| Salon du side-car 2010 | |
|
+8cassoulet presidents00 ptitlouis Le did michelside78 jeanjean LUDO B.A. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Salon du side-car 2010 Lun 1 Nov - 11:12 | |
| De retour de ce salon d'une organisation au top par l'ASF Rhône-Alpes, un vrai boulot de pros Ils méritent tous un grand coup de chapeau et vivement la prochaine édition. La flotte n'a pas découragé les nombreux visiteurs (largement plus de 2.000) et ça se bousculait dans les allées tout comme à l'extérieur. Quelques photos malgré de gros souci avec mon numérique qui m'a à moitié lâché durant ce week-end, mais d'autres en auront sans doute de meilleures Le "Jok" de PRODUC'SIDE ... Les réalisations d'Albert CHOIN, du lourd Un beau trike EML... c'est quand même plus joli qu'un CELTIK Toujours sur HD mais avec HECHARD .. SIDE-BIKE vu du ciel ... L'ancien side de Christian parti en réserve indienne L'indispensable ... Le coin des "néo-classiques" Un p'tit tour dehors pour prendre l'air ... A l'Est, rien de nouveau ... Dans la série des XL, le Syrah ... et le Runner ... Bon, j'ai plein d'autres photos, mais tellement ratées que je ne vais pas les mettre ici | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Lun 1 Nov - 11:54 | |
| Merci Alain | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Lun 1 Nov - 11:58 | |
| merci pour les photos, le syra c'est celui qui a été essayer dans motomag , il y a vraiment de très belle réalisation | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Lun 1 Nov - 12:03 | |
| Salut,belle photo,impressionant le side de chez Choda Salut Michel | |
|
| |
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Lun 1 Nov - 16:10 | |
| Merci pour les photos une fois de plus...désolé car on y étais le samedi mais l'APN est resté à la maison ....et donc les bou...!! Super salon merci à l'organisation et....tant pis pour la météo ...et surtout vive les combines de pluie !! A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Mer 3 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Mer 3 Nov - 21:19 | |
| Toutes ces réalisations m'émerveillent et me font peur, que vont devenir nos anciennes bases. Le putain de CT va autoriser ( tranquilouse) ces attelages modernes de remplacer nos machines. Vous avez les moyens, heureux pour vous moi j'ai les boules | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 8:43 | |
| Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.
C'est pas facile, c'est pas gagné d'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.
25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.
Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.
En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.
Bises à vous.
Philippe
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 10:58 | |
| - presidents00 a écrit:
- Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.
25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.
Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.
En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.
Bises à vous.
Philippe
je me pose une question , est-ce que on exagère pas un peu ? on a peur pour les vieux sides , mais si il freine correctement (c'est-a dire de la meme facon qu'il freinait lors de son homologation) , si la caisse est en bonne etat , et si la rouille n'envahit pas le châssis.... et les numéros de cadre correspondent avec la CG y'a pas de crainte a avoir . ce qui me débect c'est que l'etat a du se dire "putain ! encore une raison de taxer du fric pour nos caisses". en france tout ce qu'on fait est taxé ,rare sont les loisirs qui ne coute rien a l'intéressé | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 17:10 | |
| C'est pas une question de crainte, on dirait que vous avez déjà accepté le principe du CT, comme une fatalité.
Faut juste mettre la bonne dose de beurre pour vous le glisser bien profond.
Pour moi le CT c'est NON, point barre.
Philippe | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 17:46 | |
- Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.
Bises à vous.
Philippe
Salut,quand je lis tes chiffres et quand je vois la mobilisation dans notre pays ces derniers temps pour X raison que ce soit sans vouloir rajouter de l'huile sur l'feux,j'le vois arrivé a grand pas le CT Salut Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 18:37 | |
| - michelside78 a écrit:
- presidents00 a écrit:
Bises à vous.
Philippe
Salut,quand je lis tes chiffres et quand je vois la mobilisation dans notre pays ces derniers temps pour X raison que ce soit sans vouloir rajouter de l'huile sur l'feux,j'le vois arrivé a grand pas le CT Salut Michel justement, je ne citerai qu'un mot d'un groupe trés connut: ANTISOCIALE, AntisOCCIIIIAAAALLLLEEEE en prime: https://www.dailymotion.com/video/x2skm_trust-antisocial_music |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 19:06 | |
- C'est pas une question de crainte, on dirait que vous avez déjà accepté le principe du CT, comme une fatalité.
Hé oui le français devient fataliste. Nous l'avons constaté ses derniers mois pour une autres cause ( Citation: Bof !!! ; c'est déjà jouer ; ça va servir à quoi ? ; J'ai plus qu'un ans... ) - presidents00 a écrit:
- Faut juste mettre la bonne dose de beurre pour vous le glisser bien profond.
