| Encore du trail attelé chez DJConstruction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Encore du trail attelé chez DJConstruction Dim 20 Juil - 21:03 | |
| Salut,alors celui la il est joli,je ne l'ai pas vu vendredi il devait etre caché sinon je l'aurais pris en photo Voila l'ptit dernier de fabricant savoyard Cette mouvence de trail attelé n'est pas pour me deplaire Cet attelage est de toute beautée Salut Michel | |
|
| |
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 10:04 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ...........ma tou vau ma mortttttt !!! SPLENDID En tout cas, au point de vue montage ,finition c'est très propre ! Idem pour ton SuperT . Je pense que tu dois vraiment être content de ton investissement ! Y plus ka !! | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 11:38 | |
| Bonjour. @ Michel En passant chez Gilles Nulli, il t'a parlé de son projet? KTM attelé par DJ avec une caisse de comète... | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 11:53 | |
| - yves a écrit:
- Bonjour.
@ Michel En passant chez Gilles Nulli, il t'a parlé de son projet? KTM attelé par DJ avec une caisse de comète... Salut,tout a fait,il a deja trouvé une caisse,il a acheté le mega comete FJ qui ce vendait sans CG La moto est deja chez DJ je pense que cette attelage va etre de toute beauté,tout comme l'etais son ancien side-car Salut Michel | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 12:02 | |
| je viens de voir des esquisses sur le forum GS. ça donne... KTM+comète | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 12:08 | |
| - yves a écrit:
- ça donne
Rien du tout faut etre inscrit pour voir,j'ai vu deux esquisses chez DJ | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 12:34 | |
| houps... Bon vu qu'il a mis les photos en ligne, je dois pouvoir l'utiliser... | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 12:38 | |
| Ca donne mieux que les photos que j'ai vu Ca ferat un attelage original et certainement unique Salut Michel | |
|
| |
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction Ven 25 Juil - 12:49 | |
| Houlà, cela fait un bon mois que j'avais déjà les tofs du side mais chuuuut ...alors maintenant si c'est dispo .....normalement il doit être prêt pour les millevaches . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction | |
| |
|
| |
| Encore du trail attelé chez DJConstruction | |
|