Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Salut à tous Ven 14 Mar - 23:03
dometmimi a écrit:
merci à Mike pour avoir présenté l'écusson des Bleizi.
Pas de souci, c'est un plaisir… Sois le bienvenue à toi Myriam …
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Salut à tous Ven 14 Mar - 23:09
dometmimi a écrit:
Salut Jo, Alleluia enfin un qui pense aux gonzesses: effectivement, il y a une mimi. Moi aussi, p'tit bout de femme à avoir le permis moto et j'étais super contente avec notre side car je n'avais pas besoin de toucher les pieds par terre... maintenant, je suis plus que ratousse avec la Pan donc time break pour la conduite... Salut à vous tous et merci à Mike pour avoir présenté l'écusson des Bleizi.
Myriam
slt Myriam bienvenue ici tu verras il y as quelques filles vous pourrez parler chiffons
blague a part soit la bienvenue dans notre humble faux rhum
et @ bientôt sur la route , pensez a allez voir les sorties moto sur le faux rhum on finiras bien par se croiser
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 7:03
MIKE a écrit:
ptitlouis a écrit:
MERCI pour les autres...
Lesquels autres … … …
…
BON ET BIEN LES AUTRES Y VONT SE FAIRE UN FORUM SUR LE 05 puisque pour les petits bretons on a l'air de ne pas exister
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 8:07
KENAVEAU
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 8:14
Eh toc
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 8:18
comme dit l'Alain, KANIVEAU
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 9:02
alainoural a écrit:
BON ET BIEN LES AUTRES Y VONT SE FAIRE UN FORUM SUR LE 05 puisque pour les petits bretons on a l'air de ne pas exister
Salut Alain,
Je sens un petit brin de jalousie là… Tu ne serais pas un peu triste de pas être toi aussi un bretonien ? … … Mais non l'on vous aime vous aussi les hors bretoneux … … … …
…
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 12:09
alainoural a écrit:
MIKE a écrit:
ptitlouis a écrit:
MERCI pour les autres...
Lesquels autres … … …
…
faut l'excuser il est tout énever notre Mike sais pas pourquoi ......
le FAUX RHUM est NATIONAL
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 15:33
jo a écrit:
dometmimi a écrit:
Salut Jo, Alleluia enfin un qui pense aux gonzesses: effectivement, il y a une mimi. Moi aussi, p'tit bout de femme à avoir le permis moto et j'étais super contente avec notre side car je n'avais pas besoin de toucher les pieds par terre... maintenant, je suis plus que ratousse avec la Pan donc time break pour la conduite... Salut à vous tous et merci à Mike pour avoir présenté l'écusson des Bleizi.
Myriam
slt Myriam bienvenue ici tu verras il y as quelques filles vous pourrez parler chiffons
blague a part soit la bienvenue dans notre humble faux rhum
et @ bientôt sur la route , pensez a allez voir les sorties moto sur le faux rhum on finiras bien par se croiser
parler quoi chiffons? connais po moa
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 15 Mar - 16:22
Mais si Dodo tu connais : chiffon plein d'huile et plein de graisse, comme tout motard qui se respecte
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Mar - 12:56
jurabik a écrit:
Mais si Dodo tu connais : chiffon plein d'huile et plein de graisse, comme tout motard qui se respecte
Ah viiiiiiiiiiiiii et les ongles tout crottés suis-je bête pffffffff bien sur que je connais
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Mer 19 Mar - 22:41
a la bourre bienvenue sur le forum
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007