Vu comme ça ce sera moins douloureux Vu du porte money... les français ne doivent pas trop manquer. Cotés fronton de l'Hôtel de ville ils ont préféré retirer l'épitaphe L..., E..., F... - presidents00 a écrit:
- Pour moi le CT c'est NON, point barre.
Philippe +1Mais les bonnes vieilles recettes n'on pas l'air de marcher | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 21:29 | |
| il est pas passé ce ct j'ais fais toutes les manifs contre ce foutu ct et je continurais a aller manifester dès qu'il le faudras .... c'est a suivre de tres pres quand même | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Jeu 4 Nov - 22:12 | |
| un jour un 1er ministre a dit que ce n'etaitpas la rue qui gourvenée. aujourd'hui, quand une loipasse, c'es qu'il y a retour sur investissement, sinon ca vautpas le coup. et meme si la rue n'est pas d'accord, mais qu'il y a un plus economique pour les comptes de l'etats, ca passe. faire desmanifs, suis pour,j'esssaie de participe quand je peu,je suis de toutesles petitions et autresmoyens de contestations,mais le problemen c'est quan ca meme pas un impact sur les media,a peine quelque ligne dans des journaux regionaux ou une breve sur la tv, quelques apllaudissements des badauts qui sont la, rien deplus malheusement... on pourra apporte tout les chiffre que l'on veut, si ce n'est pas des chiffre avec euros derriere ca changera pas grand chose. ou peut etre convaincre les deputes un par un, dans leur regions. je croit encore a un monde sans CT,et meme si il vient c'est pas sur que j'y emmenrai mes motos | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Ven 5 Nov - 17:58 | |
| C'est pour cela qu'aujourd'hui il faut faire du bruit d'une manière ou d'une autre, gueuler contre ce CT, au maximum, il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Je préfère dire, "je me suis battu, j'ai gueulé mais j'ai perdu" plutôt que
"bof de toute façon on l'aura dans le c..."
Chacun sa vision. Mais ceux qui auront le droit de se plaindre après, c'est ceux qui auront gueulé, les autres devront continuer à la boucler.
Philippe | |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Ven 5 Nov - 18:06 | |
| je ne dis pas qui faut pas se battre et manifester , je dis qu'a mon avis sa ne changera pas les données du problème surtout que le ct n'est pas une exception française mais c' est européen ...voili voila | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Ven 5 Nov - 18:15 | |
- il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.
"bof de toute façon on l'aura dans le c..." Salut,je suis d'accord avec toi mais dans les années 80 date du retrait de la vignette a l'epoque la moto n'etait pas un produit de consommation comme aujourd'hui,compte le nombre de personne qui ont un deux roues juste pour aller bosser et gagner du temps dans la circulation et qui en non rien a foutre du reste et qui laisse le deux roues au garage hors besoin professionnel il y en a un paquet Dans les années 80 les motards etaient pour ainsi dire tous des passionnés qui ce sentait pour la plupart concerné par le retrait de la vignette,on est loin de cette epoque mais c'est pas pour ça non plus qu'il ne faut rien faire Comme tu le dis il vaut mieux essayer de faire quelques que de ne rien faire et laisser faire a leur guise Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Ven 5 Nov - 22:44 | |
- C'est pour cela qu'aujourd'hui il faut faire du bruit d'une manière ou d'une autre,
gueuler contre ce CT, au maximum, il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.
"bof de toute façon on l'aura dans le c..."
Chacun sa vision. Mais ceux qui auront le droit de se plaindre après, c'est ceux qui auront gueulé, les autres devront continuer à la boucler.
Philippe suis 100% d'accord avec toi ... mais je me suis aperçut depuis quelques temps que certains sont pour le ct et principalement pour virer cetaines ( poubelles roulantes ... je cite ..) alors maintenant c'est quoi une poubelle roulante ... une moto de 20 ans d'age ??? un café racer ..un rat's ... un chop ou bobber ... bref il y as un gouffre ... et le truc qui me tue le plus c'est que les pro ct me salut peut être sur la route avec gsx g neuf de 20 ans alors a mon avis si on est peut nombreux c'est que forcément il y as ceux qui ne peuvent pas venir manifester ( peu pas être toujours dispo ...) ceux qui ne se sente pas concerné ( genre ceux que michel a citer ... qui taf juste avec la moto ) et ceux qui voudrait avoir un ct histoire d'avoir que de belles moto récente sur la route avec warning abs et air bag .... pour la sécurité routière bien sur ... et bien moi je te dis que c'est pas gagné ...le milieu motard a bien changé ... mais bon je vais me battre jusqu'au bout | |
|
| |
michelside78 piplette
| |
| |
d22 débutant
| Sujet: reponse Sam 6 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
yameml débutant
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : 62 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Dim 7 Nov - 20:14 | |
| BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE PLUS DE PHOTOS SUR LE SALON DU SIDE CAR MERCI | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 Dim 7 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du side-car 2010 | |
| |
|
| |
| Salon du side-car 2010 | |
|