FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyJeu 10 Avr - 9:13

voilà le résumé d'un commentaire d'alain sur notre dernière virée a st georges Wink


alainoural a écrit:
bravo a tous les FOUS DU FAUX RHUM
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyJeu 10 Avr - 12:37

T'as du en oublier un bout JO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyJeu 10 Avr - 21:38

oui c'est volontaire , le post complet est dans le cr de st georges / arnon Wink

mais je trouve que cette petite phrase résume assez bien l'ambiance du faux rhum jocolor


c'est juste pour ça que je l'ais mise clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyVen 11 Avr - 19:05

Exact mon D'Jo, une vraie bande d'hommes FOUS, ivres de Side, grace au FAUX RHUM où l'amitié et l'entraide prennent le pas sur l'égoïsme qui sommeille dans chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyVen 11 Avr - 21:14

jurabik a écrit:
Exact mon D'Jo, une vraie bande d'hommes FOUS, ivres de Side, grace au FAUX RHUM où l'amitié et l'entraide prennent le pas sur l'égoïsme qui sommeille dans chacun de nous.

Jurabik, on se connait pas mais tu cause bienextrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyVen 11 Avr - 21:45

Very Happy Le meilleur souvenir d'alain , pour moi c'est le GNOU GNOU Exclamation Exclamation Et ça je l'oublierai jamais, surtout que fallait quand même le ralener due Briançon jusqu'à St georges , bravo les mecs , les 6 rosés ils assurent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyVen 11 Avr - 22:14

P'tit Louis, c'est fastoche de jacter quand c'est l'coeur qu'a envie de dire qu'eque chose. L'Alain, j'l'ai jamais physiquement rencontré. On a échangé des e-mail (des courriels comme on dit chez nous), on a écrit et parlé ZIC, on a échangé paroles, idées : pour moi c'est un potos, un vrai, qui aime la vie, tellement qu'il l'aime, qu'il est prêt à la perdre si elle n'est plus dans ce qu'il pense d'elle. Toutes les bonnes choses ont une fin et il est préférable qu'elles s'arrêtent avant qu'elles ne se dégradent.
C'est gratos de ma part mais l'Al Oural je le sentais "like this", et je l'aimerais toujours tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptySam 12 Avr - 0:44

il y a trois an au jurabik cheers cheers
et telement le souvenir est bon cela me fait rire
extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Kif_1412

c'etait un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptySam 12 Avr - 1:39

nico05 a écrit:
il y a trois an au jurabik cheers cheers
et telement le souvenir est bon cela me fait rire


c'etait un grand homme

je dirais plustôt il y as 5 mois au jurabik Wink

et tout a fait d'accord avec toi c'était un grand homme sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... EmptyDim 13 Avr - 8:35

oups Embarassed
efectivement j'ai un peut glisser
c'est l'emotion....
extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Kif_1413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty
MessageSujet: Re: extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....   extrait de commentaire lors de notre dernière concentre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de commentaire lors de notre dernière concentre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir alain
» Ma p'tite derniere
» 50 ans de notre JP
» pour notre pôte alain
» notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: ils sont partis trop vite .-
Sauter vers: