| pour notre pôte alain | |
|
+6costard davesmoto VAL michelside78 MIKE jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: pour notre pôte alain Sam 5 Avr - 21:12 | |
| salut je viens de mettre en place ce post uniquement consacré a alain . je l'ouvre a tout le monde , ce qui permeteras même aux personnes non inscrites sur le faux rhum de pouvoir y laissé un petit mots , pour sa famille ses pôtes qui traverse un sale moment voilà donc ceux qui ont de l'inspiration ( pas façile dans ces moments là ) peuvent poster un tit mots voilà un bout de l'emails que ma envoyé sa fille céline - Citation :
- Djo,
En ce qui concerne les obsèques, elles auront lieu ce Lundi mais dans la plus stricte intimité familiale. Ce sera une crémation, donc pas de fleurs, pas de plaque. Je peux comprendre la déception de certains mais on ne peut pas les concevoir autrement, c'est trop nous demander. Si tu souhaites faire passer un message à MON PAPA, je pourrais lui en faire part lors du receuillement. Les messages sont les bienvenues. @ bientôt | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Sam 5 Avr - 22:11 | |
| Salut Alain,
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ta connaissance en live, mais sache que les échanges que l'on a pu avoir sur le "Faux Rhum" de ton ami Jo, auront été pour moi d'un énorme richesse. Il est évident que nos discutions n'étaient que virtuelles mais cependant tu laisseras dans mes souvenirs de débutant sidecariste une emprunte indélébile.
Tu disais qu'il valait mieux rouler doucement et longtemps que vite et peu, malheureusement toi Alain, tu es parti bien trop tôt.
Respect à toi…
Kenavo | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 0:02 | |
| Bonjour,par ce petit message je voudrais envoyer a la famille de Alain et a ses ami(e)s proches mes plus sinceres condoleances Je ne connaissais pas beaucoup Alain mais j'en garde un tres tres bon souvenir Je suis passé plusieurs fois a son resto et j'ai eu a chaque fois un bon acceuil,simple et convivial,j'ai eu la chance de faire quelques rassemblements avec Alain Il nous manque et nous manqueras a tous Je ne trouve pas les mots juste pour d'ecrire ce que je rescents,si ce n'est une enorme sentiment de tristesse de douleur,un grand vide Je souhaite enormement de courage a sa famille et a ses ami(e)s proche dans ce moment tragique de l'existence J'espere qu'Alain voyage en paix au paradis des motards chevauchant un side sur de belle routes enneigées Respect et longue route a toi Alain,je ne t'oublierais jamais tu resteras dans un coin de ma memoire pour toujours A sa famille,ses ami(e)s proches,recevez toute ma symphatie dans ce douloureux moment de la vie Michel "Alain tu es partie trop vite et trop tot" | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 0:36 | |
| salut alain Tous les bons moments passé avec toi sur Le faux rhum ou en concentre restons gravé dans Mon esprit tu vas me manquer l'ami tchao & bon voyage | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Joebar Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 9:56 | |
| Un membre de la grande famille des motards que nous sommes disparait Alain, je te souhaite un bon voyage là où tu es... et mes pensées vont pour ta famille, tes enfants... Joebar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 10:41 | |
| Paroles et musique d'Alain Oural du club des 6roses, Briançon : "Tu as trainé tes trois roues Un peu partout Quelques radars sur la route t’ont mis le doute
Souvent gonflés tes pneus Et pas qu’un peu Mais le Jura te gagnera Et tu iras
Tu sens le froid arriver Au fond de la forêt Le rendez vous est donné A la tienne en Mienne
A cette bande de fous Venus de partout De la Bretagne a l’Allemagne Ils ont la hargne
Que tu sois de Mayenne Tu tiens ta moyenne …. De Saint Marc de Couesnon Le voyage est si long
De Villers Bocage Rock and roll pas sage D’Argentré du Plessis Le Jo n’est pas raci
De toutes ces régions Venues a l’unisson Se retrouver au fond De cette forêt
Tu as posé ta toile de tente Près de la grande pente Non loin du feu de bois FROID..made in ikea
Pinguinos, elefants N'sont pas des débutants Jurabik Chez toi y a de la zic de la zic oh oh de la zic ……."
Merci Alain pour ces superbes paroles. A bientôt...
Dernière édition par jurabik le Mer 16 Avr - 18:54, édité 3 fois |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 10:52 | |
| - jurabik a écrit:
- Merci Alain pour ces superbes paroles.
Oui en effet, très belles paroles vraiment… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 11:11 | |
| Bon voyage et bonne balade Alain |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 11:59 | |
| Alain,je ne te connaissait pas physiquement mais s'appréciait tes post et les quelques mp partagés,tes créations originales! je me faisait une joie de te rencontrer un jour a briancon ou ailleurs la ou tu te trouve je te souhaite bonne route | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 14:22 | |
| Que ta dernière balade soit la plus belle de toutes, et puis prépare nous un grand terrain la haut, pour quand on viendra te rejoindre, ce sera notre plus grande concentre, salut ALAIN. | |
|
| |
Yoman Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 21:42 | |
| Toute mes condoléances à la famille et aux proches.
