| famille side cariste un peu isole dans le sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 14:05 | |
| bonjour à tous, ça fait 8 ans que j'ai franchit le cap en achetant mon premier side (bmw r75/5 + velorex) avec lequel j'ai fait le verdon et pas mal de ballades dans ma région. avec le recul je me dis qu'heureusement ma femme était enceinte et qu'elle me suivait en voiture (side trés rustique et au comportement fantaisiste ) . Au moment d'utiliser le side en famille (ma fille avait 3 ans), rebelote nouveau polichinelle, donc vente de la bête devenu trop petite. Deux ans plus tard, achat d'un GL1000 de 79 avec jewell 2pl en sale état, mal entretenu mais avec bonne mécanique, et pas cher du tout. 6 mois plus tard le monstre et prés à prendre la route et a une super gueule (à mon avis). voyage en sicile, 4000km, quelques soucis avec le faisceau, mais super ballade apréciée par toute la famille. 1 an plus tard, voyage en espagne 2000 bornes, no problemo. cet été voyage aux pays bas, 4200 bornes, nickel. On s'éclate sur la route et au camping , il ne nous manque que des potes avec le même délire. Comme en plus on va en bretagne et en grande bretagne l'été prochain... A oui j'oublié, on aime bien manger et faire la fiesta . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 17:20 | |
| ouais super encore un gold man!!!!bienvenu!!(heu t'as pas des photos de ton jouet,j'ai besoin d'ideés,merci). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 19:53 | |
| Salut à toi ho ami Goldiste … Sois le bienvenu sur le sympathique forum du Jo national !!!… N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage avec des photos. D'ailleurs j'ai plein de questions à te poser concernant le Jewell 2 places … Au plaisir… Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 22:31 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 22:42 | |
| bienvenue ici ( malgres la gold ) c'est de l'humour ici on chambre pas mal les gold riders ( sont souvent en panne ) - goldfinger a écrit:
On s'éclate sur la route et au camping , il ne nous manque que des potes avec le même délire. Comme en plus on va en bretagne et en grande bretagne l'été prochain... A oui j'oublié, on aime bien manger et faire la fiesta . je vois que l'on devrait bien s'entendre car moi aussi j'aime le camping , et faire la fiesta ... tu peut toujours aller voir mon cr de nos vacances ça te donneras une idée https://djofamily.motards.net/cahier-de-ouacances-f13/d-jo-family-la-balade-aoutienne-2008-t1219.htmalors bonne lecture ici et @ bientôt sur la route .... ps: passe t'inscrire sur la carte des membres ce serait sympas | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mer 27 Aoû - 23:11 | |
| - jurabik a écrit:
- Flêchis K ma rade de Brest </strong>
Tu es trop fort Jurabik, je m'incline … | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Ven 29 Aoû - 17:57 | |
| salut goldfinger bienvenu mais non tu n'est pas tout seul dans le sud ouest est moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Ven 29 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Lun 1 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: concentre à saverdun 09 Lun 1 Sep - 13:59 | |
| salut, je participe en famille avec le gl à une concentre de becanes de plus de 20ans à l'ancienne pas loin de chez moi à saverdun dans l'ariège le 13 et 14 septembre. si vous passez dans les parages (shoominoo peut-être) y a moyen de ce voir et de se rehydrater... a + |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Lun 1 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Ven 12 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Lun 23 Mar - 13:02 | |
| bienvenue sur le faux rhum... goldfinger on est pas si loin que ça a un de c'est 4 |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Mar 24 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest | |
| |
|
| |
| famille side cariste un peu isole dans le sud ouest | |
|