Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: l'hivernal asf Mar 20 Mar - 17:52
Salut à tous!
d'jo qui boit de l'eau à 5.53mn du diapo-son
ça, faut l'voir pour le croire...
la prochaine fois qu'on s'voit y'aura du défi dans l'air...
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: l'hivernal asf Mar 20 Mar - 22:00
manuatêtedevache a écrit:
Salut à tous!
d'jo qui boit de l'eau à 5.53mn du diapo-son
ça, faut l'voir pour le croire...
la prochaine fois qu'on s'voit y'aura du défi dans l'air...
et voui le manu ..... mais 5,53 min de diapo ça fait quelques heures de passé en réel sur le terrain ...enfin pas loin de la buvette quoi
donc il arrive un moment ou faut bien boire de l'eau ( surtout le lendemain matin )
manuatêtedevache débutant
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: l'hivernal asf Mer 21 Mar - 9:58
ah oui non mais rassure toi, j'avais bien compris que c'était l'matin
et puis, te connaissant un peu, j'imagine bien que toute l'eau que tu n'as pas bu dans la nuit il faut bien la prendre à un moment ou l'autre de la journée...tu aurais pu la prendre dans l'pastis pendant toute la nuit ça t'aurais évité cette photo "bizaroïde"
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Mer 21 Mar - 19:04
ah oui non mais rassure toi, j'avais bien compris que c'était l'matin
et puis, te connaissant un peu, j'imagine bien que toute l'eau que tu n'as pas bu dans la nuit il faut bien la prendre à un moment ou l'autre de la journée...tu aurais pu la prendre dans l'pastis pendant toute la nuit ça t'aurais évité cette photo "bizaroïde"
Nan mais l'eau est une danrée précieuse
C'est son coté écol'eau
manuatêtedevache débutant
Sujet: Re: l'hivernal asf Jeu 22 Mar - 8:10
ah, si c'est pour une bonne action alors la res-pect!
ouais, pis j'imagine qu'il a un quota à pas dépasser...en période de sécheresse c'est citoyen!
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l'hivernal asf Jeu 22 Mar - 21:15
ah, si c'est pour une bonne action alors la res-pect!
ouais, pis j'imagine qu'il a un quota à pas dépasser...en période de sécheresse c'est citoyen!