Salut tout le monde !!
Aurélien, 38 ans, bientôt 25, j'habite dans les environs d'Amiens en Picardie et il y a trois mois environs j'ai dégotté un side car !! Youpi !
Certains ici me connaissent déjà vu que je roule au quotidien en XJ900 de 1992 et suis présent sur le forum de cette moto.
Mon side, c'est un XS11. Je me permets de copier coller ce que j'en disais sur l'autre forum pour vous le présenter
C'est celui là
bon yadutaf ! comme dirait JF
Une bonne remise en route s'impose. Carbus (même pas sûr), robinets d'essence fuyards, pipes d'admissions HS. Changer les consommables et vérifs d'usage. ... etc.
Il va faloir trouver un réservoir. Celui ci est cabossé et rouillé (restom vaut pas le coup). Je vais essayer de trouver une moto avec une belle carrosserie pour banque de pièces.
Il est arrété depuis 1 an et demi.
Mais attention les yeux... Ce side n'a que 34 000 km d'origine (historique connu)
. C'est l'ancien mulet de "side car basket" alias Eric miazga le cascadeur. 1100XS 2H9 de 1979 attelé par ses soins en 1983. Il a fait la caravane publicitaire du tour de France en 1987 avec. La moto était attelée à une bouteille de binouze géante !!!
(belle origine, non ?) Une photo d'époque !!
C'est pas Enorme, franchement ? Vous avez vu la moto du bibendum ?
Une 900 XJ
Equipé d'une fourche Beringer et d'un chassis DBS. (le panier est... curieux. C'est un truc artisanal à base d'auto tampon. Je vais essayer de trouver un DBS d'occaze quand j'aurai les sous. (en ce moment yen a un beau dans le (13) mais j'ai pas les moyens :? :? :?
Bref, il n'est pas prêt de rouler mais bon... j'ai fait une super affaire !!!