Bruno |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 6 Avr - 22:14 | |
| Des mots, des mots, j'en ais aucun, je reste sur le cul, assis sur le bord de la route à chaque fois que disparait un ami motard, je me demandes pourquoi, pourquoi???????????????????????????????????????????? Salut ALAIN | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Arbracam Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Mer 9 Avr - 7:01 | |
| Condoléances à toute sa famille et son entourage |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Jeu 10 Avr - 8:36 | |
| Salut, Voilà le petit hommage que je vais faire passer sur le prochain Sidkar :
Il est parti……………………….Alain………………..
Mais à la différence des autres sorties, il n’a pas fait le chemin du retour……. Plus connu sous le pseudo « Alain Oural », un des moteurs du « MCP les 6 rosés » de Briançon. Un amoureux de rat’s, Ural, Suzuki, XJR qu’il avait plaisir à recouvrir de noir. Il laissait libre court à son imagination pour le panier, tantôt style « camping car », tantôt délirante avec une baignoire évidement noire.. Ses terrains de jeu privilégiés, Eleph, StVéran et surtout la Jurabik ou il appréciait la zic du Jeannot et toutes les routes ou il pouvait mettre les pneus dans la neige. Sa convivialité, sa bonne humeur, sa gentillesse, son humour, son esprit familial et son agréable compagnie vont nous manquer à tous. Que sa tribu comme il aimait à dire, sa femme, sa fille, sa mère toutes chevauchant moto ou trike ainsi que ses potes du « MCP les 6 rosés » reçoivent toute notre sympathie dans ce douloureux moment de la vie. Clin d’œil sur sa devise : « Mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu » Tchao Alain……………………. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Sam 12 Avr - 18:49 | |
| MA NOUVELLE ADRESSE Paroles et musique: Pierre Perret, 1976 Ce hall de gare pavoisé de rouges à lèvres et de hasards Où bat le coeur des banlieusards plein de sanglots et de baisers N'aura jamais su me griser Ce hall de gare pavoisé de solitudes plein tarif Et de marques d'apéritifs et de bonheurs synthétisés Je m'en suis dés apprivoisé
REFRAIN: Prenez ma nouvelle adresse Je vis dans le vent sucré des îles nacrées Et à ma nouvelle adresse Une fille s'amuse à rire de mes souvenirs
Et ce boulot qui m'usait tant, qui me laissait tant épuisé Devant ma machine à fraiser que j'en suait l'eau et le sang N'aura jamais su me griser Et de ce patron si charmant et du banquet de fin d'année Et de médailles arrosées, et de mes copains militants Je m'en suis dés apprivoisé
REFRAIN
Les fins de mois les repas bâclés devant le match à la télé Les infos chloroformisées et les pubs de mousse à raser N'auront jamais su me griser De cet air de robot content, de cette course avec le temps De ces amours en pointillés qui mourraient avant d'être nées Je m'en suis dés apprivoisé
REFRAIN
Oui mes amis j'ai largué tout pour l'archipel des Tuamotu Où quel que soit le cours du franc on offre son poisson vivant Pour une poignée de riz blanc Mon copain Jacques a mis les bouts toutes voiles dehors et vent debout Il chante dans les Alizés quelques chansons dont le succès N'aura jamais su le griser
Prenez sa nouvelle adresse Il vit dans le vent sucré des îles nacrées Et à sa nouvelle adresse Une fille s'amuse à rire de ses souvenirs POUR ECOUTER LA CHANSON : http://mahinaetnicolas.blog50.com/tag/ma+nouvelle+adresse |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Sam 12 Avr - 20:22 | |
| bruno vient de me donner une idée , comme Alain écrivait quelques textes de chansons , moi j'en écrit pas mais j'ais modifier les paroles d'une des chansons de TRUST ( et oui je reste dans mon répertoire ) voilà donc ceux qui connaisse ton dernier acte de Trust , ici la version corrigée pour ALAIN On paie cash au comptoir au royaume des motards Ecoute cette histoire
Parti de rien du tout, tu étais presque au bout A force de sacrifices, fier as été ta fille Bien sûr il y a la galère, les journées pas claires
La rançon de la gloire se paie assis au bar L'homme était juste et bon doué de la sagesse Dégaine nonchalante juste un air solitaire
C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque C'était ton dernier voyage, c'était ton dernier acte
Pas tout à fait, seul, le blues dans la peau C'était le contraire d'une star beau fixe matin et soir
C'était ton dernier voyage, c'était ton dernier acte Parti en souriant histoire de noyer son trac C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque C'était ton dernier voyage, c'était ton dernier acte
Tout se passait à merveille, vous en riez la veille Et je me suis réveillé la pluie tombait sur le pavé J'ai relevé mon col, brûlé mes vapeurs d'alcool Tes mélodies s'étaient subitement vêtues de gris Les yeux embués de tristesse, mort à vitesse grand V
Quand je bois tard le soir quand je rentre cassé Je ne peut m'empêcher d'y penser, d'enrager
C'était ton dernier voyage, c'était ton dernier acte Parti en souriant histoire de noyer son trac C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
Je voulais parler de ce mec qui est mort en avril Je voulais parler d’Alain ce type était mon copain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Sam 12 Avr - 20:41 | |
| Sympa D'Jo ... Super pensée pour notre pote Alain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Sam 12 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour notre pôte alain Dim 13 Avr - 8:29 | |
| super jo |
|
| |
jo piplette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: OURA, OURAL, OURALOU.... Sam 3 Mai - 0:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour notre pôte alain | |
| |
|
| |