| Jumbo 3 Roues c'est tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Jumbo 3 Roues c'est tout Lun 30 Juin - 23:25 | |
| Salut, Je pensais que Brazil 155 ferait un petit CR du jumbo "des 3 roues c'est tout"ou nous nous sommes retrouvés ce week-end en Savoie en compagnie d'une trentaine de sides. Un super week-end d'amitié avec beaucoup de soleil et une super ambiance comme d'hab car cela fait la cinquième fois que nous présent au rendez vous Une superbe mémère suisse pour Mike... Avec une superbe fourche artisanale........... Allez c'est la fête Mike...............un Saluki Ca c'est de l'amorto de direction... Tiens je le connais celui çi, n'est ce pas Brazil.....et il a fait la balade avec passager dans le panier et une passagère à l'arrière sans rinchiner....... La suite pour demain | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 5:34 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 9:41 | |
| Salut Christian, Merci pour ces belles photos … En effet, la cousine Suisse de ma mémère à une bien zolie fouche, la classe … C'est clair que l'autre modèle dispose d'un sacré amortisseur de direction … D'ailleurs son kit Beringer ne doit pas guidonner d'un poil avec ça … MerKi… Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 10:51 | |
| le petit 400, c'etait bien le tiens d'ailleurs ! tu l'as vendu y'a logtemps ? |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 17:59 | |
| je suis pas sur mais brazil doit pas arriver a poster des photos , je pense que c'est pour ça qu'il n'as pas fait de cr [b]Il avait pas d'appareil photo le Brazil, heureusement car il a déjà perdu son portable retrouvé d'ailleurs au bar il a été bon pour une tournée L'équipe organisatrice, le thème du jumbo était la préhistoire ...avé les cochons qui se doraient derrière ..... Brazil et Madame à gauche en plein fou rire........ Alignement avant départ de la balade... Avé le Guz 500 Falcone 1947 attelé.............. Ca va partir................ Retour sue ce magnifique Guz Suisse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 18:15 | |
| 30 sides çà commence à être sérieux c'est génial autant de mobilisation sympa le cr, merci y'en a d'autres tofs |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 18:30 | |
|
Dernière édition par dider le Mar 1 Juil - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
costard piplette
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 19:43 | |
| Splendide la Falcone … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 20:31 | |
| - MIKE a écrit:
- Splendide la Falcone …
et tu as déjà entendu la musique?? incroyable! tu te demande comment elle peut tourner aussi bas!! |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 21:43 | |
| [quote="B.A."] - costard a écrit:
- A première vue il s'agirait d'un jeaniel cap'tain 2 ou condor , avec l'avant modifié, mais bon ça demende à être vérifié
Et oui ... le voici sur le calendrier 2008 de l'ASF *****Depuis il a changé de proprio, de Cannes il a migré en région Lyonnaise.... Le beau Adventure EML S1 de Régis........... Un flat suisse................... L'ex attelage de Jean Louis Damois en pneus Yoko racing.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 22:48 | |
| j'adore le BM et le R1... deux type certes differents, mais tres jolis
merci christian pour les photos |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Mar 1 Juil - 23:04 | |
| Impressionnant l'Adventure aussi … Belle bête… J'aime son côté baroudeur… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Ven 4 Juil - 22:58 | |
| - christian 69 a écrit:
L'équipe organisatrice, le thème du jumbo était la préhistoire ...avé les cochons qui se doraient derrière .....
Brazil et Madame à gauche en plein fou rire........
ha çà fait plaisir de revoir des tetes connues !!! Christian souhaites leurs le bonjour de ma part quand tu les reverras Donc c'est bien toi Brazil que j'ai rencontré au dernier rassemblement du SCCF à Gouzon !! Je ne sais pas si tu te rappeles de moi, mais on avait bien rigolé avec ma copine Magalie qui roule en guzzi et mes amis du 60 !!!! |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Dim 6 Juil - 14:27 | |
| félicitation christian pour ce CR:le mien aurait été ridicule a coté pour l'appareil photo je ne l'avais pas effectivement en fait j'en ai toujours pas mais il va falloir que je me penche sérieusement sur la question oui shoubie c'est moi et je me souviens bien de toi ne t'inquiète pas (on avait le même side car le tiens un peu moins rouillé que le mien) content de te retrouver sur ce forum au fait merci christian de nous avoir pris a ta table le soir alors qu'il n'y avait pas de places pour tout le monde (donc réparti sur deux tables) c'était vraiment sympa amicalement philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout Dim 6 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo 3 Roues c'est tout | |
| |
|
| |