Salut,je viens d'acheter une 1000 varadero de 1999 toute equipée,2 valises shad,1 top-case givi maxia,tapis reservoir,selle confort,bulle haute,poignée chauffante,prise 12v,bequille centrale,leche roue,amortisseur EMC et filtre KN
Elle est propre pour une moto qui a 85000kms
Je suis aller la chercher dans l'Isere pres de Bourgoin-jallieu,j'ai comparé par apport aux equipements et a kilometrage equivalent celle que je trouvais pres de la maison n'etait pas autant equipée donc mon choix c'est arretée sur cette moto,j'aurai bien aimé une moto avec moins de bornes,on peu pas tout avoir
Donc apres un petit roulage de 600 bornes par une meteo sympa je suis rentré tranquille a la maison
Voici quelques photos
Ce n'est pas le coloris qui me plait le plus mais je ferrais avec,je vais y faire une p'tite vidange,monter un eclairage de plaque car il est manquant,le proprio d'avant avait fait une coupe maxi de la bavette et a du coup viré l'eclairage,une bavette a étè remontée mais sans l'eclairage,pour eviter le pv je vais remettre ça au norme
Les taches sur les deux premiere photos ne sont pas des fuites,mais j'ai mis du degrippant sur les axes de la centrale qui penait a remonter comme il faut
C'est une moto assez lourde a manoeuvrer a la main faut pas ce laisser emporter sinon elle finit par terre
Le moteur est bien rempli dés les bas regime,ça roule sans peiner au vitesse l'egale,je pense que cette moto est capable de croiser a des vitesses inavouable
Le confort est bon la position est assez droite,par contre avec le gros reservoir les jambes sont ecartées
Il y a un freinage couplé c'est super en rapport au autre trail a freinage classique qui ont tendance a plonger au freinage
Ca chande de la 650Vstrom coté moteur car la 650Vstrom avait un moteur un peu trop lineaire,qui malgrés tout marchait bien
Salut Michel