| chateauponsac juillet 2008 | |
|
+4costard presidents00 jo christian 69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: chateauponsac juillet 2008 Ven 11 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 13 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Lun 14 Juil - 10:33 | |
| ouais ... autant j'adore les vieux sides, autant le side bleu ( pas arrivé a identifier la meule d'origine) me parait tres tres curieux ( entendez par là tres laid egalement ...)
merci a christian pour ces photos de curiosité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Lun 14 Juil - 11:59 | |
| Ce n'est pas une meule d'origine, c'est un moteur de "zeus" anglais à l'origine dont voici un exemple http://www.carandclassic.co.uk/car/C41912Il appartient à Pauline et franck La moon. C'est Franck qui l'a construit. Pauline est responsable des contacts overseas pour la FED. Le brough superior est celui de Alf du south yorkshire sidecar club. Un vraiment bel objet! Ce que j'aime dans les sides Brittaniques, c'est que ce sont de vrais sides. une moto et un panier. Il n'y a pas cette recherche de chassis unique et fourche tubulaire digne d'une usine à gaz en GB. J'en profite: la FED organise en Aout son 50eme rally en Angleterre. http://www.sidecars.org.uk/50thRally |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Lun 14 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Lun 14 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mar 15 Juil - 0:32 | |
| Ben alors je roule sur un idustriel ou pas moi? Parce hechard c'est assez gros comme production non ? Et oui industriel = volume de fabrication, et non chassis type usine à gaz, la preuve BCS, chassis porteur intégral, train avant multibras mais artisanal, car petite production quantitavement parlant. Mais bon ce n'est que mon avis perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mar 15 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mar 15 Juil - 10:45 | |
| pour revenir au sujet chateauponsac , il n'y en avait pas d'autres faux rhumeux a ce rscf | |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry16 Mar 15 Juil - 21:59 | |
| oui jo nous y etions, pas un super temp. nous avions emenés ce qu il falait pour nous rechaufés.bon rassemblent, le cr + tard | |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry16 Mer 16 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mer 16 Juil - 22:41 | |
| Merci pour les tofs Thierry … | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mer 16 Juil - 22:47 | |
| cool merci pour les photos thierry au vus des photos du campement on as pas l'impression qu' il y ais beaucoup de monde il y avait combien de side ps : j'ais fusionné ton post avec celui de christian vus que c'est la même sortie | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Mer 16 Juil - 23:21 | |
| dis, mais il est neuf ton XJ !!! il est en superbe état !!! superbe photo et joli CBR |
|
| |
Thierry16 a l'aise
| Sujet: thierry16 Jeu 17 Juil - 7:00 | |
| sur l ensemble de la semaine , nous etions a peu pres 180 sides,le wend du 14 juillet70 a 80 sides sur le site non le 900 xj bleu n est pas neuf mais tres bien entretenu le cbr + choda ,famille tres simphatil est venu avec sa femme et sa fille ( 550 zephir) + de photos + tard avons passés un tres bon moment malgres le temp incertain;je remercis encore toute l equipe et jean buez pour leurs acceuil | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Ven 18 Juil - 19:00 | |
| le 900 cbr avec le choda est un copain qui c'est arreter le week end du 7 a la maison avant d'aller a la concentre ,un gars super sympa ,mais ca femme je crois que c'est un 750 .c'est aussi un tres bon copain a ba | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Ven 18 Juil - 20:16 | |
| - shoominoo a écrit:
- le 900 cbr avec le choda est un copain qui c'est arreter le week end du 7 a la maison avant d'aller a la concentre ,un gars super sympa ,mais ca femme je crois que c'est un 750 .c'est aussi un tres bon copain a ba
Je confirme ... c'est bien un 750 le Zéphir de Christelle Et ce sont de très bons potes qu'on ne voit malheureusement pas assez souvent, distance oblige Mais on suit leurs aventures sur le petit site d'Hervé : http://herve.lheritier.free.fr/Bon, c'est sûr, ça fait un petit moment qu'il n'a pas mis à jour Va falloir que je l'engueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Salut les loustiques et à toi au grand Jo ! Et oui me rvoili, me rvoilà... Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps). C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES Si si c'est vrai. Bon allez j'arrête là. Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves.... Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat. Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) . Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme... Bref on est parti le dimanche (car je ne voulais pas louper le rallye du samedi qui soit dit en passant était vraiment superbe n'est ce pas thierry) et louper la dernière soirée sans trop de regrets. Il est vrai que certains de mes amis n'étaient pas là faute de problèmes de santé, mais on a quand même trouver des gens cool (qui d'ailleurs sont passer par chez nous en poursuivant leurs congés annuels) et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. P'têtre ben qu'ca vieilli trop vite Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise. Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite. |
|
| |
Thierry16 a l'aise
| Sujet: thierry16 Dim 20 Juil - 22:31 | |
| dit vévéboy, tu etait ou,et tu as quoi comme attelage, nous on se trouvait en haut au milieu.c etait la premiere fois que nous venions. a+ | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 20 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 20 Juil - 22:42 | |
| - vévéboy a écrit:
- Salut les loustiques et à toi au grand Jo !
