président des mouillotins ....on as même vus norbert qui était chez les celt'hyc ...
tu sait les petites concentres dans ce rayon de km c'est souvent les mêmes que l'on rencontre
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 19:31
jo a écrit:
LUDO a écrit:
ah ça voui y avait des têtes qui étaient aux mouillotins gégé le prez des arrachés , raph , cathy et ses potes gavroches et bob le copain du président des mouillotins ....on as même vus norbert qui était chez les celt'hyc ...
tu sait les petites concentres dans ce rayon de km c'est souvent les mêmes que l'on rencontre
Je suis aller chez les COOLOS à 20 Km de la maison pour prendre un verre avec FEUJEU J'y est revu des têtes croisé aux Celt'Hyc dont quelques gros rouleurs que je ne connaissais pas. La concentre était annulé Mais j'ai bu des verres du coup j'ai oublié de prendre des photos
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 19:37
LUDO a écrit:
jo a écrit:
LUDO a écrit:
Je suis aller chez les COOLOS à 20 Km de la maison pour prendre un verre avec FEUJEU J'y est revu des têtes croisé aux Celt'Hyc dont quelques gros rouleurs que je ne connaissais pas. La concentre était annulé Mais j'ai bu des verres du coup j'ai oublié de prendre des photos
pourquoi ils ont annulé
c'est ballots pour les photos mais bon je comprend bien tu étais occupé
LUDO grand bavard
Sujet: Re: les arrachés Lun 13 Fév - 19:59
jo a écrit:
pourquoi ils ont annulé
Le terrain prés du local du club était enneigé et glissant, avec la neige tombé le 5 Février il fallait prendre une décision
Le rasso existe depuis 20 ans à la même date, je crois qu'ils craignaient des désistements et que les locaux viennent se finir chez eux. Ce n'est pas forcément le but d'un rasso
jo a écrit:
c'est ballots pour les photos mais bon je comprend bien tu étais occupé
Ha!!! voui d'autant que Ma Dame m'avais prété son side vu que devant la maison c'était Holiday on ice. Alors j'ai cru bien faire en arrosant ce gage de confiance