| voilà le side du jeannot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: voilà le side du jeannot Lun 20 Aoû - 12:10 | |
| voilà une photo du side au jeannot une 1200 bandit speed r et les quelques infos qu'ils nous as posté dans un autre post " il yas une montre , il es noir, et il as un pot pour 4 cylindres " en attendant quil nous donne d'autres infos du style ,km, année etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voilà le side du jeannot Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: voilà le side du jeannot Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
jo piplette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Lun 20 Aoû - 19:45 | |
| Salut Le Jeannot, Ton side a-t-il ce look ?? Tu mimail une tof que j'chouffe ?? Pour les enceintes, t'as vu ?? A+
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| L'Jeannot déjà prêt pour la JURABIK(QUE) TRESFUN 2007 Que la bière coule af' l'eau !! |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Mar 21 Aoû - 10:26 | |
| Qis donc Jeannot, déjà que tu faisais voyou, mais si en plus tu deviens Bandit Tu vas voir comme les finitions SUZUKI aiment bien le sel, encore mieux que les GUZZI Mais dans la cylindrée, tu aurais mieux fait d'opter pour une GUZZI 1200 S/DEDÔME, c'est fiable avec en plus le look et les sensations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voilà le side du jeannot Mar 21 Aoû - 10:34 | |
| et oui !!un bon guzzzzzzzzz!!hummmmmmmm!! mais les budgets sont plus les memes c'est derniere années!!!! c'est sur que je vais avoir des probleme de sel encore!!!!!la peinture doit etre chero chez suce kiki !!! ou ils on la flaime de faire le tour du cadre!!!hihihihi!!je rie mais c'est triste a notre epoque!!! mais comme disait krajka a vincenne a l'epoque une guz rouille car sa roule!!!! |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Mar 21 Aoû - 10:56 | |
| Salut Jurabikcamping,
En tout cas toutes mes féloches… A l'occasion, je serais bien intéressé par tes impressions sur ton attelage.
Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Lun 27 Aoû - 16:36 | |
| Hé, Mike, faut venir à la TRESFUN EXTREME et tu le verras le sucekiki On pourra aussi boire un'chti canon Alors Tchin-Tchin en attendant les 1er et 2 décembre. A+ |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| - jurabik a écrit:
- Hé, Mike, faut venir à la TRESFUN EXTREME et tu le verras le sucekiki
Cela aurait été avec GRAND plaisir, mais malheureusement je bosse un week-end sur deux ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour la famille et le loisir. De plus ce week-end là je serai au taf… Ce n'est que partie remise pour le ch'tit canon … Kenavo | |
|
| |
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Mar 25 Déc - 18:15 | |
| et les w-c privé de jeannot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Mar 25 Déc - 20:46 | |
| - yamside a écrit:
- et les w-c privé de jeannot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens!!!!tiens!!!tu etais aux luxembourg toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot Mer 26 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà le side du jeannot | |
| |
|