FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau sider sur la ligne

+7
shoominoo
davesmoto
VAL
presidents00
Thierry16
jo
MIKE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKE
piplette
piplette
MIKE

Nouveau sider sur la ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:56

dider a écrit:
et ne pisse pas l'eau! Razz Razz
Même pas l'huile Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:13

Vous charriez les gars, la Gold de Mike elle toute neuve maintenant. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:20

Laisse Dax, ils sont jaloux voilà tout geek geek
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:28

bienvenue a toi sur ce joyeux forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:03

MIKE a écrit:
dider a écrit:
et ne pisse pas l'eau! Razz Razz
Même pas l'huile Rolling Eyes
Wink
Refais nous un peu voir la photo de ton allée Mike..... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:05

DAX a écrit:
Vous charriez les gars, la Gold de Mike elle toute neuve maintenant. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rhooo ben ca n'aura pas été sans mal affraid lol!

en tous cas bienvenue ici Dax cheers sunny king

même si tu roule en gold silent
shoominoo
timide
timide
shoominoo

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:01

bienvenu dax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:36

Salut à toi,

Comme pour les autres, merci de ton accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:18

jo a écrit:

oui nous c'est pas vraiment notre religion le GOLDISME
Pour eux ce n'est pas le GOLDISME mais le GOLDMICHET (en français masturbation intellectuelle). bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:21

bienvenue, bienvenue, cheers cheers

et vive les golds cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:29

DAX a écrit:
Salut à toi Boudochon,

Je te remercie de ton bon accueil, mon ami ............
Il faut que tu saches néanmoins que nous autres Gold-Siders chevauchons des destriers que les sarcasmes laissent de marbre, tant la fiabilité de nos machines est universellement reconnue.
Nous n'entrons chez un concessionnaire Honda que pour sustenter notre belle de quelques consommables et rien d'autre.
La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence. farao farao farao farao farao farao farao farao farao

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca ça se discute No No
Bienvenu à toi qd meme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:34

Moi aussi je "t'aime" mon frère Bi............ aaaaahommmmmm!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:28

DAX a écrit:
Moi aussi je "t'aime" mon frère Bi............ aaaaahommmmmm!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bin moi j'aimes pô les Golds Suspect
Désolé Exclamation mais c'est comme ça afro

Mais c'est dirigé contre personne en particulier,c'est juste que mon expérience personnelle avec le 1500 est loin de m'avoir convaincu Arrow Arrow je préfère les motos viriles Twisted Evil Twisted Evil
michelside78
piplette
piplette
michelside78

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:42

DAX a écrit:
La Gold appartient à la caste supérieure, dans le monde du side-car comme dans celui de la moto, c'est une évidence. farao farao farao farao farao farao farao farao farao

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Salut,quand je lis ça je rigole doucement,dans la vie on ce fait du bien comme on peu lol! lol! quelquefois j'me dis que j'suis le meilleur affraid affraid affraid ,meme si c'est pas vrai mais qu'est ce que ça peu me faire comme bien geek geek geek
Malgrés ça bienvenue a toi sur ce symphatique forum,et a bientot au detours d'un rassemblement
Salut Michel-en-diversion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais-en-900-quand-meme cheers cheers cheers cheers
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:38

Salut Michelside78,

Merci pour la bienvenue.
Comme l'a dit un sage de ce Faux Rhum: "Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse"
Quelque soit la machine, ç'est bon pour les neurones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:24

il n'y a pas que des Bretons sur ce forum la Provence te salut sunny sunny sunny au fait Nantes c'est Breton ou Normand king king bon je sort Arrow Arrow je sent que je vais foutre le bordel geek geek
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:31

grand pied malade a écrit:
au fait Nantes c'est Breton ou Normand
Oh malheureux affraid
presidents00
piplette
piplette
presidents00

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:09

MIKE a écrit:
au fait Nantes c'est Breton ou Normand
Oh malheureux affraid

je sais pas si c'est breton, geek

Mais la normandie n'est certainement pas dans le coin. (aux dernières nouvelles)

Philippe
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:19

presidents00 a écrit:
je sais pas si c'est breton, geek
Ni l'un et encore moi l'autre Rolling Eyes
lol!
presidents00
piplette
piplette
presidents00

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:30

Dans un autre post, Dider à mis une carte de Bretagne (que je ne retrouve pas) avec tous les noms des sites.

Il me semble que Nantes étant en Bretonie dessus.

Tu peux la ressortir plise.

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:36

Nantes c'est Breton ou Normand king king bon je sort Arrow Arrow je sent que je vais foutre le bordel geek geek

Pas qu'un peu que tu vas foutre le bordel !!!!!!!!! bom bom bom

Faut être un grand "malade" Laughing Laughing pour oser relancer ce débat.

Moi je suis né dans un DOM-TOM Breton, le XIV ème arrondissement de Paris, alors pas de conflit historique.
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:48

DAX a écrit:
Moi je suis né dans un DOM-TOM Breton, le XIV ème arrondissement de Paris, alors pas de conflit historique.
lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:15

flower flower Bienvenu à toi, chuis en retard mais chuis pas chtimi, chuis aussi du chud (sud oups)...je roule qu'à la moitié de ton 1500 mais bon au moins j'avance avec mon 750 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on s'amuse bien sur ce forum jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:38

neckel a écrit:
flower flower Bienvenu à toi, chuis en retard mais chuis pas chtimi, chuis aussi du chud (sud oups)...je roule qu'à la moitié de ton 1500 mais bon au moins j'avance avec mon 750 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on s'amuse bien sur ce forum jocolor

Salut Neckel,

Merci pour la bienvenue.
J'ai pas toujours roulé carosse, j'ai fait les Eléphants en 72 en Honda 125 MK IV, crois-moi ça pas été d'la tarte ........ elephant elephant elephant elephant

Maintenant je roule avec un elephant et je suis le plus heureux des Gold-Siders- Trucker.

On a causé ensemble de la Corse, en MP, tu m'as donné des tuyaux pour les ouacances 2009. Tu te rappelles scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:05

oh, chuis pas toute jeune, mais quand même, bien sûre que je me rappelle.. scratch surtout que j'ai une mémoire elephant ....c'était pour rire,la blague des golds, je m'en fou de la bécane, du moment que la personne qui roule avec l'apprécie, c'est le principal!!!Mon précieux, du fait que c'est pas une grosse cylindree a des fois du mal, dans les montées...etc, mais pour l'instant cela me suffit, surtout que financièrement je ne peux me payer autre chose (si c'est pour acheter un autre vieux taco, je préfère garder le mien, car si je devrai changé, ce serai pour du presque neuf).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sider sur la ligne   Nouveau sider sur la ligne - Page 2 Empty

Nouveau sider sur la ligne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant