FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau sider sur la ligne

+7
shoominoo
davesmoto
VAL
presidents00
Thierry16
jo
MIKE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau sider sur la ligne Empty
MessageSujet: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:08

Bonjour à toutes et à tous,

Tout jeune sider depuis 4 mois et 3000Km, je débarque avec mon inexpérience et compte sur vos connaissances pour progresser et tout ça avec le bon esprit que je découvre au fil des posts.
J'ai une bonne expérience solo, qui je le sais ne sert pas à grand chose en side et interrompu depuis de longues années.
Cela ne m'a pas empêché de revenir avec un attelage qui malgré le peu de Km effectués me va comme un gant, on était fait l'un pour l'autre: une Goldwing 1500 amourachée d'un CJS Phantôm.

Côté Etat Civil, j'ai 55 ans, Fab ma compagne est une accro de la course à pied et des forums qui vont avec, ma petite puce de 4 ans commence elle aussi à surfer, elle a son sîte poisson rouge d'où on a du mal à la déloger.
Bientôt il faudra 3 ordis à la maison .....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:11

Salut à toi Dax cheers

Sois le bienvenu sur le sympathique forum de Jo Wink
Tu trouveras ici une ambiance des plus détendue, mais par contre, le seul souci c'est qu'il y a des mégères ici Twisted Evil Twisted Evil

Ch'uis plus là Arrow Arrow Arrow

Kenavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:16

bienvenue a toi sur le faux ruhm Wink Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:17

bienvenue sur ce sympathique forum

MIKE a écrit:
Salut à toi Dax cheers

Tu trouveras ici une ambiance des plus détendue, mais par contre, le seul souci c'est qu'il y a des mégères ici Twisted Evil Twisted Evil

Ch'uis plus là Arrow Arrow Arrow

Kenavo

des quoi ? Shocked Laughing Laughing

allez files au lit Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:17

Salut Yves,
Bienvenue à toi, Fab et ta Puce.
Les poissons ivres (rouges !!) ne nous effraient pas. Barbotte ici comme eux, sans te soucier des fonds glaugues que certains entretiennent pour mieux t'attirer dans leurs lieux de perdition.
Mets ton tuba et suis le MAITRE N'age heure, Mister D'JO, THE FAUX RHUM MASTER.........
Bonne nave à toi dans ces eaux troubles....
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:19

shoubie a écrit:
des quoi ? Shocked Laughing Laughing

allez files au lit Arrow
Rolling Eyes Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 22:30

Elles ont dit : Filles au Lit. Allez RAPIDO MAC MIC ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:01

Merci à tous de votre accueil et merci à Jo pour son intervention ultra rapide sur mon klik involontaire. Pourtant Parkison ne m'a pas encore atteint.

Bonne nuit à tous.................. alien alien alien alien alien alien
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:03

L'affaire est donc régler alors, nan Question
jo
piplette
piplette
jo

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:08

bienvenue sur mon ptit ( quoique plus ça vas moins il es petit ) faux rhum

tu vas être content il y as quelques piéces de gold sur le faux rhum lol! lol!

j'ais vus que ta compagne est une fan de course a pieds et toi tu roule en gold on compred mieux pourquoi elle court ..... Shocked

pour être sur d'être a l'heure lol! lol! lol!

voilà c'était la blague du soir lol!
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:12

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:17

Ho Lit D'Jo (comme dit Dider), Deux mains, tu dores (Soleil sur toute la france)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:31

DAX a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Tout jeune sider depuis 4 mois et 3000Km, je débarque avec mon inexpérience et compte sur vos connaissances pour progresser et tout ça avec le bon esprit que je découvre au fil des posts.
J'ai une bonne expérience solo, qui je le sais ne sert pas à grand chose en side et interrompu depuis de longues années.
Cela ne m'a pas empêché de revenir avec un attelage qui malgré le peu de Km effectués me va comme un gant, on était fait l'un pour l'autre: une Goldwing 1500 amourachée d'un CJS Phantôm.

Côté Etat Civil, j'ai 55 ans, Fab ma compagne est une accro de la course à pied et des forums qui vont avec, ma petite puce de 4 ans commence elle aussi à surfer, elle a son sîte poisson rouge d'où on a du mal à la déloger.
Bientôt il faudra 3 ordis à la maison .....

salut a toi Breton de la capital historique et bien venu.
Encore un goldwinder! y a que ça ici lol! des gold winders.

