| Nouveau sider sur la ligne | |
|
+7shoominoo davesmoto VAL presidents00 Thierry16 jo MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Tout jeune sider depuis 4 mois et 3000Km, je débarque avec mon inexpérience et compte sur vos connaissances pour progresser et tout ça avec le bon esprit que je découvre au fil des posts. J'ai une bonne expérience solo, qui je le sais ne sert pas à grand chose en side et interrompu depuis de longues années. Cela ne m'a pas empêché de revenir avec un attelage qui malgré le peu de Km effectués me va comme un gant, on était fait l'un pour l'autre: une Goldwing 1500 amourachée d'un CJS Phantôm.
Côté Etat Civil, j'ai 55 ans, Fab ma compagne est une accro de la course à pied et des forums qui vont avec, ma petite puce de 4 ans commence elle aussi à surfer, elle a son sîte poisson rouge d'où on a du mal à la déloger. Bientôt il faudra 3 ordis à la maison ..... |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:11 | |
| Salut à toi Dax … Sois le bienvenu sur le sympathique forum de Jo … Tu trouveras ici une ambiance des plus détendue, mais par contre, le seul souci c'est qu'il y a des mégères ici … Ch'uis plus là … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:17 | |
| Salut Yves, Bienvenue à toi, Fab et ta Puce. Les poissons ivres (rouges !!) ne nous effraient pas. Barbotte ici comme eux, sans te soucier des fonds glaugues que certains entretiennent pour mieux t'attirer dans leurs lieux de perdition. Mets ton tuba et suis le MAITRE N'age heure, Mister D'JO, THE FAUX RHUM MASTER......... Bonne nave à toi dans ces eaux troubles.... |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 22:30 | |
| Elles ont dit : Filles au Lit. Allez RAPIDO MAC MIC ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:03 | |
| L'affaire est donc régler alors, nan … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:08 | |
| bienvenue sur mon ptit ( quoique plus ça vas moins il es petit ) faux rhum tu vas être content il y as quelques piéces de gold sur le faux rhum j'ais vus que ta compagne est une fan de course a pieds et toi tu roule en gold on compred mieux pourquoi elle court ..... pour être sur d'être a l'heure voilà c'était la blague du soir | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:17 | |
| Ho Lit D'Jo (comme dit Dider), Deux mains, tu dores (Soleil sur toute la france) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:31 | |
| - DAX a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Tout jeune sider depuis 4 mois et 3000Km, je débarque avec mon inexpérience et compte sur vos connaissances pour progresser et tout ça avec le bon esprit que je découvre au fil des posts. J'ai une bonne expérience solo, qui je le sais ne sert pas à grand chose en side et interrompu depuis de longues années. Cela ne m'a pas empêché de revenir avec un attelage qui malgré le peu de Km effectués me va comme un gant, on était fait l'un pour l'autre: une Goldwing 1500 amourachée d'un CJS Phantôm.
Côté Etat Civil, j'ai 55 ans, Fab ma compagne est une accro de la course à pied et des forums qui vont avec, ma petite puce de 4 ans commence elle aussi à surfer, elle a son sîte poisson rouge d'où on a du mal à la déloger. Bientôt il faudra 3 ordis à la maison ..... salut a toi Breton de la capital historique et bien venu. Encore un goldwinder! y a que ça ici des gold winders. Mes filles aussi adorent poisson rouge. C'est drolement bien fait comme site. Des trucs en anglais en espagnol . C'est cool. J'en connais ici qui auraient bien besoin d'y aller sur le site de poisson rouge. ca leur ferait du bien en anglais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Jeu 19 Juin - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 1:01 | |
| |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry 16 Ven 20 Juin - 7:01 | |
| salut a toi et a ta famille | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 9:02 | |
| Bienvenu à toi et toute ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 10:32 | |
| - DAX a écrit:
- Il faut que tu saches néanmoins que nous autres Gold-Siders chevauchons des destriers que les sarcasmes laissent de marbre, tant la fiabilité de nos machines est universellement reconnue.
Nous n'entrons chez un concessionnaire Honda que pour sustenter notre belle de quelques consommables et rien d'autre. La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence. EX-CEL-LENT !!!!!… … Je n'aurai pas dis mieux, c'est certain … … POUVOIR AUX "GOLDRIDERS POWERS" … … Jo… Il va falloir renommer le forum en "Gold Riders Family" … Bon d'accord, je sors … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 10:47 | |
| pfffffff!! et tu ne sais pas quoi, le mecano de Mike, il roule en Harley!! il n'est pas con le type, il a compris ce qui tient et ne pisse pas l'eau! |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne Ven 20 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sider sur la ligne | |
| |
|
| |
| Nouveau sider sur la ligne | |
|