Salut,voici quelques photo de Guerigny,j'etais en compagnie de mon pote Jean-marc dit "pouet-pouet" grand rouleur et amateur d'hivernale
Arrivé le jeudi sur le site,un champ enorme il y avait de coup recevoir 2000 side-car au moins
Retrouvaille avec Jean-marc et sont 1250 bandit+syrah xl
Il y avait quelques tryke divers et varié
Il y avait aussi des side-car
Le vendredi nous sommes aller faire un petit tours a Nevers,on en a profité pour faire un tour dans la
CATHEDRALE de Nevers
A coté il y a le
PALAIS Ducal
Deux Syrah perdu dans la jungle urbaine
Le vendredi soir il y avait une retraite au flambeau a pile pour eviter les risques d'accident
Jean-marc arrive side car decapotté sans la capotte dans le coffre
Le depart approche
Pour l'anecdote Jean-marc repartirat chercher sa capotte parcequ'il s'est mis a pleuvoir juste le temps de la retraite,dommage
Le samedi il y avait une belle meteo,on en a profités pour faire une p'tite balade dans la campagne nivernaise
Apres une petite boucle sympa on s'est posés au l'etang de vaux pour un p'tit pic-nic
Ensuite nous sommes allés faire un tour aux 16 ecluses sur le canal du Nivernais
Au bord du canal il y a une ancienne maison d'eclusier au habite des gens,comment diront nous,un tantinet decalé,on a l'impression que le temps c'est arreté en 1968 du coté de Katmendu
Meme l'ecluse a droit a une peinture perso
Le repaire qui fait office de bar avec des consos au tarif defiant toute concurrence 1,50€ ainsi que les crepes
Au alentour il y a des scultures bizarre
Pas loin il y avait meme un mini dinausore
Comme toute les bonnes choses on une fin dimanche c'est le jour du depart le champs ce vide
Et moi je commence a plier
Et a remplir la remorque pour ensuite partir en direction du jura
Nous avons mangé sur le site le dimanche midi,ensuite nous sommes partie a travers la campagne et un bout du morvan pour rejoindre dans l'apres midi notre camping dans le jura,la route serat faite au sec pour une fois
Salut Michel