Et oui me rvoili, me rvoilà... Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps). C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES Si si c'est vrai. Bon allez j'arrête là. Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves.... Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat. Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) . Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme... Bref on est parti le dimanche (car je ne voulais pas louper le rallye du samedi qui soit dit en passant était vraiment superbe n'est ce pas thierry) et louper la dernière soirée sans trop de regrets. Il est vrai que certains de mes amis n'étaient pas là faute de problèmes de santé, mais on a quand même trouver des gens cool (qui d'ailleurs sont passer par chez nous en poursuivant leurs congés annuels) et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. P'têtre ben qu'ca vieilli trop vite Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise. Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite. slt hervé ça fait longtemps que je ne t'avais pas vus en virtuel puisque l'on as encore jamais eu l'occase de ce boire une grande mousse en réel bienvenue ici et j'espere que nos routes ce croiserons un jours ( depuis le temps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 20 Juil - 23:02 | |
| Et oui Thierry, c'étais moi avez le CeBeRe. Je plantais derriere les tribunes/devant le terrain de tennis. Demain les photos ce soir j'va D'ailleurs on s'est bien marré au Rallye touristique. T' a l'air d'être un sacré loustique. Prochaine foi on règle ça à la mousse - Thierry16 a écrit:
- dit vévéboy, tu etait ou,et tu as quoi comme attelage, nous on se trouvait en haut au milieu.c etait la premiere fois que nous venions.
a+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 Dim 20 Juil - 23:04 | |
| - vévéboy a écrit:
- Salut les loustiques et à toi au grand Jo !
Et oui me rvoili, me rvoilà... salut vévéboy comment allez-vous ? - Citation :
- Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps).
C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES Si si c'est vrai. Bon allez j'arrête là. étonnant de leurs parts - Citation :
- Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves....
Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat. Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) . Dommage car c'est vrai que les rassemblement SCCF en général c'est le pied, l'année prochaine c'est retour à St Amand normalement non ? Donc déjà le site est magnifique et çà aide !! - Citation :
- Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme...
mais non tu n'es pas vieux Vévéboy - Citation :
et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. je vois qu'ils ont toujours la peche les trois lurons - Citation :
- Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise.
Oui Dommage, cela aurait été l'occasion de se revoir - Citation :
- Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite.
c'est peut etre l'endroit qui faisait cela, car en 2006 à Boulogne sur Mer, y avait tout ce qu'il fallait pour l'ambiance avec les Side-car du Destroit |
|
| |
Thierry16 a l'aise
| Sujet: thierry16 Lun 21 Juil - 7:08 | |
| okkkk ! vévé; domage que l on ne c pas connut + to sinon ,nous aurions arrosés cela au pineau;se sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateauponsac juillet 2008 | |
| |
|
| |
| chateauponsac juillet 2008 | |
|