Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Mer 15 Mai - 21:43
Merci pour ces photos, Certaines sont un peu truquées: y’a du soleil dessus...
Rien que de les revoir, j’en ai la larme à l’oeil. Je vous remercie tous pour ce moment exceptionnel, ceux passés et surtout tous les autres à venir.
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 10:05
et voilà mon diapo .....
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 10:32
Pas trop de photos compromettantes, pas de lourds dossiers sur la toile...
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 11:47
stéphane a écrit:
Pas trop de photos compromettantes, pas de lourds dossiers sur la toile...
Patience
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 12:02
jo a écrit:
et voilà mon diapo .....
Que du bonheur on voit même pas la pluie c'est vrai y a pas encore de dossier compromettant
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 20:22
Merci pour le diapo.
Bien content que vous ayez passé un bon rassemblement. Désolé de ne pas avoir pu venir, mais j'ai pensé à vous.
Au fait, qui c'est qui m'a piqué ma béhème??
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Sam 18 Mai - 20:30
fred a écrit:
Merci pour le diapo.
Bien content que vous ayez passé un bon rassemblement. Désolé de ne pas avoir pu venir, mais j'ai pensé à vous.
c'est le béhème de la femme a yves ...... je me souviens plus de son prénom tellement elle est discrete
Invité Invité
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Dim 19 Mai - 3:12
jo a écrit:
fred a écrit:
Merci pour le diapo.
c'est le béhème de la femme a yves ...... je me souviens plus de son prénom tellement elle est discrete
un peu comme nous ce sont les campingcaristes qui l'on dit
jo piplette
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Dim 19 Mai - 8:32
guitou a écrit:
jo a écrit:
fred a écrit:
Merci pour le diapo.
un peu comme nous ce sont les campingcaristes qui l'on dit
exacte les camping-caristes sont incapable de dire comment ont s'appelle
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Dim 19 Mai - 9:16
Pourquoi les campinge-caristes ne souviennent pas de nos prénoms ?
Hypothèses :
- ils sont sourds - nous étions trop nombreux, donc trop de prénoms, voire même un début de maladie qui fait oublier le passé récent dont moi-même je ne me souviens pas du nom. - leurs ronflements couvraient nos paroles chuchotées et censées - ils ne faisaient que dormir - ils nous snobaient avec leurs engins à plus de 35 000 roros - ils ne parlent pas la langue de Molière
Si vous en voyez d'autres (des hypothèses, pas dans campeurs en camion), merci de compléter la liste.
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Dim 19 Mai - 10:45
stéphane a écrit:
Pourquoi les campinge-caristes ne souviennent pas de nos prénoms ?
Hypothèses :
- leurs ronflements couvraient nos paroles chuchotées et censées - ils ne faisaient que dormir
Si vous en voyez d'autres (des hypothèses, pas dans campeurs en camion), merci de compléter la liste.
Pris ensemble, ces deux éléments indiquent clairement une tendance de leur part à prolonger l'apéritif.
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Jeu 23 Mai - 17:47
Bretagne 1
Charente 0
Invité Invité
Sujet: Re: CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux Jeu 23 Mai - 18:37