FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 précigné mars 2008

Aller en bas 
+8
ptitlouis
costard
mumul
VAL
laurent
MIKE
B.A.
jo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 19:53

bon voilà tout le monde doit etre bien rentré de ce grand week end jocolor

donc voilà je vais commencer mon petit cr . Donc une fois que notre ami Mike a pris part de son nouveau jouet lol! nous filons (moi et mumul ) sur précigné bounce

arrivée vers les 15h on y retrouve
Carlos , val ,manon,Laurent ,joffrey qui sont déjà là bounce

précigné  mars 2008 Img_1419

costard arriveras peu de temps après ....

précigné  mars 2008 Img_1420

on plante avant qu'il pleuve ou neige Suspect

précigné  mars 2008 Img_1421

laurent n'as pu résister a la tentation de monter sur le GOLD lol!

précigné  mars 2008 Img_1422

précigné  mars 2008 Img_1423
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:02

Domy et ses collègues arriverons 2h après nous ( normal il roule en gsx r ) lol!

précigné  mars 2008 Img_1424

précigné  mars 2008 R_s_c_10

précigné  mars 2008 R_s_c_11

précigné  mars 2008 Img_1425
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:17

puis arrive l'heure de ........ lol!

précigné  mars 2008 Img_1510

précigné  mars 2008 Img_1511

précigné  mars 2008 Img_1512

précigné  mars 2008 Img_1513

précigné  mars 2008 Img_1514

précigné  mars 2008 Img_1515

précigné  mars 2008 Img_1516

précigné  mars 2008 R_s_c_12

précigné  mars 2008 R_s_c_14

précigné  mars 2008 R_s_c_15

puis après l'apéro il faut penser a ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:24

précigné  mars 2008 R_s_c_16

précigné  mars 2008 R_s_c_17

précigné  mars 2008 R_s_c_19

et voilà la soirée arrive a sa fin drunken drunken il est temps de faire une tite Sleep Sleep

voilà pour ce soir la suite du cr demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:31

jocolor Et ben je vois que l'ambiance était là !
Quand je pense que pendant ce temps là, on s'est pointé pour faire les vendanges sur Chablis
et qu'on a voulu nous faire croire que ce n'était pas la saison scratch
précigné  mars 2008 Neige1fm7
En fait, le pur jus coulait sur Précigné drunken
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:35

laurent a vus aussi la neige en chemin affraid

précigné  mars 2008 Precig10

mais a précigné rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyLun 24 Mar - 20:49

Yé très sympa ces photos, cela donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:02

bon voilà je vais continuer mon petit cr sunny ( c'est dur dur ce matin va me falloir le reste de la semaine pour m'en remettre lol! )


donc : dimanche matin le reveil jocolor
costard dans son camping car lol!

précigné  mars 2008 Img_1518

puis le p'tit dej
précigné  mars 2008 R_s_c_21

précigné  mars 2008 R_s_c_22

et on se prépare pour la ballade
Manon
précigné  mars 2008 Img_1519

davesmoto

précigné  mars 2008 Img_1520

domy

précigné  mars 2008 Img_1521

carlos & val

précigné  mars 2008 Img_1522

pause casse croute du midi , on fait un petit tour d'horizon

précigné  mars 2008 Img_1523

précigné  mars 2008 Img_1524
tiens mon ancien side

précigné  mars 2008 Img_1525

allez bonne appetit geek

précigné  mars 2008 Img_1526

précigné  mars 2008 Img_1527

précigné  mars 2008 Img_1528

précigné  mars 2008 Img_1529
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:12

bon aprés c'être rassasier Suspect il faut penser a repartir , mais ça bouchonne un peu affraid

précigné  mars 2008 Img_1530

précigné  mars 2008 Img_1531

précigné  mars 2008 Img_1532

précigné  mars 2008 Img_1535

précigné  mars 2008 Img_1536


précigné  mars 2008 Img_1533

précigné  mars 2008 Img_1534
voilà retour au camping
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:16

sympa le camping-car de costard Wink au moins il voyage "léger" Wink et il a pas besoin de la notice de la tente quetcha pour la replier lol! hein Laurent Question
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:27

le futur jouet de laurent lol!

précigné  mars 2008 Img_1537

un tour de terrain

précigné  mars 2008 Img_1538

précigné  mars 2008 Img_1539

précigné  mars 2008 Img_1540

l'interieur du gold de papy et jacotte

précigné  mars 2008 Img_1541

puis la pluie arrive chacun se met a l'abris sous une toile ....

précigné  mars 2008 R_s_c_23

précigné  mars 2008 Img_1542

et voilà je posterais plus de photos dans le diaporama lol!

