Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: ca y est je suis inscrit Mer 12 Déc - 23:20
salut a tous,je viens donc de m'inscrire sur ce forum j'enprofite pour remercier les 6rosezs pour m'avoir emmener au jurabik mon side devrait tourner ce we il me restera la purge des freins et apres je revends (je suis sur une moto pour faire mon future side! ..mais chuuuuuuuuuut) ah au fait moi c'estphilippe de l'ain j'ai un k100+goliath (choin) la neige est bien tombée et je vais farter mes skis (dommage pour le jurabik .....a quelque jours pres) a bientot phil
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Mer 12 Déc - 23:28
salut Phil bienvenue sur leforum de d'jo. J'espere que ton side est bientot prét pour la revente en attendant d'avoir un ural. En attendant bon courage et a bientot
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 4:24
slt phil bienvenue ici , tu connais déjà une partie des forumeux pour avoir passé avec les 6 roses et nous le week du jurabik
alors pas de soucis tu passe et tu post quand tu veut , bonne lecture
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 7:06
Salut a toi phill merci pour le cafe la derniere fois chez toi on est parti vite fait,mais pour le retour il valait mieux, a bientot sur le faux rhum ou en concentre tu le vends combien ton K100 attelé????
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 7:24
salut a tous,je viens donc de m'inscrire sur ce forum j'enprofite pour remercier les 6rosezs pour m'avoir emmener au jurabik mon side devrait tourner ce we il me restera la purge des freins et apres je revends (je suis sur une moto pour faire mon future side! ..mais chuuuuuuuuuut) ah au fait moi c'estphilippe de l'ain j'ai un k100+goliath (choin) la neige est bien tombée et je vais farter mes skis (dommage pour le jurabik .....a quelque jours pres) a bientot phil
il est bizzare ton pseudo
Bon moi je vais farter ma luge maintenant que j'ai pris un an de plus je vais faire du sport assis
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 8:20
Bienvue sur ce vrai faux rhum.
Philippe
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 9:01
Salut Phil,
T'as des liens de parenté avec un Pascal du 14 ?? Bienvenu parmi nous
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 10:16
bienvenue ici
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 14:27
philippe
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:23
Bon moi je vais farter ma luge maintenant que j'ai pris un an de plus je vais faire du sport assis
oui!!!!! aparemment de la neige, vous avez ce qu'il faut cette année!!!!!! ( ps: je veux bien des photos.......de la luge)
alainoural bavard
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:40
je vais prendre des photos de la luge et te les mettre sur le faux rhum yam side promis
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:41
re hello phil je me suis permis de corriger ton pseudo car c'était ton adresse email ?? j'ais donc mis ton pseudo du forum sccf , tu pourras re changer si ça te vas pas
jo piplette
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:42
VAL a écrit:
Salut Phil,
si je ne me trompe pas ils sont fréro
Invité Invité
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:43
VAL a écrit:
Salut Phil,
j'allais poser la même question
en tous cas welcome ici
Invité Invité
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:47
jo a écrit:
VAL a écrit:
Salut Phil,
ah bin voilà j'ai la réponse
par contre je vois plus l'EML aux alentours il est rentré pour l'hiver sûrement
yamside timide
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 15:54
dodo14 a écrit:
jo a écrit:
VAL a écrit:
Salut Phil,
ah bin voilà j'ai la réponse
par contre je vois plus l'EML aux alentours il est rentré pour l'hiver sûrement
j'ai vu pascal dernièrement à dhuizon(41)avec val et carlos
y roule toujours le petit père il a fait le téléthon aussi....il a mis quelques tofs sur le forum de l'asf..
d'ailleurs il a pris plein de tof avec nous, mais il les a pas encore posté!!!! je le soupçonne de venir "incognito" sur le faux rhum
allez "fainiasse" fais en profiter tout le monde.......
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 18:21
salut a tous pour mon pseudo>celui qui trouve a un cadeau (normal c'est bientot noel) et comme c'est noel :un indice:je connais quelqu'un qui a la réponse! pour pascal14>effectivement c'est mon frere (jo a de la mémoire) pour le k100>on en a parlé ds le garage (alain a moins de mémoire) mais il faut que je le fasse tourner avant pour le café >le plaisir était pour moi et vous passez quand vous voulez amicalement phil
jo piplette
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Jeu 13 Déc - 22:26
brazil 155 a écrit:
salut a tous pour mon pseudo>celui qui trouve a un cadeau (normal c'est bientot noel) et comme c'est noel :un indice:je connais quelqu'un qui a la réponse! pour pascal14>effectivement c'est mon frere (jo a de la mémoire) pour le k100>on en a parlé ds le garage (alain a moins de mémoire) mais il faut que je le fasse tourner avant pour le café >le plaisir était pour moi et vous passez quand vous voulez amicalement phil
yessssss
pour alain c'est normal il as pris un coup de vieux au jurabik
alainoural bavard
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 7:09
jo a écrit:
brazil 155 a écrit:
yessssss
DANS MON VILLAGE POUR MON ANNIVERSAIRE IL M'ONT OFFERT CE PANNEAUX Je les en remercies, nous vaquons maintenant a nos empletes beaucoup plus tranquilement Heureusement que les cours de scrabble m'aide a me refaire une memoire
jo piplette
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 11:38
alainoural a écrit:
jo a écrit:
brazil 155 a écrit:
yessssss
DANS MON VILLAGE POUR MON ANNIVERSAIRE IL M'ONT OFFERT CE PANNEAUX Je les en remercies, nous vaquons maintenant a nos empletes beaucoup plus tranquilement Heureusement que les cours de scrabble m'aide a me refaire une memoire
cool ça et on voit bien que ta femme participe a ton avance dans le temps
ça c'est etre solidaire
alainoural bavard
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 11:52
Et oui avant c'était moi derriere maintenant c'est elle
brazil 155 moins timide
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 12:06
c'est vrai qu'il n'est plus tt jeune et je ne voulai pas lui rappeler sa "proximité"avec la cinquantaine !!!
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 15:17
salut brazil; alors comme ça tu vends un attelage , ça peut m'intéresser ça ; en plus que le K100 a bonne réputation . Le problème c'et que mon budget est plutôt restreint. Mais on peut touours en parler.
brazil 155 moins timide
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 16:30
je vien de te passer un MP pour en discuter(pour ne pas surcharger le forum) amicalement phil
Invité Invité
Sujet: Re: ca y est je suis inscrit Ven 14 Déc - 19:33