| Retour de Berry | |
|
+9VAL kick de meral cassoulet laurent alainoural ptitlouis jo costard presidents00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Retour de Berry Dim 27 Jan - 19:39 | |
| Retour pour 14h30 (Bon c'était pas loin)
Pas de bleus Pas de bagnole Personne....
Et du soleil tout le temps. Super WE quoi...
Bon ben je vais pas me coucher tard,
Rentrez bien,
Philippe | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Dim 27 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Dim 27 Jan - 20:26 | |
| arrivé à 17 heures
beau soleil, des coins piegeux de route gelée tout le long un nid de perdreaux le bledd juste avant d'arriver à la maison, passé devant l'air de rien, la main gauche sur le genou il m'otn reguardé bizare, mais pas arreté.
allez, bonne nuit |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Dim 27 Jan - 20:50 | |
| me too bien rentré laché laurent et florian @ tours , ptit louis a villefranche , retrouver e kick a 16h 30 chez lui rentré au bercail a .... la nuit tombée une tite pensée a nos éoliens qui doivent etre toujours sur la route .... et aux sudistes bruno & la blonde .... bon par respect pour ceux qui n'ont pu venir on en diras pas + ce soir bonne nuit @ tous
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Retour de Berry Dim 27 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Dim 27 Jan - 21:19 | |
| juste pour l'infos ce week on as gagné la médaille du club le plus représenté , les 6 roses ont eu c'elle des création side la plus original et bruno le trophé du plus loin pas mal déjà | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 8:46 | |
| Nous aussi on est bien arrivé , il était temps car le froid commençait a se repointer vers 18 heure . par contre nous on a vue des bleus partout , motard , radar etc ... mais on passait trop vite , ils n avait pas le temps de nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 9:49 | |
| allez, premières tofs arrivée vers 16 heures, plantage de tente pas pris le side car, trop loin et le temps etait sec, a prioris pas de soucis donc. enfin sec au soleil et dans les champs, parce que les routes ombragées en foret, enfin, suffit de prier, serrer les fesses et y croire tres fort quand t'arrive à 120 avec des freins de 1974 et que apres le petit gauche là, sous le bosquet la route est blanche et brillante. enfin pas tombé, tout va bien arrivée des 6 rosés de briançons avec les camping side car preparation de la tambouille, potée qui fait peter des que la nuit tombe, la temperature descend sous zero, gros givre partout levé du jour sur le camping, fait quand meme -8° on rallume le feu, enfin florian 120 personne pour cette première edition pas mal. Bonne organisation, apero et petit dej gratos, enfin tout gratos en fait, 1 euros la boisson. voilà reste à boire un café, remballer tout ce bordel gelé, dire au revoir et en route. la moto à demarrée du premier coup malgré le froid, arrivée à 17 heures dimanche, une douche chaude, un casse croute et au lit super we, merci à tous maman est pas contente, j'ai peté la potée tout le nuit |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 10:02 | |
| cool les premieres photos moi je ferais mon Cr ce soir là j'ais mis sur le portail une tite tof du week pensez a m'envoyer vos photos par email a djofamily@aliceadsl.fr et quand j'aurais toutes les photos je ferais le diaporama made in d'jo mais en attendant vous pouvez aussi poster vos tofs sur le faux rhum avec vos commentaires | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 11:08 | |
| Salut à Tous, bon retour sous le soleil, des bleus en subaru, à 19 heures sous la douche, la blonde vers 21heures 30, pour l'instant elle a un problème avec orange, mais d'ici peut elle sera parmis nous... enfin si vous la supportée. Super virée, pour retrouver des mecs et filles sympas. merci à alain pour le "pot au feu". Vraiment super week end, je suis super content de vous avoir rencontrer. bonne journée. |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 11:18 | |
| - bruno a écrit:
- Salut à Tous,
bon retour sous le soleil, des bleus en subaru, à 19 heures sous la douche, la blonde vers 21heures 30, pour l'instant elle a un problème avec orange, mais d'ici peut elle sera parmis nous... enfin si vous la supportée.
Super virée, pour retrouver des mecs et filles sympas. merci à alain pour le "pot au feu".
Vraiment super week end, je suis super content de vous avoir rencontrer. bonne journée. cool , j'ais envoyé la photo du groupe a la blonde par mails pas de soucis on arriveras a la supporté , le plus dur était pendant le week | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 12:31 | |
| |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 18:02 | |
| Le boss... il assure royalement. |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 18:18 | |
| moi aussi je suis content d'ete venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 18:41 | |
| Supers photos et de vrais médailles de faux vrais r'hommes |
|
| |
laurent bavard
| |
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: Retour de Berry Lun 28 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Berry | |
| |
|
| |
| Retour de Berry | |
|