Mes filles aussi adorent poisson rouge. C'est drolement bien fait comme site. Des trucs en anglais en espagnol . C'est cool. J'en connais ici qui auraient bien besoin d'y aller sur le site de poisson rouge. ca leur ferait du bien en anglais!! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:54

Salut Didier,

Notre jeu préféré, c'est celui des coccinelles jaunes avec des numéros sur le dos et cachées sous un tapis de feuille que tu balaies avec le pointeur de l'ordi.

Oh! pardon les gars, c'est un truc d'initiés entre Didier et moi ...................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.poissonrouge.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyJeu 19 Juin - 23:57

Oh!!! Pardon Dider et pas Didier ......................

No No No No No No No

Deux bourdes dans la même première soirée, faut le faire............... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 0:28

Salut à toi et bienvenue, je crois que l'heure est venue aux goldwinger de se réunir afin de former un chapitre spécial "je cherche pièces", "je veux conseils en entretien", etc............ Vu le post "opération de mémère" je crois que le poste de médiateur revient de droit à notre bon Mike. Allez pleins de bonjours & bonne humeur.
PS : Pour les Kawasakistes, pensons à nous regrouper car les problèmes existent (je pense entre autre à une centrale d'achat en bidon d'huile) jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 1:01

Salut à toi Boudochon,

Je te remercie de ton bon accueil, mon ami ............
Il faut que tu saches néanmoins que nous autres Gold-Siders chevauchons des destriers que les sarcasmes laissent de marbre, tant la fiabilité de nos machines est universellement reconnue.
Nous n'entrons chez un concessionnaire Honda que pour sustenter notre belle de quelques consommables et rien d'autre.
La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence. farao farao farao farao farao farao farao farao farao

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16

MessageSujet: thierry 16   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 7:01

salut a toi et a ta famille
presidents00
piplette
piplette
presidents00

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 9:00

DAX a écrit:
Salut à toi Boudochon,

Il faut que tu saches néanmoins que nous autres Gold-Siders chevauchons des destriers que les sarcasmes laissent de marbre, tant la fiabilité de nos machines est universellement reconnue.
Nous n'entrons chez un concessionnaire Honda que pour sustenter notre belle de quelques consommables et rien d'autre.
La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence. farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Ca pour caster, elles castent beaucoup. lol!

Bienvenue ici

Philippe
VAL
bavard
bavard
VAL

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 9:02

Bienvenu à toi et toute ta petite famille flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 9:54

DAX a écrit:
Salut à toi Boudochon,

Merde alors il parle comme Mike lol! Les goldwinders sont des clones lol! . relis un peu l'histoire de la mémère lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 10:16

J'ai suivi l'histoire de la mèmère sur SCCF, c'est comme ça que j'ai connu Mike et qu'il m'a fait connaître le Faux Rhum du D'JoFamily.
Il m'avait prévenu de votre anti-Goldisme, c'était une raison de plus de venir lutter avec un frère d'arme, pour essayer de vous inculquer un peu de Goldisme.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 10:32

DAX a écrit:
La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence.
EX-CEL-LENT !!!!!… lol! lol! lol!
Je n'aurai pas dis mieux, c'est certain Wink

POUVOIR AUX "GOLDRIDERS POWERS" bounce bounce bounce

Jo… Il va falloir renommer le forum en "Gold Riders Family" Rolling Eyes
Bon d'accord, je sors Arrow Arrow

Kenavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 10:47

pfffffff!!
et tu ne sais pas quoi, le mecano de Mike, il roule en Harley!! il n'est pas con le type, il a compris ce qui tient et ne pisse pas l'eau! Razz Razz
jo
piplette
piplette
jo

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne EmptyVen 20 Juin - 10:51

DAX a écrit:
J'ai suivi l'histoire de la mèmère sur SCCF, c'est comme ça que j'ai connu Mike et qu'il m'a fait connaître le Faux Rhum du D'JoFamily.
Il m'avait prévenu de votre anti-Goldisme, c'était une raison de plus de venir lutter avec un frère d'arme, pour essayer de vous inculquer un peu de Goldisme.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oui nous c'est pas vraiment notre religion le

GOLDISME

lol! lol! lol!

commence a y en avoir beaucoup de gold riders sur ce faux rhum , vas falloir que je filtre les entrées lol! lol!
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne Empty

Nouveau sider sur la ligne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant