Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:00
samedi 13 h c'est le départ pour la chapelle d'aligné ..
a la sortie de forcé bobar qui est dans les starting bloc se jete dérrière le side de mumul et profite de l'apiration pour nous suivre jusqu'a la concentre
on auras roulé au sec jusqu'a sablé ....après ce fut le déluge .. mais une fois sur place il pleut plus
a notre arrivé ludo , guitou et fanfan sont déjà là .... petit louis et momo arriverons quelques minutes plustard
une fois le campement installé , on attaque les choses serieuse
le chef et la chef de la concentre
la sono
ludo et john
fin des hostilité pour moi et ludo 4h du mat
on a bien fais attention que les faux rhumeux soit bien tous partis dormir ... d'ailleurs certains se sont endormis tot
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:01
LUDO a écrit:
Bien rentré également
Pluies vent et gasoil dans les ronds-points
Mumul dans le feu de l'action
Aprés avoir gouté au VITRIOL
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:02
dimanche matin
tiens mon ancien side
en conclusion une bonne petite concentre on y a revus des bons gars et filles , très bonne bouffe , bref belle organisation merci a l'asf pays de loire
le diapo a venir dans la semaine
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:18
vous êtes jamais à la maison ??? patrick
Invité Invité
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:31
super tofs comme d'habitude
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:34
je sais pas pourquoi mais dès que je bois de l'eau sa surprend toujours
merci ludo pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 17:35
Ah oui
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 18:39
guitou a écrit:
bien rentré aussi, ça à été dur fort vent de face et pluie quasi tout le long j'ai du mal a me réchauffer, j'vais reprendre un coup de vitriol ce soir va pas falloir me bercer pour
une pause [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
une autre pose [img][/img]
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 19:39
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça! [img][/img]
véro débutant
Nombre de messages : 108 Localisation : Luzillat (63 ) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 19:40
C'est bizarre, la table ressemble étrangement à celle des 2 pattes, même saucisson, même bibine, il manque
juste le rosé pamplemousse .........
.........et les même têtes aussi
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Dim 4 Mar - 21:17
véro a écrit:
C'est bizarre, la table ressemble étrangement à celle des 2 pattes, même saucisson, même bibine, il manque
juste le rosé pamplemousse .........
.........et les même têtes aussi
Pour les bouteilles c'est sure Y avait les restes des 2Pat's Pour les têtes ouai!!! aprés l'apéro on avait tous la même tête
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 10:40
et voilà le diapo
a la votre
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 11:58
Merci Jo beau diapo
T'es le Luky Luc du diapo
Tien ce matin je pensé au Vitriol J'me suis souvenu que dimanche matin tu nous a fait de l'Audiard
Si Si A propos de guitou qui revenait avec le p'tit déjeuner, quand fanfan l'a pris en photo
Je cite: ''Même à pied il d'éclanche les radards''
Si c'est pas de l'Audiard c'est au moins dù au Vitriol
Invité Invité
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 17:20
LUDO a écrit:
Merci Jo beau diapo
T'es le Luky Luc du diapo
Tien ce matin je pensé au Vitriol J'me suis souvenu que dimanche matin tu nous a fait de l'Audiard
Si Si A propos de guitou qui revenait avec le p'tit déjeuner, quand fanfan l'a pris en photo
Je cite: ''Même à pied il d'éclanche les radards''
Si c'est pas de l'Audiard c'est au moins dù au Vitriol
excellent diapo comme d'hab
John débutant
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 17:54
Bien content d'avoir partager une gueuze avec vous et RDV à une prochaine.
LUDO grand bavard
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 17:58
John a écrit:
+1 contant d'avoir fait connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 19:54
tip top le diapo joe c'est quoi la music j'aime bien aussi hihihi
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 22:23
John a écrit:
idem
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 22:24
eldiablo2 a écrit:
tip top le diapo joe c'est quoi la music j'aime bien aussi hihihi
la zic c'est aérosmith
pascal débutant
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : Lézignan-Corbières Aude (11) Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Lun 5 Mar - 22:30
Merci a tous d 'etre venu, on s 'est bien marré.. Et encore merci pour le diaporama
LUDO grand bavard
Sujet: Re: l'hivernal asf Mar 6 Mar - 16:59
pascal a écrit:
Merci a tous d 'etre venu, on s 'est bien marré.. Et encore merci pour le diaporama
Contant de vous avoir connu
Peut-être à précigné
pascal débutant
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : Lézignan-Corbières Aude (11) Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Mer 7 Mar - 12:18
Moi de même , content d 'avoir pu boire une bière avec vous. Pour Précigné, je crois que l on fait un autre rassemblement pendant le week end en Bretagne.
Je vois ça,
John débutant
Sujet: Re: l'hivernal asf Mer 7 Mar - 17:02
pascal a écrit:
Moi de même , content d 'avoir pu boire une bière avec vous. Pour Précigné, je crois que l on fait un autre rassemblement pendant le week end en Bretagne.
Je vois ça,
Ya le rallye de la sarthe à la même date, Pascal.
jo piplette
Sujet: Re: l'hivernal asf Ven 9 Mar - 10:50
ma couturière vient de me ramener mon gilet
le souvenir de l'hivernale asf a trouvé ça place sans soucis .... y avais vide qui est comblé
ma couturière vient aussi de m'annoncer qu'il allait bientôt y avoir plus de place sur ce gilet
LUDO grand bavard
Sujet: Re: l'hivernal asf Ven 9 Mar - 11:04
jo a écrit:
ma couturière vient aussi de m'annoncer qu'il allait bientôt y avoir plus de place sur ce gilet