Salut,bah oui il y avait bien lontemps qu'il ni avait pas eu une nouvelle moto dans le garage et bien c'est fait depuis quelques jours,j'ai acheté un roadster de moyenne cylindres,une entorse a tout la serie de trail que j'ai eu ces dernieres années,mais chasser le naturel il reviendrat bientot au galop
J'ai acheté pas loin de la maison une 600 diversion XJN 22500kms de 2001 tres propre
A peine arrivée a la maison que je sors les morceaux de feraille,la disqueuse la scie a metaux et tout le reste pour me fabriquer un support pour les valises lateral
Avant
Apres avoir changée l'inclinaison des valises
Je remonte ma bride givi de Suzuki Vstrom,ça monte nickel sur la Yamaha
La petite sacoche qui me sert de rangement pour l'appareil photo
Le moteur qui est tres propre comme le reste de la moto d'ailleurs
Depuis il y a le support top-case qui va bien avec le top-case habituel,j'ai quelques truc a modifier comme les clignotants pour en remettre des un peu plus gros,et il faut que je trouve la bavette arriere qui est demontable et que la plupart des proprios demonte et du coup quand tu roule sous la pluie ça envoie de l'eau sur le top-case et il faudrat que je fabrique un prolongateur de garde boue avant
Ca me fait bizarre depuis le temps que je roulais en trail,mais bon je vais m'habituer et je pense qu'un trail reviendrat au garage pour 2017
Michel