| Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 18:36 | |
| Salut,j'ai racheté une Africa-twin 650, 70mkms 1er main toute d'origine avec pas mal de factures d'entretien,il y a deux trois choses a voir dessus mais rien de grave le plus chiant est la housse de selle carrement troué et le pneu avant HS Je cherchais une 750 mais cette 650 en 1er main pour pas trop cher et surtout dans mon budget pil-poil m'a fait revenir a la 650 je suis aller a Nantes la chercher aujourd'hui,beau temps mais frisquet quand meme Voici deux photos Meme le top-case est d'origine puisque j'ai la facture d'achat Un bon coup de polish et un lustrage,nettoyage du sabot pour que ça brille,fabrication d'un porte bagage trois valises et hop c'est parti Une petite reparation aussi sur la bulle car elle est cassée Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Dim 25 Déc - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 19:05 | |
| jolie en plus je suppose quelle fonctionne parfaitement bien , elles sont increvable | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 19:13 | |
| - jeanjean a écrit:
- jolie en plus je suppose quelle fonctionne parfaitement bien , elles sont increvable
Salut,au moins 400 bornes le temps de revenir de Nantes,pour le reste c'est la surprise,quoi qu'en 1er main ça limite un petit peu le risque de maltraitance Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 21:04 | |
|
Dernière édition par michelside78 le Dim 28 Nov - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov - 10:09 | |
| salut si s'est "650" qui te dérange ,il y a des autocollants .... tu as juste a enlever le 6 et pourquoi pas mettre un 8 ...... | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mar 30 Nov - 9:51 | |
| Dis donc Michel, tu l'as touché à combien ton truc? Si c'est pas indiscret. Parce que c'est ce que je vais bientot chercher, ou alors un dominator, pour un truc un peu particulier. Je cherche un truc pas trop lourd mais un peu solide, pas neuf, mais pouvant faire 6000 bornes tranquille. Pour moins de 1500 euros. Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais ) Merci Philippe | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mar 30 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mar 30 Nov - 13:33 | |
| - presidents00 a écrit:
- Dis donc Michel, tu l'as touché à combien ton truc? Si c'est pas indiscret.
Parce que c'est ce que je vais bientot chercher, ou alors un dominator, pour un truc un peu particulier.
Je cherche un truc pas trop lourd mais un peu solide, pas neuf, mais pouvant faire 6000 bornes tranquille.
Pour moins de 1500 euros.
Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais )
Merci
Philippe Salut President,cette Africa je l'ai acheté 1000€ elle est de 1er main 70mkms a ce prix en general les africa on souvent plus de bornes et aussi plusieur proprio,c'est le coté 1er main qui m'a fait aller la chercher a Nantes en faite je cherchais un trail,j'avais plusieurs modele selectionnés et je ne voulais pas cavaller mais cette occasion m'a fait changer d'avis et pour l'africa tu trouve pas mal de pieces encores neuve ou d'occasion c'est un modele assez fiable avec quelques petit soucis recurant,cdi,pompes a essence,regulateur mais une fois changé ça repart pour des milliers de bornes,tu a 300 bornes d'autonomie,un carenage qui protege bien Sinon j'ai un pote qui vends un 650 dominator moins de 1500€ c'est sur si ça t'interesse tiens moi au courant Le dominator est un trail orienté route,il a une selle assez raide,ce doit etre recurent chez honda car l'africa coté selle c'est pas terrible Le dominator n'a pas une grosse autonomie,le carenage protege bien pour un trail La mecanique n'est pas trop mal est assez fiable il me semble,enfin tout depends de l'entretien,apres il faut voir ce que tu veux faire avec Salut Michel | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mar 30 Nov - 14:38 | |
| Salut michel,
je te cause en MP
Philippe | |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mar 30 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mer 1 Déc - 11:48 | |
| Il porte du cuir? La moustache? Philippe | |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Mer 1 Déc - 13:48 | |
| Grand fou, tu aimes ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! | |
|