Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: les arrachés Lun 4 Fév - 8:42
bon bin bonne petite concentre , on as bien vécu et bien rigolé , mais vous aurez pas de photos car pensant les avoir mise sur le pc j'ai vidé la carte sd de l'appareil ......
mais je ne sait pas pourquoi elle ne sont pas sur le pc
donc plus de photos
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 9:29
je viens de les retrouver j'ai 2 dossier arrachés sur le pc
bref je mettrais donc quelques tofs plustard
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 10:40
madame gégé
la suite en diapo
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 14:30
et voilà le diapo
Invité Invité
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 15:33
Comme d'hab Jo un bon petit diapo et un bon WE
mais qu'est-ce qu'il t'as fait ce tracteur vert ???
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 15:44
guitou a écrit:
Comme d'hab Jo un bon petit diapo et un bon WE
mais qu'est-ce qu'il t'as fait ce tracteur vert ???
rien du tout sous le hangars ça faisait un peu musée de la ferme .... c'est juste pour ça et c'est ma dernière photo car les piles étaient hs
Invité Invité
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 17:18
ouffffffffffffffffffff ce n'est que ça, j'ai cru un moment que tu allais abandonner le side pour passer au tracteur
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 18:59
Excellente les photos, serait été dommage de les avoir perdu !!!!!!! Encore un super week-end de passé, vivement les prochain rasso.
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 19:35
En Effet ça devait être quelque chose cette concentre pour en perdre les photos
Sympa de voir des têtes connus
jo piplette
Sujet: Re: les arrachés Lun 4 Fév - 19:53
le truc c'est qu'hier j'ai fais un dossier arrachés pour y mettre le souvenir que j'ai scanné et ce matin j'ai refais un dossier pour y mettre les photos , j'ai oublié que j'en avais déjà fais un du coup je regardais dans le premier et il n'y avais pas les photos ....mais bon j'ai vu le 2 ieme dossier plustard et tout est rentré dans l'ordre
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: les arrachés Mer 6 Fév - 17:59
Merci pour diapo Super week end et de super rencontre!! Jo à pris tellement de photo que ses piles étaient morte! Super environnement:par contre il est interdit de pisser sur les buissons la bas!!! Et j'espère que le dindon sera farci pour l'année prochaine car comme réveil c pas terrible.