il y as pleins de kiné de la métrople la bas ..... a priori c'est interessant pour eux financièrement
les fonctionnaires ( métropole) aussi ont des avantages financier par rapport aux réunionnais de base ... ils ont une prime de vie chère qu'a pas le réunionnais
ce qui créer une polémique avec les métropolitains qui viennent travailler sur l'île
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
les fonctionnaires ( métropole) aussi ont des avantages financier par rapport aux réunionnais de base ... ils ont une prime de vie chère qu'a pas le réunionnais
ce qui créer une polémique avec les métropolitains qui viennent travailler sur l'île [/quote]
C'est pas pour moi je suis en retraite dans 6 mois
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: mon cadeau d'anniversaire Mar 17 Déc - 8:49
jo a écrit:
ps: tjrs pas reçut la carte
Bah non,
Mais si tu as mis "Monsieur Président" au lieu de Philippe, c'est peut-être normal...
Sérieusement, le facteur à souvent le geste de tout benner dans la première boite de la cour, et après les gens se démerdent. C'est pour cela qu'avec son calendrier, il ne vient plus faire le malin par chez nous.
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon cadeau d'anniversaire Mar 17 Déc - 14:39
bah vas voir dans la première boite aux lettres alors
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon cadeau d'anniversaire Jeu 2 Jan - 9:54
bin on as bien fait d'y aller il y as un mois
parceque cette semaine pour ceux qui sont partis fêter la nouvelle année labas ils sont pas trop gaté
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: mon cadeau d'anniversaire Jeu 2 Jan - 10:52