Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:08
salut brazil la prochaine sortie met un peu plus de chevaux ou sinon prends une semaine de vacances pour etre sur d'etre o boulot le lundi matin!!!!
sinon a st georges ont te prepare un attero!!! contente d avoir fais ta connaissance bises
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:22
salut a tous
je vois que ça balance dur avec les photos !!!
pas grave comme d'hab j'assume!! t es bien arrivé lolo!! et vous aussi nekel, ainsi que la famille d'appo!! contente de vous avoir connus a bientot pour sur les routes
la blonde débutant
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:29
lolo t as vachement bien assure ton role de reporter !!!!
en tout cas le cafe dans la tente a 8 h sans bouger un doigt de pied!!!!!!!!!!!! merci lolo
a refaire
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:31
la blonde a écrit:
lolo t as vachement bien assure ton role de reporter !!!!
en tout cas le cafe dans la tente a 8 h sans bouger un doigt de pied!!!!!!!!!!!! merci lolo
a refaire
justement non c'est pas a refaire lolo
sinon la blonde nous feras le coup a chaque concentre
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:33
donc là je suppose que c'est le couchage de notre reporter lolo
heu si un jour tu viens par chez nous pense a ammener le toit
la blonde débutant
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Lun 6 Oct - 23:43
rassure toi il avait prit le toit ,mais en provence il a trouver ça plus sympa de dormir a la belle etoile
pour aller chez vous il prend la batmobile donc rien a installer tout est près!!!!!!
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 17:00
SALUT a tous , la famille APPO est bien rentrée et a trouver se week end super , a d'autre pour en connaître d'autres !!!!!
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 20:38
bon apres 3 essais hier soir (2h00 pour rien et tout perdu )je refais une tentative pour envoyer le reste des photos je ferais les commentaires aprés avoir reussi le tranfert des photos allez c'est parti
je vous envoie deja ça on sait jamais
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 20:53
La suite
voili voilou j'espere qu'elles vous plairont en attendant je vais faire un tour sur le forum, j'ai pas eu encore le temps de tout lire avec ces modites photos
Invité Invité
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 20:55
j'aime bien les triplets
lolo05 moins timide
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 21:05
oups !!!! j'avais pas vu
jo piplette
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Mar 7 Oct - 21:47
neckel a écrit:
j'aime bien les triplets
bin voilà il y as plus de triplet
lolo05 a écrit:
oups !!!! j'avais pas vu
bon tu m'as encore fais bosser
mais tu es pardonné ...et merci pour tes belles photos ça avait l'air sympas en effets
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Jeu 9 Oct - 10:23
Merci pour les photos
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Sam 11 Oct - 22:01
Je ne sais pas si c'étais une bonne idées les photos car elles ne reflettent pas notre vrai personalité, en tout cas on a passé une super soirée avec les powers flovers mêmes s'ils n'étaient pas nombreux...
Invité Invité
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Dim 12 Oct - 8:36
Si,si,pour ma part je suis assze fofolle, alors les photos refletent pas assez ma personalité....
Seul regret, comme toujours, formation de clans avec des murs infranchissables autour d'eux!
lolo05 moins timide
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Dim 12 Oct - 16:01
appo a écrit:
Je ne sais pas si c'étais une bonne idées les photos car elles ne reflettent pas notre vrai personalité, en tout cas on a passé une super soirée avec les powers flovers mêmes s'ils n'étaient pas nombreux...
Je suis désolé, j'ai mis les photos sur le forum sans trop calculer les choses. Si j'ai fais une boulette ou si j'ai offenssé quelqu'un (une) je m'en excuse ce n'était pas le but je voulais simplement laisser une petite trace de ce rendez vous
lolo05 moins timide
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Dim 12 Oct - 16:06
neckel a écrit:
Si,si,pour ma part je suis assze fofolle, alors les photos refletent pas assez ma personalité....
Seul regret, comme toujours, formation de clans avec des murs infranchissables autour d'eux!
je capte pas trés bien ce que tu veux dire la aussi j'espere que je n'ai pas fait une boulette si c'est le cas explique moi l'histoire par MP histoire de me rattraper ou de m'expliquer
Invité Invité
Sujet: Re: RSCF Eyragues (13) Dim 12 Oct - 19:06
aucune boulette de ta part, SUPER LES PHOTOS, et on s'en moque des pesonalités (VIP??????),j'adore faire la folle ....(attention pas de remarque je suis une vraie fille!!)