FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dans mon garage...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 1 Oct - 16:12

Comme promis dans, je vous met une photo de mon 400, car le side est déja dans la case présentation...

Dans mon garage... Dsc01210

Dans mon garage... Dsc01211

Et jusqu'en février de cette année j'avais celle-ci aussi

Dans mon garage... Dsc01110

@+
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 1 Oct - 17:07

bien sympas tes solos Wink

j'ai une tite préférence pour le honda clown

merci pour les photos
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 1 Oct - 23:08

Salut,sympa la suz au couleur de Barry
Par contre la honda ça me rappele celle du boudochon quand il etait plus jeune
Plein de souvenir Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol
Salut Michel
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyDim 4 Oct - 19:57

michelside78 a écrit:
Salut Michel
Surtout quand je te pourissais dans les virolos, ça c'était de la chiotte (surtout quand elle était dans les mains d'un pilote Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_lol )
michelside78
piplette
piplette
michelside78

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyDim 4 Oct - 20:42

Boudochon a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut Michel
Surtout quand je te pourissais dans les virolos, ça c'était de la chiotte (surtout quand elle était dans les mains d'un pilote Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_lol )

Salut,c'etait quand tu sortais les pieds pour freiner dans le grand droit de Gonfreville Dans mon garage... Icon_pale Dans mon garage... Icon_pale Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol
C'etait quoi deja l'arbre dans la bas coté ou t'es passer limite Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question heureusement qu'il ni avait pas un ravin et l'etait beau le feux rouge de la yam Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol on etait jeune et con,la difference maintenant on est moins jeunes Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_rolleyes Dans mon garage... Icon_wink Dans mon garage... Icon_smile
Salut Michel
Invité
Invité

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyDim 4 Oct - 21:03

michelside78 a écrit:
Boudochon a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut Michel

Salut,c'etait quand tu sortais les pieds pour freiner dans le grand droit de Gonfreville Dans mon garage... Icon_pale Dans mon garage... Icon_pale Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol
C'etait quoi deja l'arbre dans la bas coté ou t'es passer limite Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question heureusement qu'il ni avait pas un ravin et l'etait beau le feux rouge de la yam Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol on etait jeune et con,la difference maintenant on est moins jeunes Dans mon garage... Icon_lol Dans mon garage... Icon_rolleyes Dans mon garage... Icon_wink Dans mon garage... Icon_smile
Salut Michel
N'oublies pas quand même qu'Alain Michel avait démarré sur 350 cb avant d'avoir été champion du monde en side. Ce n'est pas de ma faute si tu es jaloux de ne pas être de la même veine.
michelside78
piplette
piplette
michelside78

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyDim 4 Oct - 22:52

Boudochon a écrit:
michelside78 a écrit:
Boudochon a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut Michel

Salut Michel
N'oublies pas quand même qu'Alain Michel avait démarré sur 350 cb avant d'avoir été champion du monde en side. Ce n'est pas de ma faute si tu es jaloux de ne pas être de la même veine.

Desolé de te decevoir l'boudochon mais Alain MICHEL roulait en 450CB le seul point commun qu'il te reste avec lui c'est qu'apres avoir étè champion du monde il a étè restaurateur,et la sans vouloir te complimenter tu es bien meilleur cuisto que pilote moto Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol Dans mon garage... Lol

Alain Michel commence à courir en solo en 1972, il remporte d'ailleurs cette année là la Coupe des Quatre Saisons en catégorie 500 sur sa 450 Honda, en remportant la Coupe du Printemps à Magny Cours (Motor-Stadium Jean Behra) et la Coupe d 'Automne sur le circuit du Mans. Cette année là il termine également 2e du Championnat de France 500 national, derrière Jean François Baldé qui courrait sur sa Kawasaki 500.

Petit sujet sur ce champion http://www.bike70.com/AlainMichel.html

Salut Michel

PS:va tu a Elbeuf Dans mon garage... Icon_question Dans mon garage... Icon_question
Invité
Invité

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 8 Oct - 10:52

Je suis ravi que mon ex cb 350 vous ai rappeler pleins de souvenirs d'arsouille....
Il est vrai qu'avec ses malheureux frein à tambours soit faut anticiper, soit avoir un gros coeur,
pour ma part je me suis sorti en pleine courbe dans un champ sans gravité...
trop optimiste, cette fois là ça passait pas...
Invité
Invité

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 8 Oct - 14:19

400 GSX çà devient rare j'aime bien le style café Dans mon garage... Icon_wink
presidents00
piplette
piplette
presidents00

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Dabaks a écrit:
Je suis ravi que mon ex cb 350 vous ai rappeler pleins de souvenirs d'arsouille....
Il est vrai qu'avec ses malheureux frein à tambours soit faut anticiper, soit avoir un gros coeur,
pour ma part je me suis sorti en pleine courbe dans un champ sans gravité...
trop optimiste, cette fois là ça passait pas...

Pourtant c'est bien a cause de la gravité que l'on se bourre... lol!

Philippe
Contenu sponsorisé

Dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon garage...   Dans mon garage... Empty

Dans mon garage...
Page 1 sur 1