Salut,voici quelques photos du rassemblement des 1000vaches 2015
Sur la route du depart,un petit arret a 70kms environ de la maison,pour enlever une couche,la vache 7h du mat y fait deja chaud
Ensuite sur la route ma fille prendrat quelques photos du paysage vers Vichy et la meteo s'annonce pas terrible au debut
Elle s'occuperat comme elle peut le reste de la route a faire des selfies
La cela devait etre sur un gros freinage
Le soir 1er halte a l'hotel de Coudes
C'est legerement couvert,mais il ne fait pas froid
J'ai une chambre avec vu sur le monstre blanc
Samedi matin je retrouve Benoist(labidouille) et ses potes a Issoires,a noter que je n'ai faillit pas les retrouver,car le matin au depart de Coudes j'etais tellement pressé que je suis parti direction Paris,bon je m'en suis apperçu assez vite et j'ai fait demi tour
Apres un complement d'essence pour certain nous partons direction Ardres sur couze cherche le ticket d'entrée
Arriver sur place ont ce rends vite compte que ce ne serat pas une hivernale mais plutot une automnale voir une printanniere
Il ni a qu'a voir la tenu grand froid utilisée le samedi
Une fois la campement de monté les filles seront fidele a elle meme,ensemble et serieuse
Le samedi apres midi avec la bidouille et dadou nous irons a la recherche de la neige,nous arriverrons a en trouver un peu malgres tout
Poinpoin junior prendrat place dans le panier de dadou
Ensuite nous continuons notre chevauchée mecanique vers des sommets desertique
Sur le route labidouille jouerat au petit poucet
Une des rares fois ou je suis sur mes photos,meme si j'ai une sale tronche je la poste,heureusement ma fille releve le niveau
Ensuite nous redescendrons vers la civilisation et nous irons nous desalterer sur une terrasse au soleil,l'aventure ça epuise
Vu que nous etions sur une hivernale j'ai malgres tout pris quelques photos de side-car
Le plus joli apres le mien
Le zero de Dedome
Un peu plus ancien
Le special et unique,heureusement d'ailleurs,tu croise ça a la sortie d'une soirée arrosé,tu te dis que la 3eme guerre mondiale a étè declarée dans la nuit
Un bien plus joli
La 1200GS du "gros jules" 2 roues motrices choda
Le samedi soir,couché de soleil sur les hautes terre d'Auvergne
Les fillotes egale a elles meme
La preparation de la fondu Valentin-familly
Les filles attendent le moment de la degustation de la fondu 1000vaches
Apres ça on ferat une petite soirée tranquille,et comme d'habitude autours d'un godet on referat le monde,ensuite apres une bonne nuit bien au chaud,le soleil ce leverat sur les hautes terre d'Auvergne pour nous tenir chaud tout la journée sur le chemin du retour
Je laisse le soleil ce lever et je vais a la buvette prendre un bon café avant le depart
Avant de partir j'irai voir Pierre qui a aussi un magnifique attelage,il y a vraiment des personnes qui ont du bon gout
Le retour ce ferrat par autoroute,avec un arret a Issoire pour abreuver la 1200 et un arret a Bourges pour encore une fois donner a boire a la 1200 et aussi pour restaurer le pilote et sa passagere
Pour finir le week-end il a fallut que je passe un peu de temps pour lui rendre une fier allure
C'etait un bon week-end avec plein de personnes sympa comme toujours,de nouvelles tetes etaient la aussi
Ont va regretter peut etre la meteo un peu trop clemente vu la saison,mais a vrai dire j'ai preferé la chaleur a de la flotte
La neige aurait étè un plus mais elle n'etait pas la,ou alors tres tres peu
Pour 2016 authentic ou Meymac je ne sais pas,ce ne serat pas les deux c'est sur
Michel