bilan un super bon week end avec un tas de gens tres sympas , difficile de discuter avec tout le monde , mais j'ais passer un tres bon week end .

précigné  mars 2008 Precig11

donc a suivre et surtout a refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:29

dodo14 a écrit:
sympa le camping-car de costard Wink au moins il voyage "léger" Wink et il a pas besoin de la notice de la tente quetcha pour la replier lol! hein Laurent Question
trois secondes pour la dépliée , trois heures pour la repliée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:33

et joffrey pour une première dans le monde de la moto il as trouvé ça comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:34

laurent a écrit:
dodo14 a écrit:
sympa le camping-car de costard Wink au moins il voyage "léger" Wink et il a pas besoin de la notice de la tente quetcha pour la replier lol! hein Laurent Question
trois secondes pour la dépliée , trois heures pour la repliée lol! lol!

ben comme çà elle a eu le temps de sécher bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 10:43

puis la pluie arrive chacun se met a l'abris sous une toile ....

précigné  mars 2008 R_s_c_23

ben voilà : la bouteille de pastis juste devant moi!!! affraid vais passer pour une picolo Exclamation Rolling Eyes merci Florianne je te revaudrais çà drunken en tous cas ma bouillotte a pas l'air d'avoir très chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 11:53

Salut à tous, voici mon petit CR, ce soir, peut être les photos.


Very Happy Nous voici donc en route pour le 25ème rassemblement de Précigné. Au dire de la météo locale, week end médiocre. Peut être pas au top pour la météo, malgré l’apparition régulière du soleil, mais alors au super top pour les retrouvailles de toute la petite équipe du D’jo familly Forum !

Arrivé vers 11h00 à Précigné, pas grand monde d’installé sur le camping. Nous plantons notre HLM, et partons faire notre tour en ville pour trouver un petit resto sympa. Pas besoin de tourner des heures le choix est vite fait, à peine les pieds dans le restaurant, que déjà nous apercevons des têtes connus. Papy, Max (président de l’ASB) et leurs dames en pleine discution avec le cuistot autour d’une petite mousse. Heureux qu’il était le cuistot de voir des sidecaristes dans son établissement, tellement qu’il a fallu aller le chercher au bar pour qu’il vienne nous préparer le repas du midi, sinon on aurait bien fait une partie du rassemblement chez lui. En tout cas repas excellent et copieux prit en très bonne compagnie, et clôturé par une petite poire offerte par le patron. Il n’y a pas à dire, les Sarthois savent recevoir. L’an prochain, on reviendra c’est certain.

