| Inter Monterblanc | |
|
+6djo maud christian 69 costard familypelletier MIKE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 12:30 | |
| Salut Silver, Content également d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Bipower… Par contre, déçu d'avoir loupé Christian69 (belle remorque d'ailleurs) et Costard … Il y a plein d'autres personnes avec qui j'aurais bien discuter mais je n'ai pas osé (c'huis timide) … J'ai repéré "familypelletier" qui se rendait faire sa vaisselle alors je n'ai pas voulu déranger. J'ai franchement eu les grosses BOULES en voyant tous ces beaux attelages, mais bon, je ne désespère pas !!!!… Au plaisir ! Kenavo Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 15:41 | |
| Content également de t'avoir connu Mike!!! |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 17:47 | |
| - MIKE a écrit:
J'ai repéré "familypelletier" qui se rendait faire sa vaisselle alors je n'ai pas voulu déranger.
Bha oui pour les rassemblements et les vacances c'est mouâ qui me colle à la vaisselle! C'est couillon que tu ne te soit pas fait connaître, ça m'aurait fait passer la corvée de discutailler un peu! | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 20:20 | |
| - familypelletier a écrit:
- C'est couillon que tu ne te soit pas fait connaître
Salut, M'ouais, je sais bien mais ch'uis un peu mal à l'aise est légèrement timide pour aborder les gens comme ça … Ch'uis plutôt discret comme gars, ce n'est pas le cas sur le net je vous l'accorde (mais je me soigne). Kenavo Mike | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 17 Aoû - 20:22 | |
| - costard a écrit:
- Alors là tu me la paiera celle là
Désolé Costard, j'ai honte … Je me suis pointé le jeudi en début d'après-midi. J'ai tourné autour de ton side un bon moment en espérant d'apercevoir. Si tu parles de la buvette qui se trouvait justement pas très loin de ton side, elle était fermée à l'heure ou je suis passé (entre 13 h et 14 h 30 il me semble). Kenavo Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mar 18 Aoû - 18:55 | |
| Coucou !!! les ami(es) sommes bien rentrés sans encombres , des superbes balades pleins la tête ; des rencontres sympatiques , et le chouchen une super cure , avec des restos , galettes , crêpes , plateaux de fruits de mer un régal La visite en bateau dans le golf du morbihan , sUrtout au coucher du soleil
Grand bravo aux organisateurs , j'ai passer un super séjours , dommage sa a passer trop vite !!!
Sinon bien rentré avec le beau temps
Amitiées à tous a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| bonjour a toutes et tous Comme vient de l'ecrire la sorcier et moi sommes bien rentre avec notre groupe d'amis de l'ASF Bourgogne. Avant toute chose coup de chapeau aux organisateurs, un sejour chaleureux et la rencontre d'autres motards. Nous avons meme fait un saut a PORCARO par la meme occasion. La balade en bateau geniale et comme nous etions dans le dernier bateau a notre arrivée le feu d'artifice pour nous accueillir. Nous avons fait la connaissance de COSTARD il est genial il n'etait pas dur a trouver dans un premier temps j'ai repere son attelage(on ne peut pas le manquer) et la buvette a cote j'espere le revoir bientot Beaucoup sont venus voir le side de la sorciere le seul en Europe, un pacific coast attele. amicalement a tous et plus specialement a COSTARD |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mar 18 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mar 18 Aoû - 22:53 | |
| Merci Costard pour les photos … La Laverda est splendide … Kenavo Mike | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mer 19 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
costard piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mer 19 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mer 19 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
costard piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Mer 19 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
maud débutant
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : La chapelle St Laud 49140 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Jeu 20 Aoû - 19:01 | |
| moi j'ai vu personne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Jeu 20 Aoû - 19:22 | |
| comment tu n'as vu personne!!!!!!!!tu ne tes pas trompee d'endroit? je peux te dire qu'il y avait du monde tu allais a l'azccueil avec la liste et les N° des tentes tu pouvais trouver tout ce que tu voulais mais j'ai l'impression que tu nous fais marcher amicalement |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
costard piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Jeu 20 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Ven 21 Aoû - 7:26 | |
| bien sur c'est cela qu'rllr a voulu dire je devais etre dans les nuages quand j'ai repondu mea culpa, toi Costard impossible de te rater la preuve je t'ai trouve. je vois que tu es ben rentre tout comme nous d'ailleurs , le regret que cette semaine soit passee si vite as tu regarde nos blogs? il y a des photos dessus. amicalement |
|
| |
costard piplette
| |
| |
maud débutant
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : La chapelle St Laud 49140 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Sam 22 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Dim 23 Aoû - 20:37 | |
| Nous sommes passés faire un petit coucou à quelques connaissances, et nous avons même croisé Mumul | |
|
| |
costard piplette
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Dim 23 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter Monterblanc Lun 24 Aoû - 7:01 | |
| bonjour l'ami Costard comment vas tu ? Nous bien la sorciere va bien elle a encore 8 jours de vacances alors nous faisons de belles balades motos. j'ai toujours les images de cet inter dans la tete , que de bons souvenirs en attendant 2010. amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Monterblanc | |
| |
|
| |
| Inter Monterblanc | |
|