| hello | |
|
+7jeanjean laurent VAL davesmoto jo michelside78 MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 13:57 | |
| Tu mets un fournales sur ton panier? tu mets un neuf? je recherche plutot un occas 30cm entre-axe. C'est pas bien le Öhlins? je croyais que c'etait un bon produit. |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 13:58 | |
| J'ADORE TON NOUVEL AVATAR DIDER … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 15:28 | |
| - dider a écrit:
- Tu mets un fournales sur ton panier? tu mets un neuf? je recherche plutot un occas 30cm entre-axe.
C'est pas bien le Öhlins? je croyais que c'etait un bon produit. Öhlins en solo c'est top mais avec le side je ne trouve plus le bon réglage je suis beaucoup trop dur même modifier , Fournales offre des produits étudier pour le side , et je veux un peut plus de confort pour moi car l'ensemble est super reactif dans les bosses ; et pour ma fille handicapé , je ne cherche pas a lui faire peur il faut qu'elle s'amuse ...... a terme je veux un side d'apparence sport mais avec le plus confort possible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 16:06 | |
| - MIKE a écrit:
- J'ADORE TON NOUVEL AVATAR DIDER lol! …
Tu ne m'avais jamais vu en punk?? Elle est superbe ma crète - grand pied malade a écrit:
- dider a écrit:
- Tu mets un fournales sur ton panier? tu mets un neuf? je recherche plutot un occas 30cm entre-axe.
C'est pas bien le Öhlins? je croyais que c'etait un bon produit. Öhlins en solo c'est top mais avec le side je ne trouve plus le bon réglage je suis beaucoup trop dur même modifier , Fournales offre des produits étudier pour le side , et je veux un peut plus de confort pour moi car l'ensemble est super reactif dans les bosses ; et pour ma fille handicapé , je ne cherche pas a lui faire peur il faut qu'elle s'amuse ...... a terme je veux un side d'apparence sport mais avec le plus confort possible . J'ai déja sur la harley deux fournales. C'est le jour et la nuit avec les pompes à vélo d'origine!! le seul inconveniant, c'est qu'il faut soulever la bète pour faire la pression! Les fournales pour panier, se sont les mêmes que les solos, non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 18:02 | |
| - dider a écrit:
- MIKE a écrit:
- J'ADORE TON NOUVEL AVATAR DIDER lol! …
Tu ne m'avais jamais vu en punk?? Elle est superbe ma crète
- grand pied malade a écrit:
- dider a écrit:
C'est pas bien le Öhlins? je croyais que c'etait un bon produit. Öhlins en solo c'est top mais avec le side je ne trouve plus le bon réglage je suis beaucoup trop dur même modifier , Fournales offre des produits étudier pour le side , et je veux un peut plus de confort pour moi car l'ensemble est super reactif dans les bosses ; et pour ma fille handicapé , je ne cherche pas a lui faire peur il faut qu'elle s'amuse ...... a terme je veux un side d'apparence sport mais avec le plus confort possible . J'ai déja sur la harley deux fournales. C'est le jour et la nuit avec les pompes à vélo d'origine!! le seul inconveniant, c'est qu'il faut soulever la bète pour faire la pression! Les fournales pour panier, se sont les mêmes que les solos, non?? Tu devrais contacté jean-Yves Wilquin chez Fournales il est super dispo pour mon side nous avons discuté 20 minutes au tél c'est un vrais passionné ; tu n'est pas obligé de lui commander quoi que ce soit et tu auras des infos a la source je te file son tél 05 61 24 75 26 |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: hello Lun 19 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 19 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello Lun 19 Mai - 10:51 | |
| Avec la Harley se sera parfait … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 19 Mai - 12:54 | |
| - MIKE a écrit:
- Avec la Harley se sera parfait …
Ouai..enfin, ça fait un peu: village peoples . Je prefère resté punk anarch! |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: hello Mar 17 Juin - 9:28 | |
| Tiens dider, je viens de trouver l'ancêtre de ton attelage … L'on voit bien la descendance au niveau du carénage de la tête de fourche … … … … Ch'uis plus là … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 22 Juin - 16:54 | |
| ben ça règlerai le soucis de courant d'air qui me taquine l'oreille droite quand je roule |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: hello Dim 22 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|