cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Sam 19 Sep - 9:00
super w end pour notre premier jumbo,je crois que des photos vallent + des que des discourts il y avait 7 solos pour la securité ,que je remercis pour leurs travails et que 5 sides mais pas n importes les quelles depart et premier arret a talmon, peti village pres de méscher, connus pour ses rose tremieres l 2 emme arret a mortagne sur gironde madame la presidente ('a vie qui refuse toutes interviews et photos);de notre amical des motards heureux du 16 et super soirée du samedi soir avec repas et music a volonté je remercie toute l equipe du centre et amis motard pour ces 2 journée ;surtout un grand merci a richard le maitre d oeuvre a l année prochaine
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Sam 19 Sep - 9:42
merci pour les photos .
5 sides c'est peu mais du coup ça fait de suite beaucoup plus convivial que si il y avais 200 sides
si tout le monde est satsfait c'est le principal
DOMY timide
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : NIEUL LE VIROUIL 17 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Mar 22 Sep - 12:56
joli cr photos ... j'ai vu l'article dans " la haute saintonge " tres elogieux et tout le monde a l'air satisfait.. ... dommage que je n'ai pas reussi a y aller mais la veille j'ai essayé de prendre la becanne aie aie aie !! autonomie tres reduite au bout de dix minutes il a falu que je stoppe....donc je n'ai pas tenté le diable..mais ce n'est que partie remise...
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Mar 22 Sep - 13:19
DOMY a écrit:
joli cr photos ... j'ai vu l'article dans " la haute saintonge " tres elogieux et tout le monde a l'air satisfait.. ... dommage que je n'ai pas reussi a y aller mais la veille j'ai essayé de prendre la becanne aie aie aie !! autonomie tres reduite au bout de dix minutes il a falu que je stoppe....donc je n'ai pas tenté le diable..mais ce n'est que partie remise...
Tout le temps en train de se plaindre les charentais
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Mar 22 Sep - 14:15
Voilà un bon début , à mon premier on était è sides , et tu vois au cinquième ce week-end on était 18 , et encore p'tit louis n'a pas pu venir au dernier moment , quand la journée se passe bien le bouche à oreille fait le reste . Longue vie à ce nouveau Jumbo .
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Mar 22 Sep - 18:12
merci a tous, deja une date est retenu pour l année prochaine a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges