| hello | |
|
+7jeanjean laurent VAL davesmoto jo michelside78 MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello Sam 5 Avr - 22:37 | |
| Une ptite présentation rapide. Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui; Sidecariste depuis environ 3 ans je crois, pas par conviction mais parce qu'un choix s'imposait. Continuer en solo et laisser la famille à la maison, arrèter la moto ou alors passer au side. J'ai choisi la seule solution convenable. Le trois roues. Les filles sont très contentes, et nous partons surtout en GB. Roscoff étant tellement prèt et c'est un petit dépaysement de se retrouver chez nos cousins d'outre manche. Je reviens justement du South Yorkshire avec mes filles ainées pour la 50eme édition du egg rally où nous avons eu un temps très "hivernale". C'est beau un side sous la neige!! J'ai un bon vieux gros twin ricain, et un gx. Je n'utilise pas le side journalièrement, mais surtout pour partir en vacances ( j'ai beaucoup de vacances) et rouler de temps en tant en week end. Voilà. J'ai eu l'occasion de rencontrer le Mike qui sévit ici aussi et qui je vois a acquis une bon flat four japi. Je suis content pour lui, mème si à mon avis il y a deux cylindre en trop . J'oubliais, je suis Breton Bretonnant et citoyen du monde Kenavo d'an holl! dider |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Mat ar jeu cher compatriote bretonien … Sois donc le bienvenu sur ce sympathique forum… Je suis très heureux de te voir parmi nous, et ce, en cette période sombre… M'ouais tu as peut-être raison il y a deux cylindres de trop sur ma mémère, mais en tout cas elle me procure beaucoup de plaisir à moi et ma ch'tite famille … Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot… Sinon, n'hésite à nous faire découvrir avec des photos ton bel attelage … Kenavo l'ami… | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 23:02 | |
| Salut a toi Dider,on c'est deja croisé sur d'autre forum,a plus sur ce forum Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 23:08 | |
| slt didier bienvenue ici j'ais déjà du voir des post de toi sur le forum du sccf ??? tu as un HD avec un boxer noir si je ne me trompe bonne lecture et @ bientôt sur le faux rhum | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 23:18 | |
| oui, oui, c'est le noir! C'est bien connu, un hd peut etre de toutes les couleurs à condition qu'elle soit noire . Sinon, c'est bien moi Michel, et pour Jo, c'est Dider mon ptit prénom, pas Didier Je mettrait une ptite photo de mon attelage quand mon pote voudra bien me rendre mon lecteur de disque externe!! et entre nous, je suis mal barré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 5:18 | |
| bienvenu ici dider et on attends les photos |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 10:07 | |
| salut , bienvenue et bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 13:20 | |
| bienvenue dider
Dernière édition par jeanjean le Dim 6 Avr - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue ici.
Si le breton devient langue officielle du forum, je ne vais pas pouvoir suivre
Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 6 Avr - 13:25 | |
| bienvenue a toi dider |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 21:20 | |
| voici notre engin! il me reste quelques détails à régler. un ptit soucis de carburation, les tirants avant à refaire, mettre des freins sur la remorque (là je recherche des idées: je pensais mettre des ptits etriers (genre scooter) mais comment les actionner?).. regler mon soucis de demarreur, mettre un amorto fournales sur le panier, finiauler l'installation radio du panier.. et j'en oublie sans doute. je crois qu'un side n'est jamais fini. Ce sont les dernières photos de la bète. elles ont été prises lors 50eme egg rally dans le south yorkshire en mars dernier. |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 21:22 | |
| Ouah qu'il est beau ton side Dider … Elle est sympa ta remorque aussi, c'est quoi exactement … | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 22:01 | |
| - dider a écrit:
- Mike, ne t'exclame pas comme ça, tu l'as déjà vu .
Je sais bien mais il est tellement beau !!!… - Citation :
- La remorque est une panda. D'après panda, c'est un modele unique, mais je sais qu'elle a une ptite soeur "illégitime" en belgique.
Ah ok… Je ne connaissais pas, merKi… | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: hello Lun 7 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mar 8 Avr - 9:08 | |
| - jo a écrit:
parcontre la liste des trucs qui te reste a faire
@llez au boulot Mais non je ne desespère pas! Surtout qu'en ce moment je refais l'isolation, et l'electricité et....de la maison. bon, il faut que je m'active un peu . Le boxer est un panier très sympa. En plus j'ai le hard top qui est extra. C'est le modele:"TOENN" ("toit" en Breton) Ben oui, c'est du made in Breizh, alors profitons-en! . Il s'enlève en deux minutes. bon, c'est sur qu'une fois en balade, il est difficile de le caser quelques part!! J'ai le moule du hard top et si quelqu'un un jour avait besoin d'un exemplaire , je serai content de le lui faire en profiter (juste contre une petite donation à une association). Il faut que j'y mette un amorto fournales. il y a actuellement un "progressif suspension" un peu trop rigide. Si quelqu'un a un fournales qui traine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 17 Mai - 20:38 | |
| Je viens de voir par hazard que ma remorque avait plein de petites soeur aux USA!! http://www.cycle-mate.com/Alors remorque panda ou remorque cycle mat ??? Bizarre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 13:50 | |
| salut le sud est également sur ce forum ton atellage est vraiment beau mais la neige pour mois ça fait trop . j'ai un Öhlins qui vas vas partir car je met un Fournales sur mon piège a moi . bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|