Salut,bon apres la vente de la 650Vstrom je me suis mis a la recherche de ma future moto,j'avais deux motos en vu,soit une 955i tiger soit une 660xtz apres 2007 et finalement ni l'une ni l'autre n'est venu remplacer la suzuki
J'ai finalement pris un twin yamaha cubant 850cc j'ai nommé la TDM modele 4TX de 2001,derniere evolution de la 850 qui passerat ensuite en 900
Moto assez propre de 46000kms,kit chaine tres recent,pneu arriere neuf,avant tres peu usé,plaquette avec encore de beau jours devant elle,acheté avec un top-case maxia et 2 valises givi de 21L
Du coup la 1200 c'est mise au boulot pour rapatrier la 850 a la maison
La TDM sur la remorque au cul de la 1200 ça commence a faire du poids au freinage ça ce sent bien
Au retour j'ai pas du depasser les 90 au compteur,n'allez pas me dire que c'est illegal je m'en fous,et c'est fait c'est le principal
Combien de temps va t'elle rester dans le garage,la est la question,je pense au moins jusqu'au printemps prochain voir plus peut etre,en attendant cette moto me plait bien,moteur coupleux des les moyens regime,la boite n'est pas mal(
pour une yam)le freinage est bien,la tenu de route aussi est nickel,me reste plus qu'a faire quelques sortie avec pour voir ce que ça donne en solo comme en duo
Salut Michel