De retour au camping, rencontre avec les gars de Passion side car(ou l’inverse je ne me rappelle jamais !) enfin bref les gars du Maine et Loire, tous bien en forme pour le week end.
Arrivée de Laurent et son beauf Joffrey, un peu après Jo et Mumul, Costard, l’équipe était presque au complet, manquait plus que Dodo qui arrivera un peu plus tard, le lendemain. Dodo tu ne sais pas à quoi tu as échappé le samedi soir !! Un tour de camping ou deux, voire même trois, pour saluer toutes les têtes connus, observer les engins divers et variés qui peuplaient l’endroit et devinez quoi, l’heure de l’apéro, était arrivée. Notre druide avait préparé sa potion, plus les bouteilles d’un peu tout le monde qui jaillissaient de tous les côtés. Autant dire que le carburant ne manquait pas et que la panne sèche ne serait certainement pas pour ce week end là. En plus le froid vif était bien là, il fallait donc bien se réchauffer. Excellente la potion du druide, doux comme tout, on se laisserait facilement aller à en boire et en reboire et encore, oup’s, pas trop quand même sinon bobo la tête. L’appelle du ventre (comme d’hab celui de Manon, et oui elle les potions ce n’est pas son truc, et heureusement elle est bien trop jeune !!) donc direction le chapiteau pour se remplir l’estomac. Le reste de la troupe nous a rejoint (je ne veux pas dire qu’ils soient restés longtemps à l’apéro, non, non, mais quand même bien après). Nous voici donc à table, accompagnés par un groupe dont je ne connais pas le nom, qui a quand même réussit à exciter certains au point qu’ils soient montés sur les tables, une partie pour danser (une danse traditionnelle charentaise tout en souplesse), et un abruti en particulier sur une autre table (dont l’origine n’intéresse personne) pour montrer son bout de mou à tout le monde !! Vous allez dire que je suis chochotte mais quand il y a des gosses dans la salle, je ne trouve pas ça très adaptés. Bref je lance donc un appel pour un don d’organe à cet abruti qui, comme ça, après une bonne greffe, aura la prochaine fois un truc valable à exhiber, et j’exprime à sa femme ma plus profonde compassion (m’a un peu énervé celui là). Chapitre clos.
La soirée était donc fortement animée. C’est marrant comme la plupart se laisse allez le premier soir, surement l’émotion des retrouvailles et la fatigue de la route. Le groupe a été remplacé par un DJ qui a animé le reste de la soirée, danses et chants pour un certain nombre, le bar pour les autres. Et après dodo pour tout le monde.
Enfin le moment que j’apprécie le plus, le petit matin, la levée du corps des rescapés de la soirée. A c’est génial, c’est amusant comme l’être humain peut changer de couleur, et les visages se transformer, suivant ce qui a été consommé la vieille !! Excellent !! Surtout quand le dimanche matin le départ de la balade est à 9 h00, dur, dur. Une ballade de 60 kms avec les gamins de l’école communale qui sont venus prendre place dans les sides (peu nombreux cette année, vu le froid) avec la population de chaque village qui nous accueille avec des saluts et même des panneaux de bienvenue aux sidecaristes. Les gamins avec des yeux écarquillés de voir autant de sides et solos, qui nous font le salut motard fièrement avec leurs petites paluches, et les anciens enchantés de voir un tel défilé, très très sympas. Le convoi a fait une petite pose aux étangs de La Flèche pour que tout le monde pique nique, moment bien agréable, accompagné d’un superbe soleil, haaa ça fait du bien. Retour à Précigné vers 14h30 pour assister au spectacle moto de la gendarmerie nationale. Le petit groupe se dirige donc vers le stade, avec soyons honnête une seule idée en tête les voir se vautrer (gentiment bien sûr !) Vœux exhaussés !! Franchement, pas hyper sophistiquer le spectacle, par contre les gamelles excellentes !! Même avec le piwi ils se sont plantés. Encore pour nous une bonne partie de rigolade, avec les commentaires de Manon (11 ans), « Maman je fais mieux qu’eux avec ma motos ». Comme quoi la vérité sort bien de la bouche des enfants. Retour au camp de base avec invitation d’une partie du groupe (on avait perdu l’autre) sous notre HLM car la pluie était là, bien là, décidée à bien nous arroser. Pour se remettre d’un moral en berne du à la pluie (quoi ?? ça arrive à tout le monde), petit goûter salé, avec le fut de bière de Laurent pour accompagner, jusqu’à ce que la pluie veuille bien enfin cesser !
Ce qui est rude à Précigné c’est que le rassemblement dur trois jours, donc forcément deux fois la fête le soir dans le même week end, et bien je peux vous dire qu’il faut la santé ! Donc sous la contrainte et la torture (là je délire) nous voici repartis sous le chapiteau pour nous restaurer et passer la soirée avec le même DJ, qui ma foi se débrouille très bien pour faire bouger les gens et heureusement, car je ne sais si c’est le cumul de fatigue, mais le froid était beaucoup plus vif et dur à combattre que le samedi soir. A l’extérieure, bizarrement un grand nombre s’accolait aux barrières qui entouraient le feu de camp, auprès duquel nous avons passé la soirée à discuter, rire et refaire le monde. Mine de rien, ça prend du temps tout ça et même quand on prend le chemin pour aller à la toile, il y en a toujours un ou une qui s’arrête pour exprimer son avis sur le sujet encours. Résultat tu mets facilement 2 heures pour parcourir 150 mètres. Impressionnant !!
Après une nuit courte et très froide, les uns et les autres découvrent, au petit matin, le gel qui recouvre les sides, et petit à petit, après un petit déjeuné bien apprécié, chacun pli et range tout son matériel, pour reprendre la route et retrouver son foyer bien douillet.

C’est fait, nous l’avons eu notre hivernale. Encore un très bon week end passé avec des gens supers sympas, échange (pas tout quand même, hein, faut que ça reste courtois !), partage, franche rigolade, (merci Mumul, Manon en rigole encore), quelques moqueries, mais rien de bien méchant, non de dieu que ça fait du bien ! Vivement le prochain !


Un grand merci aussi à Joël et tous ceux qui nous ont préparé ce rassemblement.sunny sunny


Dernière édition par VAL le Mar 25 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 14:45

VAL a écrit:
Salut à tous, voici mon petit CR, ce soir, peut être les photos.


Very Happy Nous voici donc en route pour le 25ème rassemblement de Précigné. Au dire de la météo locale, week end médiocre. Peut être pas au top pour la météo, malgré l’apparition régulière du soleil, mais alors au super top pour les retrouvailles de toute la petite équipe du D’jo familly Forum !

