Salut,bon voici quelques photos du salon,je suis arrivé avec ma fille le vendredi apres midi,ma femme me rejoindrat plus tard boulot oblige elle serat avec ma deuxieme fille
Du coup j'installe la tente 3 secondes a deplier et deux heures a plier,mon campement aurat un air de jungle,tres a la mode en ce moment,
Mon pote Jean-marc arriverat un peu plus tard,Christian a deja deplié la caravane juste a coté
Yves s'installerat aussi a coté,d'ailleurs ont t'attend pour bientot sur le forum de la yaute,allez Yves un p'tit effort :OK: :OK:
Le samedi soir nous irons prendre l'apero(avec moderation)et manger un peu dans la salle,quelle confort pour manger
Nous ferrons une soirée en mode retraité pour certain qui iront au lit pas trop tard,certain ce risqueront a la buvette un peu plus tard dans la nuit
Le lendemain apres un epais brouillard au levé le soleil arrive enfin vers 10h ou 11h du matin
Le samedi midi rebelote,apero toujours avec moderation et repas de gala dans la foulée,pas de photo de cet excellent repas
Malgres tout nous somme au salon du side-car donc j'ai pris quelques photos de trois roues
Une belle moto solo,un engin qui pousse tres fort,entre le roadster et le trail,pour l'avoir essayé sa pousse comme il faut
A l'interieur il y avait pas mal de side-car exposé
La nouvelle mode scrambler touche toute les marques
Le modele rangers
Chez iniside il y avait en cours d'homologation un attelage prevu pour le permis A2 encore une superbe loi que celle ci
Le samedi ce passerat sous un beau soleil automnale,a l'exterieur il y avait des initiations a la conduite side-car,ainsi que divers stand pour ce restaurer
Bon le samedi soir devinez ce que nous avons encore fait,et bin apero(encore avec moderation)et deuxieme repas de fete
Jean-marc,Pierre et Yves
En soirée nous aurons un concert privé
Le dimanche matin apres un bon petit dej demantelement du camp de chemillé
Yves serat le premier a partir direction Pau
Une fois le camp plié direction le salon pour la derniere ligne droite,sur le parking il y a quelques joli side-car
Dans la matinée il y aurat le spectacle d'Eric MIAZGA toujours aussi sympa,et une belle maitrise de son attelage
Et le dimanche midi retour a la salle pour encore manger,cette fois ci sans apero apres il y a de la route
Le dimanche soir nous passerons la nuit en chambre
D'HOTES a Ancenis et nous rentrerons le lundi,une bonne partie de la route ce ferat sous la flotte
Un bon week-end de passé en tres bonne compagnie,une meteo mitigé,un site tres bien,un bivouac au calme,de grand parking alentour pour garer tout les vehicules des campeurs et autres visiteurs,une brasserie a proximité qui proposait des douches a 2€ ça a depanné le temps du week-end
Reste plus qu'a attendre le salon 2018,un grand merci a l'ASF et plus particulierement a l'ASF pays de la loire,un merci a tout les benevoles qui auront donnés de leur temps
Michel