| Futur side cariste dans le 27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Confucius
Nombre de messages : 2 Localisation : EURE Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Futur side cariste dans le 27 Sam 22 Juil - 21:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous je me ballade depuis quelques jours sur le Forum, et je le trouve sympa, même si en raison des vacances il semble tourner au ralenti. j'ai 63 ans, retraité, marié depuis 20 ans et j'ai deux enfants 18 et 20 ans encore à la maison et étudiants. je fais de la moto depuis 1971, j'ai été sidecariste dans les années 80, et puis revenu au solo En ce moment j'ai une Harley acheté il y a deux ans je désirerais l'atteler mais vu les prix exorbitants pratiqués pour atteler un Softail, je l'ai mise en vente Voilà je crois avoir fait le tour A bientôt sur le forum et sur la route. | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Sam 22 Juil - 21:34 | |
| bienvenue a toi confucius le faux rhum tourne pas au ralentis pour raisons de vacances, mais ceci dis il reste 5 ou 6 irreductibles qui le font sur vivre avec toujours la même ambiance la preuve le ptit week qu'on as fait il y as 8 jours dans le limousin pour les 10 ans du faux rhum | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Sam 22 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Dim 23 Juil - 10:08 | |
| Bonjour confucius. Comme on se retrouve! . Bienvenue. | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Dim 23 Juil - 20:09 | |
| Bonjour Confusius,
Bienvenue sur le faux rhum, tout a été dit par Jo et Ludo. | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Dim 23 Juil - 22:02 | |
| Salut,bienvenu sur le forum Tout les membres attendent avec impatience tes question histoire de faire bouger un peu ce forum Michel | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2 Localisation : EURE Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Lun 24 Juil - 15:47 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Eh! oui Yves, le monde side-car est petit et c'est ce qui me plait (entre autre) @ michelside78 Des questions j'en aurais surement bientôt, comme je le dis dans ma présentation, je suis a l'heure actuelle propriétaire d'une Harley Softail Héritage, je viens de la mettre en vente sur le coin-coin, et donc lorsque cette vente sera réalisée, je vais me pencher sur l'achat d'un side. Je pense que je vais viser un attelage plutôt rétro, soit une harley ancienne avec une side retro (watsonian ou précision, ou renaissance) ou bien une Guzzi California avec aussi un side rétro, mais tout d'abord il faut vendre ma belle Harley. Ah! au fait, si l'un d'entre vous était intéressé https://www.leboncoin.fr/motos/1165018414.htm | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 Mar 25 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue,
En effet le mode du side est petit. Notre petit monde du faux rhum encore plus.
Mais même si ce n'est pas tous les jours, on essaie de garder le contact.
Bonne vente et bonne recherche.
Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur side cariste dans le 27 | |
| |
|
| |
| Futur side cariste dans le 27 | |
|