Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 12:40
comme prévus on est passé a l'inter asf voilà quelques photos de nos 2 jours
la p'tite binouze après l'instalation du campement ...
retrouvaille avec mon pote serge batteur du groupe bad boys boogies
campement ....
tattoo
prète pour le festival de zic .....
instalation des bad boys boogies ..... sa vas chauffer
attention le service de sécurité nous a a l'oeil ...
voilà fin de la première journée
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 13:08
Bin la 1ère journée semble durée tard dans la nuit
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 13:42
3h du mat pour moi
faut bien en profiter juqu'au bout
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 14:28
jo a écrit:
3h du mat pour moi
faut bien en profiter juqu'au bout
T'a pas oublier de manger
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 15:17
non j'ais mangé tres tôt .....19h
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 15:25
vendredi ....
atelier poterie
le side de yuna
bon mes filles ne sont pas encore a ce niveau la ..... mais ça devrait pas tarder
et forcément après un dur travail un peu de repos
la suite de la journée plustard car ma fille veut allez sur le pc ....
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 16:15
aller hop la suite de la journée
casse croute du 13h ...... galettes saucisse
19h apéro offert de l'asf pays de la loire
ludo j'avais déjà mangé ...une cassolette d'escargot avec des pates
en attendant l'ouverture du bal
et c'est partie
christian & françoise
stéphanie la présidente de l'asf pdll
je regagne mon tipi a 4h30 ..... ça fais une bonne journée ça
et voilà samedi midi on plis et retour a la maison
content d'avoir revue laurent & virginie
voilà c'est fini 2 jours super ou on auras encore bien rigolé et revus pas mal de potos dont certains qu'on avais pas vus depuis longtemps 6 ans pour mon pote serge et 20 ans que martine n'avais pas revue jean mi & yoyo ....
un grand bravo aux organisteurs pour ce week end
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 19:14
Sympa le CR, merci Jo
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 18 Aoû - 22:01
Apparemment vous avez passez du bon temps
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: inter asf hambers Lun 19 Aoû - 9:36
jo a écrit:
Alors ça y est, Yuna a un chien? Martine est contente?
Beau week-end.
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Lun 19 Aoû - 9:41
non yuna n'as pas de chien ..... mais elle a fait plein de photos de chiens
celui ci est en location pour la photo
LUDO grand bavard
Sujet: Re: inter asf hambers Lun 19 Aoû - 19:55
jo a écrit:
Moi je le trouve sympa celui là Hein!!! Yuna
Ok je
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Mar 20 Aoû - 11:05
le petit souvenir de l'inter
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: inter asf hambers Mar 20 Aoû - 11:44
jo a écrit:
De mémoire, l'anniversaire de Yuna c'est au mois de juillet, cela aurait fait un beau Kdo.
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Mar 20 Aoû - 11:53
tu pense bien qu'elle nous la dis .....
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Mar 20 Aoû - 14:43
et voilà le diapo de notre passage a HAMBERS
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 10:00
a ne pas rater ..
Auto-moto sur tf1 dimanche 25 aout à 10heures. Petit reportage sur l'inter, les sidecaristes et l'ASF.
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 14:20
Sympa le CR et jolies photos.
Encore plus rageant d'avoir été obligé de faire demi tour .
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 14:35
pourquoi vous avez fait demi tour
on as fait le tour du terrain et je trouvais ça bizarre de pas vous y voir vu que tu avais dis que tu y serais
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 21:48
Bonsoir Jo. Sympa ton diapo... et la Zic qui va avec... Dans les premières diapos un side bmw EML. un gars avec qui j'ai un peu discuté sur le forum des GS. Sympa. je me regarde ça tranquille avec un chouchen Souvenir de nos vacances vers chez vous... tien, à propos de zic, on a profité de notre passage en Bretagne pour acheter le dernier? CD des Ramoneurs de menhirs. Merci de nous les avoir fait découvrir.
jo piplette
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 21:54
yves a écrit:
Bonsoir Jo. Sympa ton diapo... et la Zic qui va avec... Dans les premières diapos un side bmw EML. un gars avec qui j'ai un peu discuté sur le forum des GS. Sympa. je me regarde ça tranquille avec un chouchen Souvenir de nos vacances vers chez vous... tien, à propos de zic, on a profité de notre passage en Bretagne pour acheter le dernier? CD des Ramoneurs de menhirs. Merci de nous les avoir fait découvrir.
très bon choix .... et pour le chouchen aussi très bon choix
yves a l'aise
Sujet: Re: inter asf hambers Ven 23 Aoû - 22:03
jo a écrit:
yves a écrit:
très bon choix .... et pour le chouchen aussi très bon choix
Je trouve aussi J'en bois un à la tienne
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: inter asf hambers Dim 25 Aoû - 15:39
jo a écrit:
pourquoi vous avez fait demi tour
on as fait le tour du terrain et je trouvais ça bizarre de pas vous y voir vu que tu avais dis que tu y serais
On a explosé les roulements de roues arrière.Donc le temps de se dépanner on a perdu une journée et un peu ... beaucoup dégouté on est rentré à la maison. Du coup on est parti ce week end en Belgique. CR à suivre.
pascal débutant
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : Lézignan-Corbières Aude (11) Date d'inscription : 20/08/2009