Arrivé vers 11h00 à Précigné, pas grand monde d’installé sur le camping. Nous plantons notre HLM, et partons faire notre tour en ville pour trouver un petit resto sympa. Pas besoin de tourner des heures le choix est vite fait, à peine les pieds dans le restaurant, que déjà nous apercevons des têtes connus. Papy, Max (président de l’ASB) et leurs dames en pleine discution avec le cuistot autour d’une petite mousse. Heureux qu’il était le cuistot de voir des sidecaristes dans son établissement, tellement qu’il a fallu allez le chercher au bar pour qu’il vienne nous préparer le repas du midi, sinon on aurait bien fait une partie du rassemblement chez lui. En tout cas repas excellent et copieux prit en très bonne compagnie, et clôturé par une petite poire offerte par le patron. Il n’y a pas à dire, les Sarthois savent recevoir. L’an prochain, on reviendra c’est certain.

De retour au camping, rencontre avec les gars de Passion side car(ou l’inverse je ne me rappelle jamais !) enfin bref les gars du Maine et Loire, tous bien en forme pour le week end.
Arrivée de Laurent et son beauf Joffrey, un peu après Jo et Mumul, Costard, l’équipe était presque au complet, manquait plus que Dodo qui arrivera un peu plus tard, le lendemain. Dodo tu ne sais pas à quoi tu as échappé le samedi soir !! Un tour de camping ou deux, voire même trois, pour saluer toutes les têtes connus, observer les engins divers et variés qui peuplaient l’endroit et devinez quoi, l’heure de l’apéro, était arrivée. Notre druide avait préparé sa potion, plus les bouteilles d’un peu tout le monde qui jaillissaient de tous les côtés. Autant dire que le carburant ne manquait pas et que la panne sèche ne serait certainement pas pour ce week end là. En plus le froid vif était bien là, il fallait donc bien se réchauffer. Excellente la potion du druide, doux comme tout, on se laisserait facilement aller à en boire et en reboire et encore, oup’s, pas trop quand même sinon bobo la tête. L’appelle du ventre (comme d’hab celui de Manon, et oui elle les potions ce n’est pas son truc, et heureusement elle est bien trop jeune !!) donc direction le chapiteau pour se remplir l’estomac. Le reste de la troupe nous a rejoint (je ne veux pas dire qu’ils soient restés longtemps à l’apéro, non, non, mais quand même bien après). Nous voici donc à table, accompagnés par un groupe dont je ne connais pas le nom, qui a quand même réussit à exciter certains au point qu’ils soient montés sur les tables, une partie pour danser (une danse traditionnelle charentaise tout en souplesse), et un abruti en particulier sur une autre table (dont l’origine n’intéresse personne) pour montrer son bout de mou à tout le monde !! Vous allez dire que je suis chochotte mais quand il y a des gosses dans la salle, je ne trouve pas ça très adaptés. Bref je lance donc un appel pour un don d’organe à cet abruti qui, comme ça, après une bonne greffe, aura la prochaine fois un truc valable à exhiber, et j’exprime à sa femme ma plus profonde compassion (m’a un peu énervé celui là). Chapitre clos.
La soirée était donc fortement animée. C’est marrant comme la plupart se laisse allez le premier soir, surement l’émotion des retrouvailles et la fatigue de la route. Le groupe a été remplacé par un DJ qui a animé le reste de la soirée, danses et chants pour un certain nombre, le bar pour les autres. Et après dodo pour tout le monde.
Enfin le moment que j’apprécie le plus, le petit matin, la levée du corps des rescapés de la soirée. A c’est génial, c’est amusant comme l’être humain peut changer de couleur, et les visages se transformer, suivant ce qui a été consommé la vieille !! Excellent !! Surtout quand le dimanche matin le départ de la balade est à 9 h00, dur, dur. Une ballade de 60 kms avec les gamins de l’école communale qui sont venus prendre place dans les sides (peu nombreux cette année, vu le froid) avec la population de chaque village qui nous accueille avec des saluts et même des panneaux de bienvenue aux sidecaristes. Les gamins avec des yeux écarquillés de voir autant de sides et solos, qui nous font le salut motard fièrement avec leurs petites paluches, et les anciens enchantés de voir un tel défilé, très très sympas. Le convoi a fait une petite pose aux étangs de La Flèche pour que tout le monde pique nique, moment bien agréable, accompagné d’un superbe soleil, haaa ça fait du bien. Retour à Précigné vers 14h30 pour assister au spectacle moto de la gendarmerie nationale. Le petit groupe se dirige donc vers le stade, avec soyons honnête une seule idée en tête les voir se vautrer (gentiment bien sûr !) Vœux exhaussés !! Franchement, pas hyper sophistiquer le spectacle, par contre les gamelles excellentes !! Même avec le piwi ils se sont plantés. Encore pour nous une bonne partie de rigolade, avec les commentaires de Manon (11 ans), « Maman je fais mieux qu’eux avec ma motos ». Comme quoi la vérité sort bien de la bouche des enfants. Retour au camp de base avec invitation d’une partie du groupe (on avait perdu l’autre) sous notre HLM car la pluie était là, bien là, décidée à bien nous arroser. Pour se remettre d’un moral en berne du à la pluie (quoi ?? ça arrive à tout le monde), petit goûter salé, avec le fut de bière de Laurent pour accompagner, jusqu’à ce que la pluie veuille bien enfin cesser !
Ce qui est rude à Précigné c’est que le rassemblement dur trois jours, donc forcément deux fois la fête le soir dans le même week end, et bien je peux vous dire qu’il faut la santé ! Donc sous la contrainte et la torture (là je délire) nous voici repartis sous le chapiteau pour nous restaurer et passer la soirée avec le même DJ, qui ma foi se débrouille très bien pour faire bouger les gens et heureusement, car je ne sais si c’est le cumul de fatigue, mais le froid était beaucoup plus vif et dur à combattre que le samedi soir. A l’extérieure, bizarrement un grand nombre s’accolait aux barrières qui entouraient le feu de camp, auprès duquel nous avons passé la soirée à discuter, rire et refaire le monde. Mine de rien, ça prend du temps tout ça et même quand on prend le chemin pour aller à la toile, il y en a toujours un ou une qui s’arrête pour exprimer son avis sur le sujet encours. Résultat tu mets facilement 2 heures pour parcourir 150 mètres. Impressionnant !!
Après une nuit courte et très froide, les uns et les autres découvrent, au petit matin, le gel qui recouvre les sides, et petit à petit, après un petit déjeuné bien apprécié, chacun pli et range tout son matériel, pour reprendre la route et retrouver son foyer bien douillet.

