FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les elephs 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les elephs 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elephs 2008   les elephs 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:09

jo a écrit:
cool les photos , merci Wink
par contre c'est vrais que 22 euros d'entrée et même pas une tite médaille ou autre souvenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut Jo,c'est vrai que l'entrée n'est pas donner et en plus pour rien,enfin si juste un truc pratique les vrai sanitaire(douche et wc)quand tu es plusieur jour sur place ça peut etre appreciable
Sinon j'ai fais la route a deux pilotes sur mon side et je trouve qu'il y deux cotés vraiment pratique
En 1 tu a l'impression de consommer du 5L/100Kms vu que tu divise les frais de route
En 2,la je crois que c'est encore mieux que de diviser la conso par deux,c'est tout simplement le faite que tu peux ronfler comme un loir quand c'est ton pote qui conduit,je commence a comprendre pourquoi mes filles dorment autant dans le side,c'est la premiere fois que je vois aussi peu la route en allant au elefs,j'ai eu l'impression que les elefs etait a 250 km de chez moi,qu'est ce que j'ai dormis a l'aller comme au retour,et mon pote n'a pas fait mieux
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

les elephs 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elephs 2008   les elephs 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:46

Voici le materiel necessaire voire OBLIGATOIRE pour faire les elefs je ne concois pas de rouler sans .....ce n'est pas possible de voir des gens rouler avec des bécanes ou side noir mat ,habiller en cuir, mais ou va t'on?????? je vais me plaindre a cecile l'année prochaine pour solla je prends ce gilet ce qui permettra aux autorités locales de connaitre notre destination ............il n'y a plus qu'a esperer qu'un club organise le rassemblement des FIONS EN FOLIE ce serait joli sur un gilet fluo bounce bounce bounce bounce


les elephs 2008 - Page 2 Dscn1621
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
 
les elephs 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASB 2008
» armada 2008
» les marmottes 2008
» chateauponsac juillet 2008
» CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: