Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Petit tour au cap nord Dim 11 Nov - 10:24
Ayant acquis un ordinateur depuis peu et avec l'aide d'Alainoural je vais essayer de vous faire profiter, si ca marche, de mon pti tour au cap nord avec un collègue en 2006
moto chargées à bloc, départ pour les pays nordiques
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Dim 11 Nov - 10:37
bon début vite ...d'autres photos
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Dim 11 Nov - 11:13
ca y est ca marche donc je vais pouvoir continuer de vous en faire profiter
traversée danemark suede.
premier petit problème technique. La tenerée de mon pote ne marche que sur une seule patte, C D I bougie gicleur??? seulmoyen pour savoir, opéré
Et tout ca pour s'apercevoir que l'eau, et dieu sait si on en a eu, est arrivée sur les antiparasites de bougies. A vouloir tout modifier sur son tenere
premier bivouac, d'un coté la route de l'autre les lacs
il faut que j'aille au boulot je continurai motre pti périple ce soir bonne journée
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Dim 11 Nov - 11:24
tu bosse le dimanche toi aussi ? décidément
bon vivement ce soir pour voir la suite de ce beau voyage
lolo05 moins timide
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Lun 12 Nov - 11:49
Apres un mega "bug" ordinatal hier soir je reprends le fil de notre ballade traversée de la finlande pays froid comme je les aime avec réveil café pour avoir la frite pourla journée
le lendemain arrivée au cap
le portier du cap nord qui m'a accueuilli et moi la tronche en biais
bon pour lemoment je vais deja envoyer ca avant de tout perdre comme hier soir
jo piplette
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Lun 12 Nov - 15:40
le portier il me rapelle quelqu'un ....Mais sais plus qui
lolo05 moins timide
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Jeu 15 Nov - 18:41
celui a qui tu pense n'habiterai pas en altitude??? bon je reprend mon périple,histoire d'envoyer encore quelques photos retour au bercail, en remettant la chaine tout les 10 kms puis:"tient,mais elle est passée ou la chaine
puis aider son prochain en respectant les limitation
s
jo piplette
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Jeu 15 Nov - 18:49
pourquoi tu devait remettre ta chaine tout les 10 km elle était completement hs pour la perdre
allez j'attends la suite
lolo05 moins timide
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Jeu 15 Nov - 19:12
depuis le départ mon pote aurait du la changer, mais il aime bien aller au bout des choses vu la tete de la couronne j'aurai bien aimé faire une photo de la veille chaine. Là c'est la neuve, elle a tenue sur cette couronne 2500 bornes comme quoi on peut encore croire au père noél
on a vu ses rennes et un lutin qui dormait trés profondémment
Pourvu qu'il ne m'en veuille pas. Je lui ai commandé un frein a disque d'ural pour mon noel
jo piplette
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Jeu 15 Nov - 20:38
zut si j'avais su que tu verrais le père noel je t'aurais mailé ma liste en tout cas tu as fais un beau voyage , et merci pour ce petit cr fort bien sympatique ...
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Petit tour au cap nord Ven 16 Nov - 11:50
[quote="lolo05"]depuis le départ mon pote aurait du la changer, mais il aime bien aller au bout des choses
J'ai un poto qui est pareil, mais une fois de trop, le chaine à cassé et à pulverisé le carter moteur.