C’est fait, nous l’avons eu notre hivernale. Encore un très bon week end passé avec des gens supers sympas, échange (pas tout quand même, hein, faut que ça reste courtois !), partage, franche rigolade, (merci Mumul, Manon en rigole encore), quelques moqueries, mais rien de bien méchant, non de dieu que ça fait du bien ! Vivement le prochain !


Un grand merci aussi à Joël et tous ceux qui nous ont préparé ce rassemblement.sunny sunny


Je sais pas pourquoi, moi avoir rien du week-end Exclamation tongue tongue tongue
En tout cas, ta fais un beau CR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 15:05

Sacré Mumul Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 16:35

J'avais oublié Embarassed Embarassed Embarassed
Toi aussi, il est tout beau ton CR Jo cheers cheers cheers cheers
(voudrai pas me faire engeuler affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 19:50

lol! La vache! suis pas beau au réveil , et pourtant j'ai pas beaucoup bu, enfin j'crois pas.drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 20:05

costard a écrit:
lol! La vache! suis pas beau au réveil
y a pas qu au reveil lol! lol!
précigné  mars 2008 Precig10
quand tu dors t es po terrible non plus Sleep
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 20:08

jo a écrit:
et joffrey pour une première dans le monde de la moto il as trouvé ça comment Question
et ben comme tu vois , il avait vachement l aire de se faire chier lol! lol! lol!
précigné  mars 2008 Precig11
Revenir en haut Aller en bas
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 20:23

VAL a écrit:
je lance donc un appel pour un don d’organe à cet abruti qui, comme ça, après une bonne greffe, aura la prochaine fois un truc valable à exhiber

Désolé , je garde ce que j ai lol! lol!
et puis il ne supporterait pas de passer du coq a l âne lol! lol!
bon ça va j me Arrow Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 20:32

Tronches de motards affraid affraid

précigné  mars 2008 Tronchedemotard1yk1.th
précigné  mars 2008 Tronchedemotard2nh1.th
précigné  mars 2008 Tronchedemotard3sk7.th
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 EmptyMar 25 Mar - 20:47

La suite demain, faut pas tout donner le premier jour, enfin c'est surtout que l'ordi ne veut plus rien savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précigné  mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: précigné mars 2008   précigné  mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précigné mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» précigné
» précigné 2009
» précigné 2010
» CR Précigné 2012
» Rscf Précigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: