Salut,voici quelques photos des millevaches,encore un week-end sympa,un temps d'hivernale,un vent qui venait de je ne sais ou,mais qui était bien la pour nous refroidire un max
Je suis parti le vendredi,j'ai fait un arret au chaud le soir pour rejoindre le bivouac dans la matinée de samedi
J'ai passé ce week-end avec une bonne partie des membres du forum "side car de la yaute" toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant deja existé ne serait que pure coincidence
Enfin prete pour le depart,Virginie est deja dans ses couvertures
Apres un bout de route et un arret resto americain a St Amand montrond,nous voici arrivés au F1 de Coudes pres d'Issoire a une heure a peine du bivouac
Une derniere nuit au chaud,demain ce serat different
Apres avoir retrouvé Benoist et ses potes side-cariste,nous voici arrivés au bivouac a Apcher
Un peu de chaleur dans cette region venteuse ferat le plus grand bien
Le bel attelage de Gilles fraichement sortie de chez DJ
Une partie du campement de la yaute
Samedi apres midi avec benoist son fils,hugo et david nous sommes aller faire un balade,avec le brouillard il ni aurat que cette photo
Ma fille toute contente
Hugo et virginie
De temps en temps ils allaient ce planquer a l'abri du vent,louis le neveu de Dahpnis est venu les rejoindre un peu plus tard
Le samedi soir tout le monde arrive pres du feux car la fondu n'est pas loin
Et c'est partie pour une nuit bien au chaud sous quelques couettes et duvets,accompagnées de quelques bouillotes bien chaude
Le dimanche matin,le brouillard c'est levé
Pendant ce temps la les gosses sont encore bien au chaud
Mon pote Fred sort de sa taniere
Le side-car aurat eu froid un peu partout
Pierre qui finit de charger
Alain l'administrateur du forum "side car de la yaute"amateur d'hivernale et de side-cat pret pour plier aussi
Virginie de nouveau prete pour le retour
Un bon week-end de passé,un temps d'hivernale et un vent froid present tout le week-end,dommage que le brouillard etait de la partie ce qui a limité les photos le samedi
Il y avait pas mal de monde la buvette et ailleurs,une bonne ambiance le samedi soir sous le chapiteau
Je couperais le son et l'image vers minuit pour passer une nuit bien au chaud dans le duvet a coté de ma fille
J'ai levé le camp a 9h30 le retour c'est fait direct par l'autoroute avec un arret essence a Issoire et un arret resto et essence a Bourges,un peu de pluie pendant la traversée d'Orleans et un peu de pluie a 30 bornes de la maison fin de parcours a 16h20,mais c'est moins genant puisque l'on arrive au chaud,j'ai malgres tout utilisé les gants chauffant au retour en fin de parcours car je commençais a avoir froid au main
Salut Michel